CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:37:43

:salut: a tous
bon ben c juste pour dire que je suis entierement satisfait du recrutemen de l om
aller sur le sondage du site officiel

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:39:10

je vais sur le sondage!!!

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:41:24

FLASH-INFOS 22/07/03
Les echos du 21/07/03
Encore une belle journée de travail sous le soleil de Bretagne pour les Olympiens qui ont eu droit à deux séances d´entraînement à Arzon. Mardi, les joueurs profiteront d´une journée de repos pour récupérer. Mercredi, ils prendront l´avion vers Agen afin de disputer un match de préparation contre Bordeaux.

Le dossier Pedretti
Sochaux et Marseille n´arrivent pas à s´entendre sur le prix de vente du milieu de terrain international. Alain Perrin nous confiait lundi matin qu´il fallait " faire des départs pour pouvoir être capable de consentir un effort sur le plan financier". Affaire à suivre…

Arte suit l´OM... même en Bretagne
Depuis plusieurs mois, deux journalistes, Claude et Vassili, suivent l´OM côté coulisses. Il sont arrivés en Bretagne pour suivre les hommes d´Alain Perrin durant le stage à Port-Crouesty.
Le résultat de ces mois de tournage sera diffusé en juin 2004. Il s´agira d´un " Docu soap" ( concept américain mélangeant, comme son nom l´indique, le documentaire et le soap opera) de dix épisodes de 26 minutes chacun.

Séance
Comme dimanche, les Olympiens ont eu droit, lundi, à deux séances d´entraînement au stade Yves Chapron d´Arzon. Mardi, après des soins et un parcours aquatique, ils effectueront une balade touristique dans le golfe du Morbihan.

Gavanon à Nancy ? ( suite)
Benjamin Gavanon a poursuivi son essai à l´AS Nancy-Lorraine en disputant une seconde rencontre amicale contre Metz. Les dirigeants de l´ASNL sont satisfaits du milieu de terrain marseillais. " Il possède une bonne maîtrise et sent le foot, affirme Pablo Correa, entraîneur du club lorrain, mais hormis Pascal Berenguer, tous les joueurs mis à l´essai ont quitté le club lundi". Nancy voudrait que l´OM prenne en charge son salaire. Les discussions entre les deux clubs doivent donc se poursuivre.

OM version 2003/04 : les numéros de maillots
Voici la liste ( susceptible de modifications) des numéros de maillots des joueurs de l´Olympique de Marseille pour la saison 2003/04 :
1 - Vedran Runje
2 - Eduardo Tuzzio
3 - Manuel Dos Santos
4 - Daniel Van Buyten
5 - Philippe Christanval
6 - Brahim Hemdani
7 - Piotr Swierczewski
8 - Sébastien Perez
9 - Mido
10 - Fernandao
11 - Didier Drogba
12 - Abdoulaye Méïté
13 - Lamine Sakho
14 - Stepan Vachousek
15 - Pascal Johansen
16 - Cédric Carrasso
17 - José Delfim
18 - Cyril Chapuis
19 - Ibrahima Bakayoko
20 - Salomon Olembe
21 - Johnny Ecker
22 - Dmitri Sytchev
24 - Karim Dahou
25 - Fabien Laurenti
27 - Camille Borios
28 - Loris Reina
29 - Fabio Celestini
30 - Jérémy Gavanon

Nono51
Nono51
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:42:58

moi je suis pas tout a fait satisfait ! ! Il manque notre mumero 10, notre meneur de jeu depuis des annees maintenant d´ailleurs ! ! il nous faut un gallardo, quelqu´un qui sait garder le ballon et qui sait donner de bons ballons a nos attaquants ! !!

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:46:01

moi aussi j´aimeré trop avoir Gallardo mais je crois que Perrin n´est pas trop de cet avis.

vinz78
vinz78
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:51:19

Je suis assez d´accord pour le meneur... surtout après avoir laissé filer nakata...

Mais pour Perrin, il semblerait ke ce soir Fernandao.

patator313
patator313
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:53:54

bender_ Posté le 22 juillet 2003 à 10:20:00
patator313 Posté le 22 juillet 2003 à 08:56:17
ben ué mais ya pa moyen ke ces pd de parisiens passent devant ils ont UP toute la nuit comme des fdp

en un mot PITOYABLE ! ! !!!!!!
va te racheter un cerveau mon gars !

t ki pr me juger ? ?? comment tu te permet de juger les gens ? ? serieux la, mec tapprendra kil fo conaitre les gens avant de les juger . ..
et pui si tu préfere voir le PSG en haut ben c ton probleme mais tu vien pa juger les mec ki kiff marseille

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:58:03

si on a gallardo mais pas pédretti , ça fé ça :

======================Runje=======================

=Hemdani===========DVB======Christanval=======MDS=

==============N´diaye========Celstini=============

==Gallardo=============================Vashousek==

==============Drogba=========Mido=================

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:59:39

Celestin***

sinon , on met qui en début de saison a la place de MDS

vinz78
vinz78
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:59:45

Oublie Gallardo... c mort !

patator313
patator313
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:59:59

ça en jette kan mm sachant ke sur le banc ya sychev olembé chapuis sakho nando laurenti ecker . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:00:56

Ecker à la place de Dos Santos...

Par contre, je suis tout à fait d´accord avec toi pour Hemdani... je suis sûr que le nombre de MD recrutés n´est pas innocent, et pourrait permettre de pallier à l´arrière qu´ils voulaient recruter...

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:01:48

oui , c claire que ça en jette mais c vrai qu´on peut laisser tomber pour Gallardo.
Perrin , il veut un latéral droit.
Mais moi je penseré plutot

patator313
patator313
Niveau 6
22 juillet 2003 à 11:01:56

ben en début de saison ça va etre olembe ou ecker a la place de MDS . ...
mai bon vu ke olembe fait des bon match amico , il va peutetre piker la place a ecker

et vinz78 keske ten c ? t agent de joueur ? ?
je suis sur kil attendent le dernier moment pr lavoir gratos ou vraiment pa cher . .. comme pr pedretti ou comme ils ont fai pr N´diaye ( qui allait signer a monaco)

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:04:45

a un lateral gauche car Ecker lui aussi ne pourra pas jouer le début de saison alors je sais pas qui on va mettre a gauche mais c sur que c que pour le début de saison alors c nul pour le joueur de venir que pour 2 - 3 matchs :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:05:53

Gavanon à Nancy ? ( suite)
Benjamin Gavanon a poursuivi son essai à l´AS Nancy-Lorraine en disputant une seconde rencontre amicale contre Metz. Les dirigeants de l´ASNL sont satisfaits du milieu de terrain marseillais. " Il possède une bonne maîtrise et sent le foot, affirme Pablo Correa, entraîneur du club lorrain, mais hormis Pascal Berenguer, tous les joueurs mis à l´essai ont quitté le club lundi". Nancy voudrait que l´OM prenne en charge son salaire. Les discussions entre les deux clubs doivent donc se poursuivre.

Ils sont gentils à Nancy, mais faut pas abuser si l´OM leur vend ou leur prête Gavanon ils peuvent bien prendre son salaire en charge. en plus Gavanon c´est un mec de la CFA donc il doit pas avoir un salaire phénoménal ( à moins qu´il se prenne pour Tuzzio).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:08:32

malouli, Laurenti peut aussi bien jouer à gauche qu´à droite donc il n´y a pas de problème de ce côté là. En plus avec la signature de N´Diaye, hemdani devrait glisser en position de latéral droit en cas de besoin.

malouli
malouli
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:11:04

ok

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:13:26

j´arrive et plus personne participe au topic, c´est pas sympa tout ça.

patator313
patator313
Niveau 6
22 juillet 2003 à 11:14:38

si =)
lut akan

La vidéo du moment