CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci bordeaux.........

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:28:55

Mikaoul Posté le 03 octobre 2003 à 14:12:06
mon secret :
Vous dire un truc.

Sachant que vous prenez tout au 1er degré, vous êtes trop faciles à manipuler, c´est génial :D

C´est l´avantage de surfer sur un forum peuplé de collégiens...

Hum... Argument bidon du pauvre gars qui s´aperçoit après coup qu´il a tort... Lamentable. En plus, même si effectivement tu as voulu " manipuler" les gars du forum, tu n´as pas l´impression de jouer sur du velours ? ?? " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" n´est-ce pas ? Alors ne la ramène pas en te vantant d´avoir manipuler des gens par internet, il n´y a pas plus facile. Un gamin de 10 ans peut le faire... On peut être ce que l´on veut par internet. Tu crois franchement que l´on peut repérer comme cela d´un coup d´oeil celui qui veut tromper les autres ? T´es un sacré rigolo toi, dis-moi ! Par internet, sans connaître celui qui parle, on ne peut absolument pas savoir si le gars est sérieux ou pas... Alors arrête avec tes pauvres remarques du gars qui se raccroche aux branches pour rendre sa chute moins douloureuse ! Tu crois pouvoir être fier d´avoir tromper des gars par internet ? Bien, tu es super fort ! Pppppfffff... Si tu n´es pas assez mature pour te rendre compte de la stupidité de ce que tu viens de dire, c´est grave pour toi...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:32:26

( Désolé, 2 petites fautes: " d´avoir manipulé" et " d´avoir trompé").

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:35:23

Avec lui faut bien faire attention de pas faire de fautes sinon il essaye de détourner le sujet en sortant son Larousse Illustré.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:36:53

Qui ça, moi ? :ouch:

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:38:20

Non si toi tu fais des fautes Mikaoul va essayé d´enterrer le débat en mettant en avant tes fautes.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:40:25

Mikaoul vient de demander l´errazage du Cm´s bar :rire: là ca devient vraiment grave mdr

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:41:10

ptdr!!! quel gland!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:43:40

Ah ok, lol. Je ne comprenais pas ta remarque sinon... Je m´efforce toujours de faire attention à ce que j´écris et je fais assez peu de fautes en général mais je ne reproche jamais à quelqu´un son orthographe ou son français ( sauf si le gars en question fait lui-même un reproche à un autre sur ce point alors que son propre message de reproche est lui aussi bourré de fautes...). :)

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 octobre 2003 à 14:49:59

moi aussi chui ptdr vous partez vraiment au 1/4 de tour :D

Vous me pondez des romans juste parceque je dis que vous êtes prévisibles, ça vous a vexés ou quoi?

Sinon concernant l´option d´achat ( je change pas de sujet), je prends rendez-vous à la fin de la saison, on verra bien si l´OM l´achète ou si Bordeaux fait le forcing pour le garder...

De toute manière, je le dis tout de suite, je suis pas fan, je vais pas être heureux s´il revient à Bordeaux puisque justement il a rien prouvé chez nous.

Mais ce qui me saoûle, c´est vos réactions de merde. Il fait 1 beau match et ça y est, vous le voyez déja en EDF et tout, je répète... Faut arrêter la pougnette.

Une toute dernière chose... Arrêtez d´être agressifs et de vous prendre pour des comiques avec vos " boulet"

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 14:55:50

Mikaoul Posté le 03 octobre 2003 à 14:49:59
moi aussi chui ptdr vous partez vraiment au 1/4 de tour :D

Vous me pondez des romans juste parceque je dis que vous êtes prévisibles, ça vous a vexés ou quoi?

. .. Ben, il me semble évident que quand on essaye de prendre les gens pour des cons, ils partent au 1/4 de tour. Si c´est ce que tu appelles être " prévisible", là encore, notre cher docteur Lapalisse n´aurait pas fait mieux... Essaye de prendre n´importe quel gars pour un idiot par internet, il va réagir ainsi ( à part s´il est vraiment zen ou un peu bêbête...).

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 14:57:15

Tu t´enfonces!!!

Il a fait 3 grands matchs, dont un contre le réal, et j´ai dit que si il continuait comme ça il jouerait l´euro, achète des lunettes...

" Sinon concernant l´option d´achat ( je change pas de sujet), je prends rendez-vous à la fin de la saison, on verra bien si l´OM l´achète ou si Bordeaux fait le forcing pour le garder... "

T´as toujours pas compris le principe du pret avec option d´achat, c´est tout bonnement hallucinant d´être aussi lourd!

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:01:23

Ce serait bien si t´évitais de te répèter, t´es neuneu?

T´as ton avis, j´ai mon avis, on est pas d´accord.
A partir de ce moment là, c´est pas la peine d´insister, tu me feras pas changer d´avis, alors économise tes doigts. Inutile de répondre si t´as rien de nouveau à dire.

Quand bien même il avait fait 1 ou 3 grands matchs ( terme subjectif), en quoi ça lui donnerait le droit d´aller en équipe de France?

Tu dis que je m´enfonce, mais toi t´insistes dans ta connerie, et tu changes de sujet par la même occasion !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:05:11

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu´ils le sont...

Tu devais t´en souvenir Mikaoul, vu que tu fais le contraire

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:06:34

oula trop profond pour moi ça, j´ai jamais été philo :D

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 15:08:27

On s´en serait pas douté...

Abruti.

John t´essaye de passer par des moyens détournés pour me traiter de con, saligaud va!! :rire2:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:08:47

Eh bien, John ! !! Cela donne une idée de ce que tu penses des gens du forum ! !! MDR :rire:

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:12:39

King_Bakir Posté le 03 octobre 2003 à 15:08:27
On s´en serait pas douté...

Abruti.

Second degré, neuneu ! !! Second DEGRE ! !!

Tu me fais de plus en plus rire, c´est un bon point :D

T´es le genre de gars à faire un démenti quand on le traite de gay MDR

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
03 octobre 2003 à 15:13:48

Je suis pas gay ça va pas ou quoi?!?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:14:18

LOL

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
03 octobre 2003 à 15:14:32

Ben voila, t´as compris ce qu´était le second degré.

Finalement un cerveau sommeille sous cette GROSSSSSSSSSE Tête :D

La vidéo du moment