bakir, juste deux points à éclaircir.
1)Accepter de participer à un jeu, c´est implicitement en accepter les REGLES. Dans mon topic c´était d´avoir le bon numéro ( sans dérapage) devant le joueur ( page 1 du topic ! ), dans celui de julio, c´est d´accepter les deux joueurs mis au HASARD.
---)Donc, tu as un concept d´INJUSTICE un peu spécial... ( en gros tu acceptes les règles tant qu´elles te plaisent)
2)Moi et julio aussi je pense qu´ON EN N´A RIEN A FOUTRE de notre topic. On fait ça pour divertir les autres... J´aurai jamais pensé qu´on se serait pris la tête pour des anagrammes bourdel ! La preuve que je m´en tape, c´est quand même le fait que je n´ai pas continué le jeu. Quel intérêt si les gars pour lesquels tu te fais un peu chier à le préparer, te sautes dessus en famille au moindre litige...
Enfin bref, les gens t´aiment bien ici, faudrait juste être un pitit peu moins AGRESSIF ! ; )
Pour te montrer ma bonne foi, je te propose d´échanger Sorlin contre Rufete. Comme ça, on aura deux équipes équilibrées. CE N´EST QU´UN JEU !