CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PeTiT jEu !!!!!

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:51:09

je suporte le club ke je ve non? tu sè mem pa qd il a été cré le club de vannes dc ferme ta gueul si cè pour dire des conneries. Ba respè a ton peti club ke tu suporte, ds 10 ans il seron champion du monde sil continu sur cette lancée

Livet44
Livet44
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:03:49

Ca me fait penser a une banderolle vu a la beaujoire contre lille " Real, PSV, Barça : Tremblez le LOSC arrive" bientot on remplacera LOSC par son ekipe de st gratin!!! Ha ca aura d la gueule c moi ki vs l dit!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:06

Ba vu ke j sais pas kan a été creer le club de Vannes dis le moi ducon...vu k t ouvre pas ta gueule c´est ke j ai raison ou ke toi non plus tu sais pas kan a été creer Vannes...et vu ke tu supportes l equipe ke tu veux, j vais supporter lyon tiens.....non j rigole
En parlant de coupe d´europe livet kan s k on y reverra Nantes???? Non parce que si c´est un grand club il devrait y participer de temps en temps non? au moins une fois tous les 3 ans c pas dur pour un grand club il me semble...

Livet44
Livet44
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:26:51

On dit de certain clubs ( St Etienne, Marseille, Bordeaux, PSG) qui sont des grands clubs, hors aucun des ceux la ne participeront a un coupe d´Europoe... Si tu me dis que certains d´entre eux participeront a la coupe intertoto alors je te réponderai que nantes l´a disputée ces 2 dernières années...

Puis si nantes n´y participe pas, c a cause de certain joueurs et si tu avais la télé ou la radio ou si tu allais sur les sites appropriés du net tu saurai qui a vendu un mars + un bounti nos bons joueurs cette année ( ou pas reconduit le contrat de certains) ( => Armand Yepes Gillet Moldovan Berson...) et qui en a acheté des pourris ou qui ne répondent pas aux attentes ( => viveros bratu caceres capoue...)...
Peut-etre que le logo du fcn présent sur de nombreux sites ou forums concernant le fcn est trop gros a charger pour ton 56k...

Qt a Vannes on s´en tantonne comme de l´an 50...

Sinon on ne connait tjr pas ton age...

Livet44
Livet44
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:29:34

Ds les grands clubs j´oublie Lens et peut-etre d´autres...

oui en effet...

. .. St gratin :rire: :rire2:
dsl je :d)

winagain
winagain
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:39:08

st gratin c ki sa!! pour moi st gratin sa me parle otan ke biver sport le club ou je joué étan petit alors...
st gratin lol

Livet44
Livet44
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:47:44

c son club favori ESSG esperance siannois saint gratien je sais pas trop koi...

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:37:29

ça chambre lol ba alor ta pa dami sur le forum, cè bizar tt le monde est contre toi, je serè a ta plac je fermerè ma gueule é je rempilerè mes affaires mè vu ke jsui pa toi ba faire ta gueul ça sera déja bien

Livet44
Livet44
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:39:44

:lol: mdr

sinon ESSG c entente sannois st gratien!!! connaissais pas avant... :rire:

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:52:23

lol

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:10

Tous les clubs ke tu m as cité ont tous participer a au moins une coupe d ´europe ces 3 dernieres années...Nantes non....bizarre et me parle pas pas de l´intertoto c enkor pire...et peut etre ke vos bon joueurs resteraient si vous etiez un bon club...or ils partent tous...notamment aux psg, encore bizarre pour un grand club...et puis c vrai k en tant ke " grand club" vous attirez les grands noms: bratu caceres...
Et j suis desolé mais l histoire d un club ne fait pas sa kalité actuelle, regarde st etienne
Donc Nantes n ´est plus un grand club ke tu le veuilles ou non ( 17eme du championnat c pas un bon resultat j crois...) mais tu peut toujours faire semblant... :bye:

adouplus
adouplus
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:58:06

tro le dellire otre dispute... livet pr info il a 23 ans... bon la jpouré sortir " et mentalement bocou moins surement" mais bon jvs laisse vs disputer trankilement vs avez lairb de bien vs amuser... moi jsuporte ossi cambrai ( CFA)... rigolez pas ds kelkes années i sera champion d´Europe!!!!
:lol: bon amusez vous bien... moi jrevise le bac ( français)...

winagain
winagain
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:45:12

considere tu marseille comme un grand club nykya

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:56:57

je croi kil fo le laissé trankil on va lui répndre par le silence comme les imbéciles

Livet44
Livet44
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:40:35

dsl ritchi56 ms je vai pa pouvoir lui répondre par le silence tellement ce con est est vraiment con car la il vient de batre un recor formidable!!!
Nantes attire des grd noms comme caceres et bratu, et ki a attiré armand yepes carrière fabbri... MAIS FERME TA GRANDE GUEULE ABRUTI ET RETOURNE VOIR JOUER TON TRUC QUI TAPE DS UN BALLON put1
Nantes est un grand club meme si on traverse une periode difficile c bien pour ca kon a d´ailleur le 4eme budget de france! ms tu na apparement pas la radio ou la tv ni l adsl dc tu ne connait pas les responsables!

et puis ts les clubs que je tai cité qui st considéré comme des grd clubs certain n´ont pa participé a des coupes d´europes pendant 3 ans d´affilé voir + sur ces 10 der années!!! arrete de regardé qu a partir de 2001 triso!

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:56:00

il è con cè pa de sa fote

Livet44
Livet44
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:05:56

c klr!!! jms vu ca!!! bon maintenant fau essayer de ne pa repondre a ces conneries!

ritchi56
ritchi56
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:34:51

Ccassé, tu casse tu casse, pa mal livet. Tu étè énervé la ou koi?
lol

Livet44
Livet44
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:35:51

un peu ui :lol: j´avoue :rire2:

adouplus
adouplus
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:25:02

a il a pa 23 ans... bizare en meme temps g pa 6 ans moi...

La vidéo du moment