CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de trouvé MagnetMan !

stryder2
stryder2
Niveau 10
22 août 2005 à 15:42:37

en fait c´est juste pour éviter de le perdre:
tu te place devant le gosse qui veut t´échanger shadowmanV1, V2 et V3 contre antidmg S, tu sauvegarde, tu va buter gospel par la méthode que j´ai dite, tu passe tout les crédits, et quand tu reviens a ta partie, tu constate que tu n´a pas perdu les 3 chip de shadowman et qu´en plus tu possède antidmg!!! je viens de le faire donc je sais que ca marche!!!! trop bien body guard!! ^^

metalface
metalface
Niveau 6
22 août 2005 à 16:45:20

ok merci mais c trop tard pour shadowman :snif:

stryder2
stryder2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:51

lol c con!! mais ca marche pour n´importe quel objet!! sauf bien sur les hp memory les powerup et les reg up! sinon la jen suis a 225/250

metalface
metalface
Niveau 6
23 août 2005 à 19:56:56

tu c comment avoir lavadrag stp jen suui a 238/250

metalface
metalface
Niveau 6
23 août 2005 à 23:53:17

A non c bon jai trouver mai maintenant j´arrive pas a avoir life aura 2, et jai 240/250 chip enfaite il me manke plu que Les life aura 2 et aussi les navi chip planetteman,pharoman,napalman et Bass

stryder2
stryder2
Niveau 10
24 août 2005 à 11:44:45

ouai lavadrag tu l´a au 24e étage a kotobuki!
la jen suis a 238/250! il me mank yo-yo3, leafshield, atk+30, fireball, lavadrag, napalmman V3, planetman V2 et V3, bass V2 et V3, et life aura 2 et 3! il me mank 2 bugfrag pou pouvoir choper atk+30!! c trop dur d´en trouver!

metalface
metalface
Niveau 6
24 août 2005 à 16:21:35

ha, jai de la chance lavadrg je les fait avec un chip trader il me manke que les nave chip de WWW et linfe aura 2

metalface
metalface
Niveau 6
24 août 2005 à 16:23:39

Nave: Navi je me suis tromper

stryder2
stryder2
Niveau 10
24 août 2005 à 21:11:21

le bol... la c bon j´ai toutes les navichip sf bass v2 et v3 et napalmman v3! j´ai yoyo3 et life aura 2! 242/250! ca devient bon!

metalface
metalface
Niveau 6
24 août 2005 à 23:57:24

:snif: comment ta fait tu pe me dire quelque ASTUCE pour batttre le Navi chip ds WWW:Napalman,Planetteman et Bass plizzz

metalface
metalface
Niveau 6
24 août 2005 à 23:58:00

Et pharoman aussi :ok:

stryder2
stryder2
Niveau 10
25 août 2005 à 11:42:12

les www navi sont pas encore trop dur je trouve! il y a juste napalmman qui est plus chaud que les autres car ses attaques craquent les panels et aussi a cause de ses mitraillettes!! mais pour planetman, un petit coup de body guard bien boosté et il dégage rapidement!! lol
pharaohman ca va encore car les attaques des cercueils sont assez prévisibles! attaque le quand il n´a aps de cercueil devant avec gater par exemple!! bodyguard marche pas mal aussi car il bouge pas très rapidement!
pour napalmman... j´ai pas trouvé de stratégie!! dsl

metalface
metalface
Niveau 6
25 août 2005 à 19:24:08

oue je pourais les battre rapidement mais c pas tjr comme on veut!! pck les Advance il vienne pas comme sa: Gater et Body Guard ou otre

stryder2
stryder2
Niveau 10
25 août 2005 à 21:22:40

mais un fastgauge en preset et ajoute au moins un fullcust dans ton folder!! les tours passeront déja bcp plus vite!!

metalface
metalface
Niveau 6
26 août 2005 à 14:50:56

oui mais maintenant je sais plu enlever koi ds mon deck puiske je les changer

stryder2
stryder2
Niveau 10
26 août 2005 à 17:21:47

c´est quoi ton nouveau deck? ca y est il me manque plus que lavadrag et ca y est, je pourrais affronter bassdeluxe!!! j´ai enfin trouvé mon dernier bugfrag pour avoir atk+30, et j´ai eu leafshield et napalmmanV3 grace au chip trader!! la ca me fait 246/250!!! je l´aurais bientot ma 3e étoile!! ^^

metalface
metalface
Niveau 6
26 août 2005 à 21:18:40

:snif2: t plu fort ke moi tu a eu les navi chip planette et pharoman au niveau troi alors que moi je les ai mm pas au niveau 2 !! ! stp !! aide moi. tu a battu planetteman et le otre avec l´eure faiblesse ? ( si il en on )

metalface
metalface
Niveau 6
26 août 2005 à 21:26:43

Les etoile change de couleur ( je sais pas comment ) mais il devien rouge rose bleu ( rouge pour le premiere etoile rose pour la 2 et bleu pour la 3. bon la pour l´instan la premiere est jaune et la deuxieme est verte ( jaipas la troisieme )

stryder2
stryder2
Niveau 10
27 août 2005 à 23:42:29

pour planetman, sa faiblese c´est le feu! mais comme il bouge pas, ca en fait une cible facile! sinon pour les deux autres, je te l´ai déja dit mais j´ai pas trouvé d´autre méthode! (en particulier pour napalmman)
lé étoiles changent pas de couleur! t´en a juste des nouvelles quand tu remplis certaines conditions:
étoile jaune: battre gospel
étoile verte: battre bass dans la www area 1 juste après avoir battu planetman
étoile rouge: avoir les 250 battlechip
étoile ?? ?? (je connais pas la couleur): avoir fait les 31 P.A.
étoile violette (je crois): avoir les 10 secret chip!
sinon depuis hier soir 23h41, j´ai les 250/250 chip!!!!! je suis trop content!!! lavadrag je l´ai eu plutot facilement a kotobuki! (merci lockenemy ^^) et bassdelux, je pensais que ca allait etre plus dur que ca car il a "seulement" une aura de 150! ca aurait été 200, ca aurait déja été + cho!! les 3 battlechip sont pas trop dures a obtenir sinon il est pas beaucoup plus rapide et ses attaques sont trop prévisibles! pas comme bassGS dans le 3!!!

metalface
metalface
Niveau 6
28 août 2005 à 16:32:24

ah ok je t´avait dit que les etoile changer de couleur pck jai megaman network sur rom et puiske jai fait les code avoir tt subchip,library,chip et navi chip. et les etoile on changer.