CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:19:37

bon je repars me baigner , @ce soir tlm

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:19:51

Mouais, pas trop de nouveautés aujourdui...j´aimerasi bien kil y est d´un coup un ptit départ ou un ptit transfert surprise comme hier...surtout des départs seraient bien...

zettt
zettt
Niveau 21
22 juillet 2003 à 17:19:56

ouai croisons les doigts

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:20:09

Que veux tu qu´il passe pendant 24 H ! !

zettt
zettt
Niveau 21
22 juillet 2003 à 17:22:10

ben on vend chapuis et baka

bon moi aussi je vais me baigner!!!!
jai cho!!

je reviens dans 30 a 40 minutes!!!

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:22:28

Y´a pas de fraiches rumeurs ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:23:31

baka et chapuis..c kler ça serait bien et on aurait pedretti...ça ferait 3 transferts avec deschamps

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:26:45

mais en plus de l´attaque fodrait virer kelques milieux...après Belmadi ce serait bien que Delfim et Piotr Swierczewski virent...et après en défence méité ( vu kil veut pas prolonger et kil est en fait de contrat) et tuzzio...Donc en fait fo virer d´après mmoi 2 milieux 2 attaquants et 2 défenseurs et on complètent avec un mo un md ( Pedretti) et un latéral droit...Si cété aussi simple que ça...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:27:51

La franchement si on faisait kom ça ce serait Parfait de chez parfait pour moi...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:28:49

Nous attendions tous Pedretti d´ici quelques jours mais la grande surprise nous vient d´Allemagne. En effet, je cite le quotidien bavarrois " Der Zeit" : " Sur le départ depuis quelques jours et en grande discution avec son club, le latéral droit du champion en titre de la bundesliga Willy Sagnol devrait signer dans les prochains jours un contrat de 4 ans a Marseille. Il devrait signer, dans les bureaux du siège de la rue Negresko, d´ici la fin de la semaine." traduction : Pierre Pellegrin

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:29:24

Dernier message seul avant que je parte parce que ia pas grand monde...le sondage actuel du site officiel de l´om :

Question : Jusqu´à présent comment jugez-vous le recrutement de l´OM ? 25760 Votes

R1 Superbe 27 %

R2 Bon 64 %

R3 Moyen 7 %

R4 Mauvais 2 %

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:30:30

Sagnol n´aurait pas prolonger lol...

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:33:51

Alexis50 Posté le 22 juillet 2003 à 17:28:49
Nous attendions tous Pedretti d´ici quelques jours mais la grande surprise nous vient d´Allemagne. En effet, je cite le quotidien bavarrois " Der Zeit" : " Sur le départ depuis quelques jours et en grande discution avec son club, le latéral droit du champion en titre de la bundesliga Willy Sagnol devrait signer dans les prochains jours un contrat de 4 ans a Marseille. Il devrait signer, dans les bureaux du siège de la rue Negresko, d´ici la fin de la semaine." traduction : Pierre Pellegrin

tu plaisantes?????????

psgman01
psgman01
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:34:47

Selon plusieurs medias britanniques, le Paris Saint-Germain tente actuellement d´obtenir la signature de Sylvain Wiltord, dont le contrat arrivera à expiration à Arsenal en juin prochain. Le deal se situerait à 5,6 millions d´euros.

La BBC et le " Daily Telegraph" attribuent les propos suivants à l´attaquant de l´équipe de France, champion d´Europe 2000 : " Je me suis fait connaître comme buteur à Rennes et Bordeaux. Après six ans répartis dans ces deux clubs, je me suis imposé comme titulaire à ce poste. A Arsenal, je n´ai régulièrement joué attaquant de pointe que quand Henry a été blessé." Depuis son arrivée à Londres, juste après l´Euro 2000 ( un transfert de presque 19 millions d´euros), Sylvain Wiltord évolue le plus souvent à un poste de milieu offensif droit. Roger Lemerre et Jacques Santini l´ont aussi souvent utilisé dans ce registre en équipe de France.

Sans citer de source, la BBC parle d´une transaction tournant autour des 4 millions de livres, soit 5,6 millions d´euros. Après le recrutement de Pauleta et la vente de Ronaldinho au FC Barcelone contre 30 millions d´euros, le PSG réaliserait une superbe opération en bouclant ce transfert. Selon plusieurs sources, le bénéfice net du départ de Ronaldinho sera, pour le club de la capitale, de 8 millions d´euros. De quoi financer un dernier gros renfort.

L´arrivée de Sylvain Wiltord au PSG avait déjà été évoquée après l´Euro 2000 puis à nouveau, un an plus tard, à l´issue d´une première saison à Arsenal marquée par quelques conflits avec Arsène Wenger. Natif de Neuilly-sur-Marne, en région parisienne, Wiltord a 29 ans et n´a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal.

Par ailleurs, Lucciano Moggi, le président de la Juventus, a mandaté des agents pour faire une proposition de 5,6 millions d´euros à Arsenal concernant Robert Pires. Selon le " Daily Mirror", Moggi espère que la dette des vice-champions d´Angleterre, qui s´élève à 56 millions d´euros, les poussera à céder le milieu de terrain français.
oulala poleta-wiltord vou alé plus qe souffrir lé gars

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:34:58

il plaisante à mon avis Alexis50 vu kil se passe rien...

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:36:10

Il parait que Owen va venir a l´OM

nickko
nickko
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:37:27

Fan-de-L-Om Posté le 22 juillet 2003 à 17:36:10

t´as vraiment pas l´air intelligent
deja tu poste des conerie sur ton forum et ensuite tu vient sur celui du psg pour nous insulté!!!!
tu crois representé ton club??

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:37:50

Fan-de-L-Om Posté le 22 juillet 2003 à 17:36:10

gros con*

pour sagnol c vrai

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9