jibmic Posté le 24 juin 2003 à 11:10:45
johnlesorcier Posté le 24 juin 2003 à 10:44:22
tu te répète jibmic...
==> Oui je me répète mais c´est volontaire pour qu´il y ait une certaine équité dans chacun des deux topics où les uns accusent les autres.
C´est simplement les " j´accuse" que je trouve inapropriés car comme je l´ai dit, il faut rendre à César ce qui est à lui et pour moi, ce permettre d´utiliser le " j´accuse" de Zola pour des guéguerres inter-clans, je trouve cela déplacé car le fondement même des j´accuse de Bakir et de Sebamon me parait futile par rapport à ce que dénonçait Zola ( Emile, pas Gianfranco et oui on est sur un forum CM4) des avis de l´Affaire Dreyfus du début du siècle dernier(encore une fois, pas RLD).
C´est tout, c´est simplement mon opinion.
Cela étant dit, il ne faut pas être aveugle. Bakir et sa petite équipe décérébrée ne sont pas à leur premier coup sur ce forum.
Ce n´est pas nouveau et ça ne date pas d´hier. Les plus vieux du forums vous diront que déjà en leur temps, Bakir et ses mulets foutaient déjà le bordel ( pour pas dire la merde) sur le forum.
Que voulez-vous ce ne sont que des gamins, et des gamins, il faut bien qu´ils s´occupent.
Alors cessez de leur donner l´impression qu´on leur donne l´importance qu´ils ne meritent pas, ignorez-les.
Ils ne cherchent que la provocation et plus vous entrerez dans leur jeu, plus ils continueront.
C´est bien connu pourtant, plus on remu la merde, plus ça pue ! !
Alors si les vrais forumeurs veulent à nouveau un forum CM4 clean, arrêtez de remuer la merde ( =arrêtez de nourrir Bakir et ses mulets pour n´aient plus de quoi vous répondre).
Maintenant, Bakir, si ça t´amuse à nouveau, tu peux, toi ou tes mulets, recréer un pseudo du style " jibmicsucegratos" comme ce fut déjà le cas lorsqu´on étaient en désaccord. Ca ne me fait ni chaud ni froid et si ça t´amuse vas-y ne t´en prive pas. Au moins le temps que tu passe ici à foutre la merde est du temps en moins passé dans ton bac-à-sable préféré du jardin d´enfant...
T´as beau écrire des messages de 50 lignes pour paraitre intelligent, t´es toujours aussi con qu´avant, c´est incroyable:
1) qu´est ce que j´ai fais encore? Sebamon et supermario ont voulu remuer la merde pour casser l´ambiance du forum en balançant des trucs qu´on savait déja, ma foi si ça peut leur faire plaisir, mais bon je trouve cette démarche inutile et dépourvue de raisonnement constructif.
2) as-tu des preuves pour dire que c´est moi qui ait crée le pseudo " jibmicsucegratos"???? Ce n´est pas moi, mais bon toi qui a l´air si respectueux de l´ordre et des vertus morales a 2 francs 50, la présomption d´innocence tu connais?
3) Pour le j´accuse je trouve ausi que cela est ridicule, mais bon je n´ai fait que reprendre les titres pathétique de supermario et Sebamon.