CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ACCUSE !!!!!!!!!!!!!!

killer_92
killer_92
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:13:19

il a raison , faut pas leur donner de l´importance a ces sous merde!!

boyan
boyan
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:17:35

Je suis d´accord avec toi, finalement, jibmic. Et j´adore tes jeux de mots avec RLD et Gianfranco Zola!

killer_92
killer_92
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:18:25

lol

Matt08
Matt08
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:42:13

juste une petit info pour ceux qui ont déja recu un mail de MSN ( soit disant...)de ce type la:
http://jeanclaude.guyot.free.fr/apercuhotmail.htm
IL NE FAUT PAS REPONDRE...
Pour plus d´infos, lire:
http://jeanclaude.guyot.free.fr/hotmail.htm

Matt08
Matt08
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:47:50

up pour ceux qu´ont pas vu...

brada
brada
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:52:48

n´importe quoi . ..

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:12:01

jibmic Posté le 24 juin 2003 à 11:10:45
johnlesorcier Posté le 24 juin 2003 à 10:44:22
tu te répète jibmic...

==> Oui je me répète mais c´est volontaire pour qu´il y ait une certaine équité dans chacun des deux topics où les uns accusent les autres.
C´est simplement les " j´accuse" que je trouve inapropriés car comme je l´ai dit, il faut rendre à César ce qui est à lui et pour moi, ce permettre d´utiliser le " j´accuse" de Zola pour des guéguerres inter-clans, je trouve cela déplacé car le fondement même des j´accuse de Bakir et de Sebamon me parait futile par rapport à ce que dénonçait Zola ( Emile, pas Gianfranco et oui on est sur un forum CM4) des avis de l´Affaire Dreyfus du début du siècle dernier(encore une fois, pas RLD).
C´est tout, c´est simplement mon opinion.

Cela étant dit, il ne faut pas être aveugle. Bakir et sa petite équipe décérébrée ne sont pas à leur premier coup sur ce forum.
Ce n´est pas nouveau et ça ne date pas d´hier. Les plus vieux du forums vous diront que déjà en leur temps, Bakir et ses mulets foutaient déjà le bordel ( pour pas dire la merde) sur le forum.
Que voulez-vous ce ne sont que des gamins, et des gamins, il faut bien qu´ils s´occupent.

Alors cessez de leur donner l´impression qu´on leur donne l´importance qu´ils ne meritent pas, ignorez-les.
Ils ne cherchent que la provocation et plus vous entrerez dans leur jeu, plus ils continueront.

C´est bien connu pourtant, plus on remu la merde, plus ça pue ! !
Alors si les vrais forumeurs veulent à nouveau un forum CM4 clean, arrêtez de remuer la merde ( =arrêtez de nourrir Bakir et ses mulets pour n´aient plus de quoi vous répondre).

Maintenant, Bakir, si ça t´amuse à nouveau, tu peux, toi ou tes mulets, recréer un pseudo du style " jibmicsucegratos" comme ce fut déjà le cas lorsqu´on étaient en désaccord. Ca ne me fait ni chaud ni froid et si ça t´amuse vas-y ne t´en prive pas. Au moins le temps que tu passe ici à foutre la merde est du temps en moins passé dans ton bac-à-sable préféré du jardin d´enfant...

T´as beau écrire des messages de 50 lignes pour paraitre intelligent, t´es toujours aussi con qu´avant, c´est incroyable:
1) qu´est ce que j´ai fais encore? Sebamon et supermario ont voulu remuer la merde pour casser l´ambiance du forum en balançant des trucs qu´on savait déja, ma foi si ça peut leur faire plaisir, mais bon je trouve cette démarche inutile et dépourvue de raisonnement constructif.
2) as-tu des preuves pour dire que c´est moi qui ait crée le pseudo " jibmicsucegratos"???? Ce n´est pas moi, mais bon toi qui a l´air si respectueux de l´ordre et des vertus morales a 2 francs 50, la présomption d´innocence tu connais?
3) Pour le j´accuse je trouve ausi que cela est ridicule, mais bon je n´ai fait que reprendre les titres pathétique de supermario et Sebamon.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:16:55

Les conversations datent d´avant hier donc on ne savait pas tout, d´ailleurs je n´avais aucune preuve tangible que rony était dans le coup auparavant.

Pour le " j´accuse" ai-je dis que cela était comparable à celui de zola ? Non il ne faut pas se prendre la tete pour un titre et celui me semble tout à fait correct vu que je fais ce qu´il y a dans le titre.

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:21:09

Bref t´as voulu remuer la merde, ça à fait un flop, et tu t´es assez fourvoyé sur ce coup là.

boyan
boyan
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:24:10

Ohlàlà la mauvaise foi bakir...

Sinon moi j´vous remercie de faire vivre ce forum.

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:25:20

Y´a pas de mauvaise foi à avoir, Sebamon croyait qu´il allait faire un super coup d´eclat mais bon, on aurait dit le transfert de Lucas à Rennes...

boyan
boyan
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:27:03

Peut etre que y a pas eu de gigantesques réactions parce que tout le monde connaissait déjà la vérité qu´il vient de prouver?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:27:08

Non ça a pas fait de flop vu que maitenant des gens qui doutaient de la culpabilité de rony connaissent la vérité.

Bakir pourquoi tu voulais casser la gueule à supermario ?

De rien Boyan.

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:32:19

toujours pas de reponse de hotmail

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
24 juin 2003 à 12:40:19

Nakamura10 Posté le 24 juin 2003 à 12:25:20
Y´a pas de mauvaise foi à avoir, Sebamon croyait qu´il allait faire un super coup d´eclat mais bon, on aurait dit le transfert de Lucas à Rennes...

==> Heureusement pour toi le marseillais, car intitialement, Lucas était la priorité de l´OM avant que Pinault ait allongé 150MF pour le piquer qu´un souffle à l´OM.
Question cout d´êclat tu disais...
Reflechis Bakir avant de parler.

Tu es très influensable Bakir ! ! Il suffit qu´un japonais fasse deux trois bons matchs et quelques coups d´éclat pour que tu t´empresses de prendre le pseudo Nakamura10...

Après le brésilien giovanni, le suédois Bakircioglu, maintenant le japonnais Nakamura... mais où vas-tu t´arreter ?
Demain ce sera qui ? Daniel Montenegro ( pour un flop)... ?

ASM76
ASM76
Niveau 10
08 août 2003 à 20:36:15

putain!!!

Dams21
Dams21
Niveau 10
08 août 2003 à 20:37:42

aller voter ds le topic de popularité

La vidéo du moment