CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{-~Régles du forum !~-}

Fulit
Fulit
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:57:24

Slt les gens heu voila

Le-Moine-Bourre
Le-Moine-Bourre
Niveau 9
15 septembre 2003 à 14:17:15

kekske tu fait la fulit ? t pas sur blabla ?

Fulit
Fulit
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:18:17

Non moi je suis partout enfin partout ou c´est intéressant or vu que je joues a ce jeu ben chuis la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:19:48

comment se passe la récupération des topics?
car toute la base de données de mon jeu était dessus!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:23:37

allo boss???

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:24:24

Tres bonne idée les copié-collé ! Comme les screens . ... Light pourra voir comment vous vous adressez au mod , comment vous insultez , traitez systematiquement de " suceur " ceux qui defendent Boss , faites des allusions , cherchez n´importe quel pretexte pour l´insulter , incitez au flood , menacez etc etc . ....

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:25:17

adufreddy > Haazel a une sorte de " corbeille" où tous les topics effacés se retrouvent dedans... Et il peut les rétablir.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:26:18

Les topics seront remis au plus tard la semaine prochaine . ...ne t´inquietes pas d´autres forums ont eté entierement effacés et restaurés ! ^^

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:26:41

ok, merci...

Fulit
Fulit
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:27:58

Tiens slt Vilain_ti_Canar

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:28:00

il revien quand Haazel???

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:28:40

Vilain_ti_Canar Posté le 15 septembre 2003 à 14:24:24
Tres bonne idée les copié-collé ! Comme les screens . . .. Light pourra voir comment vous vous adressez au mod , comment vous insultez , traitez systematiquement de " suceur " ceux qui defendent Boss , faites des allusions , cherchez n´importe quel pretexte pour l´insulter , incitez au flood , menacez etc etc . . ...

tu sait avec une balance comme toi on s´y attendait

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:29:36

Salut Fulit la commere ! LOL . ... :rire:

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:29:50

Vilain_ti_Canar Posté le 15 septembre 2003 à 14:24:24
Tres bonne idée les copié-collé ! Comme les screens . . .. Light pourra voir comment vous vous adressez au mod , comment vous insultez , traitez systematiquement de " suceur " ceux qui defendent Boss , faites des allusions , cherchez n´importe quel pretexte pour l´insulter , incitez au flood , menacez etc etc . . ...

ptdr, le gars il est amoureux de lightman " Light pourra voir comment vous vous adressez au mod", allez va SUCER ( t´aimes bien ce mot) " Light" ( surnom qui indique que vous etes intimes) sur le forum suggestions et dégage d´ici, tu connais même pas le jeu COIN COIN BOY.

SLUUUUUUUUUUUUUURP

Fulit
Fulit
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:31:21

MDR mais heeuuuu pas tant commère que ca enfin bon ca va lol!!!

Comment tu vas man? ( oui je fais du blabla la-dessus dsle mais jsuis comme ca,je le referais plus promi lol)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:35:13

Ben ça va bien LOl ! On a une belle arriere saison ! tout baigne ! Les corbeaux continuent de coasser :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:35:56

et les canard a faire chier le monde

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:36:40

:lol: :lol: :lol: asseforever!!!

sinon a part ça moi a midi j´ai mangé un flamby.

Fulit
Fulit
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:37:40

LOL ok ok t´as MSN ? ?? ( c´est pas q´un oui ce serait cool mais ce serait cool lol)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:41:49

Vilain_ti_Canar Posté le 17 décembre 2002 à 12:49:55

. . .....................................TEST ! ! ........ " QUEL GENRE DE TROLL ETES VOUS ? ? ? "

Cette page a pour but de ridiculiser les trolls de forum. Dans cette page, nous allons répertorier toutes les techniques de trollisme de haut niveau utilisées sur ce forum.
On parlera bien sûr du fameux " a bon entendeur" ou encore du non moins célèbre " Pfff tu fais des fautes d´orthographe à tous les mots..."

A. Les phrases secrètes
Il est des phrases, chers amis, ou des expressions, qui permettent de reconnaître en une fraction de seconde un bon gros crétin sur un forum. Pour vous aider à savoir à qui vous avez affaire avant d´essayer de convaincre un être au QI négatif, nous vous livrons ici les phrases secrètes de la communauté des Gros Beignets.
Cette liste n´est pas exhaustive . Evidemment on peut constater quelques variantes dans l´utilisation de ces phrases, mais le fond reste le même.
NB : Sachez évidemment faire la différence entre une telle phrase écrite pour rire dans une discussion amicale, et la même phrase écrite avec sérieux et aplomb dans un débat, preuve irréfutable du passage d´un crétin.
1a. " A bon entendeur..." suivit de " ...salut ! " dans les cas les plus graves
1b. Une variante : " Messieurs les censeurs... ( je vous salue)"
2. " Vous me faites tous marrer/rigoler/bien rire ! " placée généralement à la fin d´un débat auquel le troll n´a pas ou peu participé
3. " Sans commentaires" idem
4. " De toute façon vous êtes tous des

nazis/racistes/homophobes/machos/censeurs/connards

" rayer les mentions inutiles
5. " (Sur ce, ) Je ne vous salue pas." très rare, bêtise exceptionnelle

B. Techniques diverses de trollage
Ces petites phrases, même si elles peuvent apparaître de manière isolée, sont souvent incluses dans une démarche bien plus large de la part du crétin. Voici donc les méthodes moisies utilisées par les trolls pour essayer de faire croire aux autres qu´ils ont plus de 4 neurones...
1. L´Attaque à la Grosse Tête. Grand classique du Troll de base, très utilisée pour sa simplicité ( le troll aime bien les choses simples...). La technique est éprouvée : lorsqu´un troll est contredit, il accuse immédiatement son interlocuteur d´avoir la grosse tête, soit directement, soit par " ironie" en faisant genre " Excusez-moi grand maître vous qui êtes si fort" ( oui même quand il est piteux le crétin se croit drôle).
Le plus étrange est qu´il suffit de très peu pour se faire accuser de Grosse Tête, critiquer un fullscreen, un choix de couleur, même gentiment... Bref, tout simplement contredire le crétin. Quand le troll est vraiment très bête, il ne se contente pas d´accuser une personne de Grosse Tête mais va jusqu´à généraliser sur tout le forum, voire sur tout le " milieu". Le troll aime se faire passer pour une victime
. . .Exemples :
" vraiment les gens qui font de l´ informatik ont la facheuse tendance a se la peter grave des qu´il aligne 2 lignes en php ou 3 frames dans flash ! ! !!" . . ..
" Excuse moi d´avoir douter de ta suprématie ( oh! grand maître de l´utilisation de Flash ! ) ."

La vidéo du moment