Voilà j’ai décider de lancer un jeu inspiré de la superleague mais en plus simplifié, afin que la simulation puisse être effectuer de manière sérieuse et surtout suivi .
Tout d’abord, ce championnat se déroulera sur le CM3 saison 02-03 , mais les effectifs seront mis à jour à la saison 03-04 exception faite des joueurs n ‘existant pas sur cette version. ( http://www.lequipe.fr )
Les règles :
- Chaque club possède d’une enveloppe de 100 mio d’euros pour les transferts.
- Il ne sera pas possible d’acquérir des joueurs de clubs non sélectionnés par un joueur.
- Le championnat sera composé d’une D1 et d’une D2 : les trois derniers de D1 cèderont leur place aux 3 premiers de D2. ( Pour la première saison 18 en D1, 2 relégué 4 promu, après D1 à 20 clubs )
- Vous devrez pour chaque clubs sélectionnés , affichés en bas vos transactions ainsi que votre nouveau budget , ainsi que dans la mesure du possible votre adresse aim ou msn.
- Tout transfert devra être confirmé par les 2 présidents des clubs.
- J’afficherai à chaque fin de saison le classement en copie d’écran et c’est TOUT. ( en fait je met tt le monde en congès et je laisse simuler la saison en mode conserver équipe type…pour les connaisseurs ) .
Division 1 : Milan , Inter Milan , Juventus , Real Madrid , Barcelone , La Corogne , Bayern Munich , Dortmund , Ajax , Psv , Manchester Utd , Arsenal , Liverpool, Marseille, Monaco , Lyon , Anderlecht , Porto.
Division 2 : Auxerre , Psg , Bordeaux, Lens , As Rome, Lazio , Parme , Newcastle , Leeds , Chelsea , Glasgow Rangers , Celtic , Shalkhe 04 , Feyenoord , Shaktar Doneskt , Lille , Sochaux , Valencia , Real Sociedad .
Commencez par vous inscrire en laissant vos coordonnés mailing , votre club et son effectif merci ! !
1-Adufreddy : Barcelone chauvet_pierre_yves@hotmail.com
2-
3-
4-
5-
6-
7-
.
.