CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de trouvé MagnetMan !

metalface
metalface
Niveau 6
12 août 2005 à 00:07:46

hehehe l´otre je lai fabriker ss faire expré dsl je pe pas te dire le melange tte façon sa change rien a se ke tu met ds la machine...(la machine c celle ou tu met 10 chip). et pour les rang S pas encor.

metalface
metalface
Niveau 6
12 août 2005 à 00:11:05

A oui,et merci de m´avoir aider c´est très simpa !
Et c mon couzin ki ma preske tt fait en ce ki conserne les chip mais le reste c moi.

stryder2
stryder2
Niveau 10
12 août 2005 à 11:10:17

ouais c normal!! tu met 10 chip dans le chip trader et tu recois une nouvelle chip toute neuve!! lol
c normal de t´avoir aidé!! on est sur un forum! je l´ai sur gba mais la je me suis arrété juste après avoir battu gospel et après etre allé dans la wwwarea2!! la il me faut toutes les chips V3 pour aller dans la wwwarea3!! sinon la je joue au 4 mais je vais bientot me remettre au 2 car j´ai bientot terminé le 4 a 100%!!

metalface
metalface
Niveau 6
12 août 2005 à 14:32:22

Ta pas tt les navi chip au niveau 3 ba moi je les et....

metalface
metalface
Niveau 6
12 août 2005 à 14:47:34

Enfin je veut dire tt les navi v3 mais pas planeteman,pharoman et bass sinon les otre je les ai

stryder2
stryder2
Niveau 10
12 août 2005 à 21:43:37

oui je sais lol napalmman tu le combat juste après avoir eu presque toute les navichip V3!

metalface
metalface
Niveau 6
13 août 2005 à 00:47:51

:ok:

metalface
metalface
Niveau 6
14 août 2005 à 02:30:17

A oui et un folder je s´avait c ke c t mais je croiyer que tu voulai juste savoir javais koi comme navi chip ds mon paker principal(folder si tu prefere)

stryder2
stryder2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:02:44

non lol je voulais juste le comparer au mien!! il ressemble pas mal au tien!! mais la ca ménerve j´arrive pas a choper shadowman V3! a chaque fois que je fais un rang S, je recois muramasa...

metalface
metalface
Niveau 6
15 août 2005 à 16:49:55

Ah, justement c koi ton folder ?

stryder2
stryder2
Niveau 10
15 août 2005 à 17:06:43

sword S
widesword S
longsword S
fireblade R
aquablade R
elecblade R
zeushammer Z
antifire T ( juste pour shadowman)
timebomb2 Z
mine S
recov120 S
recov200 M
recov300 R
areagrab *
wind * x2
fan * x2
fastgauge *(preset)
invis3 *
holypanel R
atk+20 * x2
navi+20 *
rollV3 R
protomanV3 B
shadowmanV2 S
gatemanV3 G x2
voila!

metalface
metalface
Niveau 6
15 août 2005 à 17:25:21

Ok merci, et pour ton timebomb ta pas trouver le 3?A oui Gater on peu le faire avec:Wind* et fan* ou on et obliger avec la lettre conrespondant ? ta pas attak+30 et navi+40, ton recov 120 pas pussan lol bon asser de commentaire sur ton deck.

metalface
metalface
Niveau 6
15 août 2005 à 17:30:48

Ta combien de carte en tout ? moi jen et que 229 c pas tro loin du 250 mais c dur lol!

stryder2
stryder2
Niveau 10
15 août 2005 à 17:35:55

non j´ai pas trouver le trois mais je l´utilise aps souvent donc je pense que je vais bientot le virer! pour la lettre, c´est juste pour la mettre!! mais c pas obligatoire car la il y a beaucoup de code!
atk+30: il me mank des bugfrag!
navi+40:je sais pas ou il est
pour recov 120, c´est le code qui est " pas mal"!! je le joue en meme temps que shadowmanV2!
j´ai 191 chip! il me mank freezemanV3, shadowmanV3, magnetmanV3 et knightmanV3 pour passer dans la wwwarea3!

metalface
metalface
Niveau 6
16 août 2005 à 00:00:19

lol ta pas de chance je pence quil fon parti des dur bon apar planette et napalman il sont pour moi tré dur

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2005 à 11:39:11

si tu le dis car dans le 5, napalmman, il est pas spécialement dur! freezeman ca va encore car ses ataques sont pas trop dure a esquiver! knightman ca va encore mais le plus dur ca sera magnetman!! sinon ca y est j´ai enfin shadowmanV3!!!!!!! ca gere!! lol il me manque plus que la chip dropdown pour faire le P.A. BodyGuard!!! car tu peux échanger shadowmanV1,V2 et V3 contre antidmg S!!

metalface
metalface
Niveau 6
16 août 2005 à 15:16:24

MagnetMan je les battu avec le costume electrik.Et pour l´echange de shadowMan je sais mai je veut pas aller le chercher un dexieme foi car jai mi asser de ten pour l´avoir!

stryder2
stryder2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:42:53

j´ai le wood style! c mieux je pense car la faiblesse de l´elec c le wood! tu vois toi aussi ta eu du mal pour shadowmanV3!! lol ta combien de muramasa a la place? lol j´en ai eu 4!
sinon j´arrive pas a choper dropdown! car popper3 apparait avec 2 poofball... donc c´est chaud pour faire un rang supérieur a 8!

metalface
metalface
Niveau 6
17 août 2005 à 12:51:14

Murasama j´en ai que 1 lol jen chercher mais un seul me sufi.A oui prisme sa sere a koi ?

metalface
metalface
Niveau 6
17 août 2005 à 13:17:08

Oui la faiblaisse c pe etre le wood mais moi jai juste pri electrik pour la paralyser...