CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de trouvé MagnetMan !

metalface
metalface
Niveau 6
17 août 2005 à 15:07:17

A koi sa sere Prisme ?

stryder2
stryder2
Niveau 10
17 août 2005 à 16:00:22

je sais pas trop... mais tu place un prisme sur le terrain et tu tire dessus , ca attak partout sur le terrain!

metalface
metalface
Niveau 6
18 août 2005 à 17:03:06

a ok merci

metalface
metalface
Niveau 6
18 août 2005 à 17:03:50

Au faite pour tes Navi chip ta reussi ?

stryder2
stryder2
Niveau 10
18 août 2005 à 21:03:50

j´ai pas encore vraiment réessayé!! la g juste chopé pharaomanV1, varsword B ( pour faire mon P.A. préféré!!) et knightmanV2!

metalface
metalface
Niveau 6
19 août 2005 à 19:32:15

Varsword B ?? Comment tu l euh moi je les met pas B

metalface
metalface
Niveau 6
19 août 2005 à 22:09:54

Ton P.A prefere se serais pas 2XHero? c vrai kil et tro bien!!

metalface
metalface
Niveau 6
19 août 2005 à 22:11:28

Enfin pour Varsword tu la pas encor mais si tu le trouve en B tu peutme dire ou l´avoir stp pck c pas moi ki la trouver en plus il et en une otre lettre

stryder2
stryder2
Niveau 10
20 août 2005 à 11:54:27

sisi c´est 2xhero!! enfin c´était mon préféré dans le 3! meme si dans le 2, il est moin puissant, je peux faire quand meme 880 dommage!! meme si gater est mieux!
sisi j´ai déja varsword B! en fait il faut juste faire un échange dans la station de métro de marin harbor!! par contre je me rappelle plus de ce qu´il faut donner dsl! mais si tu l´a avec une autre lettre, tu la peut etre chopé dans un chip trader!
sinon j´ai enfin réussi a chopé magnetmanV3!! c´est le plus dur a choper je trouve!! mais la j´arrive pas choper freezemanV3 car il apparait presque jamais en combat! je trouvais déja que magnetmanV3 apparaissait pas souvent mais la c encore pire! en plus je met trop de temps pour le battre meme si je me fais jamais toucher!
sinon tu utilise quoi pour battre les protector2 et 3? (tu sais les sortes de mur qui ont 350 hp ou 600hp qui faut battre en meme temps)

metalface
metalface
Niveau 6
20 août 2005 à 21:06:58

pour les protector utilise aquaball( ou elecball c la mm chose ) et ensuite tu tir ou tu frape la ball avec un navi chip et un chip normal sa augmentera le puissance de la ball et tu pour les battre facil et il te donneraons de l´argent je sai plus combien.
Ps: je te conseille d´utiliser la ball au moment ou il exploseron et puiske la ball attak tt leur terrain tu les tuera en mm temp !! !

metalface
metalface
Niveau 6
20 août 2005 à 21:14:27

:hum: tu pe me dire ou je pe trouver PoisMask...J´ai oublier....

stryder2
stryder2
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:46

merci pour les protectors mais j´ai trouvé une autre méthode pour les protectors2: timebomb+!! 500 de dommage assurés!!
ils donnent 4000 quand tu les bats! ca y est j´ai enfin freezemanV3!! j´ai battu napalmman assez facilement (rang S avec un wood style!!!) planetman aussi était pas trop dur non plus et j´ai été decu par bass dans la WWW area 1!! sinon quand il y a eu les crédit juste après avoir battu bass, j´ai remarqué que j´avais des stats de merde:
-rang moyen par combat: 6
-temps moyen mis par combat: 16:46 secondes...
en plus la plupart des boss du jeu je les ai battu avec un rang 1, 2 ou 3... sauf napalmman (rang S), gutsman (rang S,qd mm) et planetman(rang 8)!
maintenant j´ai 215/250 chip et toi?
poismask: il parait que l´on peut le choper dans l´aeroport, dans le porte monnaie coté netopia! mais moi je l´ai chopé dans le chip trader! lol

metalface
metalface
Niveau 6
21 août 2005 à 13:50:44

OK merci !

metalface
metalface
Niveau 6
21 août 2005 à 13:53:53

Aufaite si tu rencontre Bass une dexieme foi tu pe pourais me dire ou tu la trouver

stryder2
stryder2
Niveau 10
21 août 2005 à 17:13:42

il faut avoir les 247/250 chip! en clair, il faut que tu possède tout sauf lifeaura3, bassV2 et bassV3!

stryder2
stryder2
Niveau 10
21 août 2005 à 17:25:51

sinon au fait, pour antidmg, tu dois echanger shadowmanV1, V2 et V3! ba moi je connais un moyen de les récupérer après!! ^^ je vais utiliser aussi cette astuce pour avoir 5 atk+30 dans mon folder!

metalface
metalface
Niveau 6
21 août 2005 à 19:53:02

Je sais pour antidmg mai merci quan mm.Au faite tu sais pas comment on fait pour detruire les planette de planetman vite fait ? et aussi tu pe me dire ton astuse pour re avoir shadowmn et 5 atk+30

metalface
metalface
Niveau 6
22 août 2005 à 00:47:16

et aussi a quoi sa sert AntiNavi stp

stryder2
stryder2
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:46

antinavi: utile qu´en netbattle: pénalise celui qui utilise des navichip! sinon il sert pou faire l´ultime P.A. (le 32e)! dark messiah: antinavi X+BassV3 X +(un des quatre éléments gospel) mais le probleme c´est qu´il impossible de le faire sans action replay car les éléments gospel ont été donnés lors d´événement capcom uniqument au japon! en plus il ne compte pas vraiment dans les P.A. car pour avoir l´étoile qui indique que l´on a fait tous les P.A., il n´y a pas besoin de le faire!
sinon pour avoir plusieurs fois une chip unique (comme roll V3, atk+30), il faut utiliser un bug bien pratique dans le jeu: ca s´appelle le "gospel duplication" (a prononcer en anglais^^)
pour le faire il faut:
-au moins un sneak run
-etre sur de pouvoir battre copybass et gospel facilement
tout d´abord, tu sauvegarde juste avant d´obtenir cet objet ( devant le bug frag dealer qui donne l´atk+30 par exemple)!
ensuite, tu achete l´objet! maintenant, il ne faut PAS sauvegarder!!!!!
ensuite tu jack out, tu retourne a kotobuki, tu monte au dernier étage, tu passe la scene et tu arrive dans le cyberworld juste avant de battre le boss de fin! la tu utilise ton sneak run car il ne faut pas qu´il y ait de rencontre aléatoire! tu arrive face au boss de fin, tu les bat, tu passe les crédit etc!
ensuite tu arrive a lécran titre, tu séléctionne continuer (comme dabitude), puis tu te trouve juste avant d´avoir obtenir l´objet tant attendu! tu regarde dans ton folder, TADAA, voila la chip tant attendu qui est dedans!!
tu peux recommencer jusqu´a ce que t´en ait marre!!
je sais pas si c´est clair, pose moi des question si ta pas trop pigé!

metalface
metalface
Niveau 6
22 août 2005 à 15:14:23

Bon j´ai un peu compris pour les atk+30 mais pour re avoir shadowmn je voi pas comment on pe faire.