de tte facon ca se reglera pas dc attendez julojulio c est lui qui decidera
bakircioglu
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:32:40
y´a pas besoin d´attendre l´avis de juliojulio, j´ai enchéri pour 4 joueurs, point barre. Si gonzo veut un de ces joueurs il doit mettre plus que ce que j´ai mis, c´est le principe des enchères.
OU EST CE QUE IL EST STIPULE D´AVOIR OBLIGATOIREMENT ASSEZ D´ARGENT POUR ENCHERIR??? Moi je vois rien qui va dans ce sens donc j´ai le droit d´enchérir sur 4 formidables joueurs qui valent bien le prix que je leur ai offert.
bakircioglu
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:36:46
gonzo j´ai raison et tu le sais, mais n´oublie pas: rien de personnel, c´est les affaires.
slt tout le monde, je suis Maitre Bac chiche et je vais résoudre votre contentieux, Bakir est dans son droit car finalement aucune règle ne stipule l´interdiction d´enchérir au delà du montant qui lui reste, meme si au niveau de l´éthique ce n´est pas très réglo
CONCLUSION : vous l´avez tous bien profond ! !!
demolitator
Niveau 8
21 avril 2003 à 23:43:28
tu vois ca tombe sous le sens kil faut avoir assez d´argent pour encherir ya des trucs kom ca kon a pa besoin d´ecrire. a moins d´être con ( je ne dis pas ke tu l´est ) tt le monde sait kon ne rencheri pas si on a pa assez d´argent c tout ce ke j´ave a dire maintenant juliojulio reglera e probleme et j´accepterai sa decision. ya des choses plus grave ke de se fer elimine des encheres alors arrete de gratte kom ca. SOIT UN PEU FAIR-PLAY !
bakircioglu
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:44:13
Merci pour ces précisions doom, ils vont encore croire qu´on est une seule et même personne mais bon, on les encule.
demolitator et gonzo n´oubliez pas: rien de personnel, c´est les affaires!
vous êtes tombé sur plus malin que vous, ça arrive.