CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE LES ASTUCE ET STRATEGIE!!!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 10:22:28

Salut, je suis queblo a Yamland 2 car un maudit cube a mots de passe me bloque la route alors voila ma question comment trouvez ce mots de passe????????

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:43:30

Ben, une fois que t´as la license, tu pourras passer un cube que tu pouvais pas passer avant je crois. N´oublie pas de parler à Lan et Exe pour avoir certaines indications

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 11:48:09

Oui ca c´est fait depuis longtemps que je l´ai fait je te parle de l´autre cube qui me bloc dans Yumland 2

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 16:26:10

Au faite to9 je croit que tu na pas bien compris mais je vais te le dire clairement c´est que tout le monde veux que tu déja une bonne fois pour toute de ce forum. Remarque tu na que 11 ans donc tu na doit pas bien comprendre.

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 03:34:11

RESALUT!!!! bon je pourrais vous repondre mais il faut me le demander a MOI dacord? exemple Megaman_EXE2, peux tu me dire ou aller dans telle place et pour le gars qui a demander comment avoir une chip qui va plus haut que 350 cest la heat ball, la aqua ball et la elec ball (cest cette chip la qui maide a battre bass V3)

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 03:38:32

POUR LE HEAT DATA: il se trouve dans le charcoal au camp, tu doi parler au navi dedans et il te dira que sont copain est aller refroidir le HEAT DATA, il est dans YUMLAND ou tu te bat contre CUTMAN V2, apres, retourne voir le navi et il te donneras le HEAT DATA!!!!! (lol cest cool pareil aider du monde)

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 03:43:19

IMPORTANT:...Loading.............................I
l se peut que je ne soit pas tres souvent dans la semaine mais vous pouvez toujours envoyer des message et je vous repondrai surement ( MESSAGE A TO9:...TES RIEN QUN ETIT TWIT QUI VEUT DE LATTENTION ET EN VOILA!!!!!!!!!!!!!! CETTE FOIS SI TU DERANGE ENCORE MON FORUM JE VAIS VENIR CHEZ TOI ET SE SACRER UNE VOLÉE P´TIT CON! NE ME DERANGE PLUS
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!)

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 03:46:33

NON MAIS!! il veut vraiment que je me fache. si il me dit encore des connerie il va falloir que je demande a mon amis de lui telecharger le virus qui efface le disque dur et qui gele ton ordi ( le plus puissant quil a est de faire completement exploser son ordi du genre PLEIN DE FILM DE TELETUBBIE QUI NE SEFFACE QUEN APPELANT UN DEPANEUR!!!! remarque TO9, tu dois aimer ca les teletubie car a 11 ans...

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
12 novembre 2002 à 18:31:44

eh megaman exe 2 comme faut qu´on t´apelle je la trouve ou ta heat ball c une advance ? et puis il est ou ce c...... de navi master ? merci

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
12 novembre 2002 à 21:17:11

pour la heat ball elle se trouve a lunder net ou que tu te bat contre freze man V3 et le navi master est ton pere (le pere de lan ) mais il faut que tu suive les indication et je suis gentil je vais te dire ou aller:1,la pancarte dans marine harbor.2,a la fin du camp il y a un homme qui te dit:Big Bird Brain,3,au cocpit dans lavion.4, a netopia ou tu te bat contre knightman a lexterieur il y a une femme parle lui.5 aux poubelles de netopia.6 a la fin du palais de yumland (ou tu trouve change batterie pour changer de style)7 dans le piano de mayl.8, parle a ton pere VOILA!!!! et merci de menvoiyer des messages!!!!!!!!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 novembre 2002 à 22:50:28

Tiens, j´ai plusieurs questions pour toi exe2.
D´abord, les styles. Quand on en a eu 1, on fait comment pour en avoir un autre? J´ai eu l´éclair, mais pas d´autre. Ca marche pas si on est toujours en éclair?
Ensuite, sur les power-up.
A quoi ça sert de prendre plusieurs power-up à charge shot? Je vois aucune différence. Et aussi, les régular mémory. Ils mettent que la mémoir de Mégaman a été améliorée de 1,2 ou3 trucs de mémoire. Tu pourrais pas me dire ce ke c´est, car j´en ai eu plein.
Allez, des petites kestions pour la route pour ceux qui savent. Pour kan est prévu Battle network 3? Est ce que ça vaut le coup d´acheter le 1 après le 2?
Voilà, j´ai tout dis! Ah non, le plus important! Elle est de combien la durée de vie?

finde
finde
Niveau 2
13 novembre 2002 à 13:35:01

megaman exe 2 i fo qe tu med je ten suppli je suis sur la rubrique aidez moi du forum merci encore

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:56:21

merci megaman exe2 pour le pere de lan je vais faire sa tout de suite et pour la porte de 350 pv g utilisé une ultrabomb (advance)a 400 de dégat mais je pense que ta heat ball me sera utile si il y a des portes a plus de 400 donc merci quand meme

MOMOcMOI
MOMOcMOI
Niveau 2
13 novembre 2002 à 15:32:12

Je repose ma question pour EXE2
Je suis o debut , la tout 1° fois ke tu dors je vais ensuite dans une ville pour passe un test je le fai mais ensuite je suis c po ce ki fo faire
(y me semble ki fo prendre la Blisence grce a la cart ke g gagne mais je vais ou)juste comme sa pour savoir tu la fai le megaman 1

merci d´avance

MOMOcMOI
MOMOcMOI
Niveau 2
13 novembre 2002 à 17:11:22

Non ni repond po je las fini mais g un autre prob EXE2il y a un ours au camping

merci

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
13 novembre 2002 à 17:57:23

l´ours c facile faut que tu aille derriere la cascade et tu appuie sur A tu ramasseras les lunettes et la retourne voir l´ours.
autre pb a WWW la porte du fonds veut pas s´ouvrir il me dit qu´ils s´ouvre qu´au navi les plus forts et apparemment je suis pas dedans tain g le niveau 94 g explosé tous les navis des potes sauf proto en busting S (proto 10 le niveau)et encore untruc qui vas te faire rire megaman exe2 je ne trouve pas airman sur le net l´est ou steup sinon les autres je crois que je l´es ai tous croisé et encore un truc le dernier c promis les navis de megaman battle network 1 on peut les récupéré autrement qu´avec les machine de Higsbi ? pasque g pas 2 gba vois tu
merci d´avance

MOMOcMOI
MOMOcMOI
Niveau 2
13 novembre 2002 à 18:24:08

sa g deja fai ramace les lunette mais y reste toujour clouer sur place

megamanexe4
megamanexe4
Niveau 1
13 novembre 2002 à 18:32:28

salut ca va

MOMOcMOI
MOMOcMOI
Niveau 2
13 novembre 2002 à 19:08:48

yo il est ou le detonnateur (au camping)

merci

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
13 novembre 2002 à 20:07:19

LES détonateurs, tu les trouves:
Par terre sur l´amas de pierre quand tu reviens de l´endroit où est enfermé Chaud, le 2e est dans la tasse de café, et le 3e derrière la casquade.