CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Sporting club de Bastia

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:59:40

Des nouvelles de nos jeunes Bastiais et donc futurs stars !

Résultats des 20 et 21/09

La CFA s´incline à l´extérieur malgré l´ouverture du score et quelques occasions en début de match qui n´ont pu être concrétisées. Ce résultat la fait reculer à la quinzième place au classement du groupe C en compagnie des réserves de Nice et Toulouse, à onze points du leader Monaco. Aucune défaite chez les plus jeunes.

CFA
Agde - SCB : 2-1.
Dimanche 21 Septembre 2003.
Stade Louis Sanguin à Agde.
Arbitres : Mr Gilles Beaujeaud assisté de Mrs Julian et Delarbre.
But pour Bastia marqué par Bertin ( 5°).
Avertissements au SCB : Guemari ( 34°) et Arnoux ( 77°).
SCB : Hugues - Guy ( Viret 88°) - Guemari - Cahuzac - Longue - Song - Jacmot - Ghisolfi ( Arnoux 70°) - Eboki ( Mumuni 60°) - Essola - Bertin.

18 ans Nationaux :
SCB - Castelnau : 2-2.

16 ans Nationaux :
Sete - SCB : 2-3.

14 ans Nationaux :
SCB - Nice : 1-1.

15 ans Excellence :
SCB - Vescovato : 3-0.

13 ans Excellence :
ACA - SCB : 1-1.

Benjamins Excellence :
Vescovato - SCB : 0-5.

Source : http://www.sc-bastia.com

titifoso
titifoso
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:05:18

Bastia-Sochaux J-2

Forza Bastia !

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:13:14

Mouchach Posté le 25 septembre 2003 à 11:20:51
Fan du SC Bastia depuis mes 16 ans je vient de voire pour la première foi ASSE-SEC Bastia final de coupe de France 1981.
Je peut vous dire que j’ai était heureux comme un gamin de la voire.
Quelle ambiance cotée bastiaise magistrale…surtout après le 1er but
-----------------------------------------

C clair ! but magnifique de Ihily, est la ça devient très chaut dans les tribune
Mais a quand une tel ambiance a Furiani, la dernier foi ou j’ai vécu ça personnellement c’etait lors de Bastia-Sedan demi final de coupe de France 1-0 !

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
25 septembre 2003 à 18:16:26

Les Bastia-OM sont toujours très spéciaux !

J´ai du voir le match ASSE-SC BASTIA au moins une dizaine de fois, et c´est sur que cela n´a rien à voir avec maintenant ! Quelle ambiance !

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:23:54

Je suis sur con pourrait vivre ça la saison prochain si on arrive a se qualifié pour l’UEFA…
Imagine l’ambiance a Bastia en sortent un équipe comme Liverpool ou la juv…
G des frison rien quand y pensent !

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:32:17

:up:

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
26 septembre 2003 à 10:35:20

Croisons les doigts et encourageons quoi qu´il arrive le Sporting club de Bastia !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:36:11

venez defendre vos couleurs dans le championnat de france des clubs!!!

titifoso
titifoso
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:49:40

Bastia-Sochaux J-1

Forza Bastia !

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
26 septembre 2003 à 10:55:51

j´ai vu que Santos du FC sochaux, ne jouerait pas : ouais ! !!!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:39:47

PENNETEAU sur les tablettes du PSG, d´après le journal « poubelle » Foot-Transferts

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
26 septembre 2003 à 13:08:43

A Paris, ils ont Alonzo et Letizi, ça m´étonnerait franchement qu´ils veuillent Penneteau !

De plus, Gili a dit qu´il était intransférable !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:09:57

Rappel des notes du match Bastia-Guingamp !

1. Née : 8 ( il a inscrit les deux derniers buts Bastiais, Née est de retour ! ! ! )

2. Ben Saada : 7.5 ( nettement plus à l´aise dans un rôle de milieu offensif, il a destabilisé la défense bretonne à lui tout seul)

3. Maurice : 7.5 ( Par ses remises et ses fréquents décrochages il a énormément participé au jeu collectif, très bonne complicité avec frédéric Née)

4. Diarra : 7 ( très belle soirée marquée par son premier but en L1, énorme travail défensif, a néanmoins provoqué un penalty ce qui lui vaut 7 au lei de 8)

5. Piocelle : 7 ( très en vue dans son rôle de demi-défensif, décisif en sauvant une balle de but de Jérôme Leroy)

6. Matingou : 7 ( un gros match défensif, empreint de vitesse de détermination et de sang-froid)

7. Battles : 7 ( bon match, actif, le capitaine Bastiais a bien joué permutant aisèment avec Ben Saada)

8. Uras : 6.5 ( il participa plus que d´habitude au jeu offensif, fait une passe décisive à Ben Saada)

9. Penneteau : 6.5 ( des interventions nettes et deux arrêts décisifs)

10. Chimbonda : 6 ( pour son premier match à Furiani, l´ancien havrais a fit bonne impression, a ridiculisé Dagano)

11. Yahia : 5.5 ( match correct, sérieux et sobre)

-------------------------------------------------

Et maintenant celles de Bastia-Auxerre :

1. Diarra ( 6.5) : le meilleur Bastiais. Pas seulement pour son but mais aussi grâce à une activité débordante !

2. Maurice ( 6) : il a souvent décroché pour créer des espaces. de bonnes choses et une belle reprise. Le plus actif devant.

3. Battles ( 5.5) : quelques bons ballons distribués, une jolie patte, ça n´a pas suffi!

4. Née ( 5.5) : il a bien bougé, tenté des gestes techniques. Est néanmoins resté coincé dans la tenaille Mexes-Boumsong !

5. Piocelle ( 5.5) : s´est appliqué à relancer correctement, en relais courts et précis. Néanmoins sans apports réels offensivement. Remplacé par Cauet !

6. Penneteau ( 5) : un bon début, il aété trahi ensuite par la faiblmesse de sa défense centrale. Ne peut rien faire sur les buts, peut-être un peu juste sur la tête de Mexes!

7. Chimbonda ( 4.5) : Rien à dire ! Tout simplement mauvais !

8. Uras ( 4.5) : Très faible relance, inexistant !

9. Saveljic ( 4.5) : Très très lent, placement très douteux, ridicule sur le but de Cissé !

10. Matingou ( 4) : il est complétement passé à côté du match, tout le temps prios de vitesse, il roupillait pendant une bonne partie du match !

11. Ben Saada ( 3.5) : Complétement invisible, plus préoccupé par le fait de se recoiffer que de regarder le terrain, pensait à autre chose, je ne l´ai jamais vu aussi Médiocre !

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
26 septembre 2003 à 13:43:25

Et voilà la moyenne :

1.Née : 6.75
1.Maurice : 6.75
1.Diarra : 6.75

4.Piocelle : 6.25
4.Battles : 6.25

6.Penneteau : 5.75

7.Ben Saada : 5.5
7.Matingou : 5.5
7.Uras : 5.5
7.Yahia : 5.5

11.Chimbonda : 5.25

12.Saveljic : 4.5

titifoso
titifoso
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:46:13

Forza Bastia !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:23:10

Forza Bastia !

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
27 septembre 2003 à 12:28:09

ce soir Bastia-Sochaux !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:31:11

Allou Diarra sera suspendu pour ce match !

:snif:

C´est notre meilleur joueur !

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:39:51

et me voilà de retour de Furiani !

Et 2-0 pour nous !

looooooooooooooooooooooooooooooool

diegoarmando
diegoarmando
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:40:24

et me voilà de retour de Furiani !

Et 2-0 pour nous !

looooooooooooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment