CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ACCUSE !!!!!!!!!!!!!!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:37:09

En fait si je refais ce genre de topic c´est déjà car cela apporte des choses nouvelles et que certaines personnes comme toi semblent ne pas etre sur à 100% . Au niveau des preuves je ne dirais pas que c´est " léger". Car j´étais dans les conversations qui ont été faites et rony et bakir m´ont avoué en face ce qu´ils avaient fait. La première fois seul supermario avait eu des conversations avec bakir. Hier j´ai pu voir la vérité en direct et meme ce menteur de rony qui niait tout le temps a avoué devant moi. Même gyz qui est ami avec lui a du se rendre à l´évidence.

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:41:55

il parlait pas de vos preuves mais de celle des Bakirciolgu rony etc...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:45:11

Euh... Pour les preuves, je ne parle pas non plus de tes preuves, mais des leurs, que l´on ne voit jamais. J´ai dit " "ils" sont assez légers". Le " ils" se rapportant à " ceux que tu accuses" dans la phrase précédente. Relis bien, tu verras. : -)
Je ne pense pas faire parti des gens à convaincre. J´étais là le jour de l´incident et ceux qui ont suivi.
La seule chose que j´espère, c´est que le forum finira par retrouver sa tranquillité.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:45:55

Ben tu vois, Mathscholes a compris. Donc je ne m´étais pas mal exprimé. : -)

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:46:44

quelle sale histoire ! !!!!!!!!!

BC57
BC57
Niveau 4
24 juin 2003 à 01:50:46

aidez-moi!! jcomprend plus rien ya 2 min a la place de mon pseudo ( bc57) j´avais celui de Lightman!! c koi ce bordel??

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:52:49

Désolé je comprends tout de travers.

ekoueleouf
ekoueleouf
Niveau 6
24 juin 2003 à 01:55:10

ahahahahahahhaahahah

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:58:41

Bah ce n´est pas grave, c´est sûrement l´heure tardive ! mdr : -)

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 02:22:45

MWAHAHAHAHHAHHA bakir t baisé!

killer_92
killer_92
Niveau 10
24 juin 2003 à 07:52:42

baiser en force en plus!!!!

Yugoboss93
Yugoboss93
Niveau 7
24 juin 2003 à 07:54:06

P´tain mais va sortir un peu dehors bakircioglu, t´as pas honte de jouer les gamins sur ce forum?
Personne ne te crois, alors degage

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:03:22

Nakamura10 Posté le 24 juin 2003 à 00:14:10
johnlesorcier Posté le 24 juin 2003 à 00:03:46
Nakamura au vue de ce topic tu t´enfonces... si tu avais un tant soit peu de connaissances informatiques et de connaissances du fonctionnement des IP,... tu saurais que ta demande est totalement bidon...

les IP sont dynamiques, je le sais, te la joue pas avec moi, mais ce que tu ne sais pas c´est que les FAI archivent les IP selont les heures ou elles ont été attribuées, et a qui elles ont été attribuées, alors on aura la vérité dans pas longtemps!

les IP étant considéré comme des données relevant de la vie privée elles ne peuvent etre utilisées par les FAI que dans un cadre juridique... et désormais par les entreprises... mais pas à la demande d´un particulier
( loi informatique et liberté)

boyan
boyan
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:07:23

Comme dirait le neveu de Philippe Troussier:

Pan, dans les dents.

ou bien en VO:

Paf, in the teeth.

En bref: baisés.

grosniqueur
grosniqueur
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:27:04

RIEN A CIRER ! !!!

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:27:35

Même si Bakir n´est pas en honneur de sainteté dans mon estime, je ne suis ni pour l´un ni pour l´autres des camps qui s´opposent car cela prend des proportions stupéfiantes au delà de l´inimaginable...
Vous faites votre petite guerre si vous voulez mais sachez que ce sont vraiment des enfantillages.

Ce que je dirai c´est qu´au moins, Emile Zola " accusait" pour une cause qui vallait réellement la peine d´être défendue, et qui se situe à des années lumières de votre petit jeu " c´est pas moi, c´est l´autre".

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:44:22

tu te répète jibmic...

-r-one94-
-r-one94-
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:08:57

clair ca fait deja 2fois!

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:10:45

johnlesorcier Posté le 24 juin 2003 à 10:44:22
tu te répète jibmic...

==> Oui je me répète mais c´est volontaire pour qu´il y ait une certaine équité dans chacun des deux topics où les uns accusent les autres.
C´est simplement les " j´accuse" que je trouve inapropriés car comme je l´ai dit, il faut rendre à César ce qui est à lui et pour moi, ce permettre d´utiliser le " j´accuse" de Zola pour des guéguerres inter-clans, je trouve cela déplacé car le fondement même des j´accuse de Bakir et de Sebamon me parait futile par rapport à ce que dénonçait Zola ( Emile, pas Gianfranco et oui on est sur un forum CM4) des avis de l´Affaire Dreyfus du début du siècle dernier(encore une fois, pas RLD).
C´est tout, c´est simplement mon opinion.

Cela étant dit, il ne faut pas être aveugle. Bakir et sa petite équipe décérébrée ne sont pas à leur premier coup sur ce forum.
Ce n´est pas nouveau et ça ne date pas d´hier. Les plus vieux du forums vous diront que déjà en leur temps, Bakir et ses mulets foutaient déjà le bordel ( pour pas dire la merde) sur le forum.
Que voulez-vous ce ne sont que des gamins, et des gamins, il faut bien qu´ils s´occupent.

Alors cessez de leur donner l´impression qu´on leur donne l´importance qu´ils ne meritent pas, ignorez-les.
Ils ne cherchent que la provocation et plus vous entrerez dans leur jeu, plus ils continueront.

C´est bien connu pourtant, plus on remu la merde, plus ça pue ! !
Alors si les vrais forumeurs veulent à nouveau un forum CM4 clean, arrêtez de remuer la merde ( =arrêtez de nourrir Bakir et ses mulets pour n´aient plus de quoi vous répondre).

Maintenant, Bakir, si ça t´amuse à nouveau, tu peux, toi ou tes mulets, recréer un pseudo du style " jibmicsucegratos" comme ce fut déjà le cas lorsqu´on étaient en désaccord. Ca ne me fait ni chaud ni froid et si ça t´amuse vas-y ne t´en prive pas. Au moins le temps que tu passe ici à foutre la merde est du temps en moins passé dans ton bac-à-sable préféré du jardin d´enfant...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:12:25

ya pas mal de vrai dans ce que tu dis

( meme si la comparaison avec Zola est exagérée lol!!)