Franchement cette année, jpense que l´on va faire kelque chose...le titre c largement possible..une des coupes...Les autre prétendants sont dans l´ordre d´après moi :
Monaco: Ils ont une très bonne équipe mais le problème c que vu kils sont des problèmes d´argent, ils sont acheté aucun joueur, ils vont avoir un efffectif pas assez garni pour la scène auropéenne. Par contre en championnat, ils ont un gros coup à jouer
Paris: Ben eux, je pense kil peuvent bien jouer cette année mais bon l´équipe est en grosse reconstruction et le recrutement n´est même pas terminé ( alors que l´om avec l´éeffectif aectuel ça pourrait suffir)...Ensuite, je pense pas kil devrait viser le titre, il devrait viser kom nous l´année dernière ( c ceux kil vise il me semble)
lyon: ben d´après moi ils vont se manquer cette saison, ils ont pas trouver un attaquant en remplacement d´Anderson à 10 jours de la reprise...c inquiétant pour eux ( et c bien fait pour ce gros pd d´aulas, bien fait pour sa gueule)
Et après ben c tt pour moi, bon ia les Auxerre, Bordeaux mais ça me fait moins d´effet eux...Et ia toujours les équipes surprises mais sur ce coté, jpeux pas deviner...