CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:41:57

patator, pas la peine de laisser des messages sur leur topic.

Quand à leur titre de champion je pense qu´il parle de ´93 et ils peuvent toujours rêver. Le titre est suspendu et un jour il reviendra dans l´escarcelle de l´OM. Je pense que si l´OM retrouve une période faste ça ne posera pas de problème.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:43:21

matt_le13 Posté le 21 juillet 2003 à 15:40:37
Pour grégorini cé bien 0.5m d´euro qu il a été vendu. C´est clair que cé vraiment peu mais cé bien la vérité et ce nété pa un transfert échelonné dans le temps

J´espère qu´ils nous prendront Abardonado un peu plus cher la saison prochaine alors car si ils l´ahètent le même prix c´est la bérézina.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:44:01

akanlegrand je ne pense pa kil nous le rendront un jour car pour eux il pense kon a gagné ce titre en trichant donc voila et boco de personne ki soccupe de ce sujet ( pour nous le rendre le titre ) naime pa L´OM alors eptre ki sa change de personne on pourra petre le récupéré un jour

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
21 juillet 2003 à 15:45:21

ben a mon avis pancho ( si il l achete) ne vaut pas plus de 1 voire 1.5 M d´euro.même si j adore ce joueur je ne pense pas qu on va en tirer des gros bénéfices!!!!!

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:45:41

ptain ils ont chié la de le vendre si peut!!!!! ofet mé RLD a vé dit kil onus doneré dé sous pour acheté une star lé sous il a pa donné a moin ké sé lui ki é financier le transfert de Mido

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:46:34

C´est pour ça qu´il faut que l´équipe revienne au plus haut niveau. Après 2-3 titre beaucoup de choses pouraient changer. Et puis surtout faudrait que Bouchet fasse parti du conseil de la ligue histoire que l´OM est plus de poids dans les décisions de celle-ci.

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
21 juillet 2003 à 15:48:07

rld na jamais dit qu il donneré des tunes il a simplement di qu on pouvé construire une equipe capable de dispuiter la ligue des champions et que si on se qualifié pas pour cette même ligue des champions alors a ce moment il injecteré de l argent pour pallier les eventuelles pertes liées aune non qualification!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:49:01

RLD a jamais dit u´il filerait du fric à l´OM pour acheter une star les gars. C´est juste un délire de supporter qui perdure.

Bouchet-Perrin veulent surtout pas que RLD file du fric car l´OM doit apprendre à se débrouiller un peu tout seul question pognon. Ca signifie que le club doi avant tout devenir bénéficiaire à la fin de chaque exercice. Vu la popularité du club c´est anormal qu´on y parvienne pas.

superomman
superomman
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:49:09

re tt le monde
alor il a signé ou pa pedretti
:question:

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
21 juillet 2003 à 15:51:10

pas dinfo a ce sujet donc on attend....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:51:11

Non, faut encore vendre quelques joueurs à mon avis. Aujourd´hui c´était Deschamps et bientôt se sera peut être Reina ou Gavanon ainsi que Chapuis ou Sakho.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:51:45

ha je sé pa moi cé se ke javé lut ! !! et meme cé se kavé dit RLD ds une interview mé enfet je croit kil oré payé le transfert de cissé mé comme celui si né pa venu voila ! !! il avé meme dit ke bouchet pourré ds kelke ané petre lui racheté le club!!!! oué sa seré bien ke bouchet soit ds le conseil et ke aulas sy casse car il prend tt lé decision en sa faveur

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:52:21

ou il parte reina et gavanon ? ????

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:52:28

au revoir sakho

superomman
superomman
Niveau 9
21 juillet 2003 à 15:52:35

erf ca fè chié.a mon avi sako va partir.
c triste
:snif:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:53:17

A mon avis Abou c´est plutôt Chapuis qui va faire ses valises.

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:53:45

:up:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:54:00

sakho é un bon attaquant je le trouve bon techniquemet mé lan dernier il nété pa en confinace comme cé le cas de pa mal dattaquant ki vienne a l´OM depuis a peu pré 3 saison enfin pa en confiance mé kil marque pa ! !!! non vous trouvez pa ? ??

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
21 juillet 2003 à 15:54:23

je crois que je vé allé mettre un :up: sur le topic du psg tellement qu il me font pitié ces povres parisiens...

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:54:45

chapuis => newcastle je crois
sakho => montpellier

La vidéo du moment