CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:26:47

kan vou ne voyé pas un joueur marker ou produir des occasion vou le dite " mauvais" mai fo pas oublier ke hemdani et celestini son des joueur a vocation defensive et non offensive , donc on les voi moin brillé mai c pas pour autan kil son plus mauvai, je sui daccrod pour johansen il a pas vraiment aporter ce kon attendé de lui , mai pour le cas de celestini et hemdani san eu je pense kon serai pas ou nou sommes

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:32:40

up!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:32:58

En fait on a vu les limites de Celestini et Hemdani cette saison, mais si nos milieux offensif était plus efficace nos milieux défensifs aurraient moins de boulôt à produire.

On s´est bien rendu compte que même la construction du jeu reposait sur eux cette saison alors que ce n´est pas vraiment là qu´ils peuvent donner le meilleur d´eux même.

Sinon au rayon transferts et salaires des joueurs qui pourraient signer :
-Pauleta demanderait un salaire de 150 000 euros par mois ce qui correspond à un petit peu plus que ce que doit toucher Baka. Donc l´OM serait en train de chercher à s´aligner sur ses prétentions salariales.
-Carew aurrait demandé un salaire atteignant la somme de 1M d´euros par mois ce qui a plutôt fait fuire l´OM. Donc si on doit le voir dans un club français la saison prochaine il ne reste plus que l´OL.

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:45:17

t sur 1 million deuro ? ???

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:52:39

chui désolé mais pour moi celestini et johanssen sont tres bons. J´aime bien johanssen car il a une bonne technique et il est vif. Evidement ils manquent de percussion mais ils sont loin d´etre mauvais.

Pour moi ceux ki ont ratés leur saison c sakho, chapuis et ecker

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:53:34

C´est ce que j´ai lu, apparament il est très gourmand le gentil géant norvégien.

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:58:14

lyon ne pourra pas ce le permetre encor moin L´OM c clair et pui entre carew et pauleta le choi et pas trop dur

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:59:42

d´apres de nouvelles news, carew serait echangé avec wiltord

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:02:45

En fait Carew c´est comme beaucoup de bons attaquants, il va pas avoir de problèmes de reclassements si il quitte Valence.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:04:05

en tout cas, je le vois pas en france, tout comme morientes.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:07:36

Ils sont trop cotés pour aller en france c´est clair. Par contre un truc qui me surprend c´est que Porto préfère miser sur je ne sais quel sud-africain plutôt que Pauleta qui est un attaquant de très haut niveau. Mais bon c´est peut être une ruse pour calmer les prétentions du président de bordeaux.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:10:48

tu trouve pas bizarre que plus personne parle de pedretti? a mon avis il a du signer qq part

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:11:44

Salut akan, je viens de t´envoyer un mail.

Pour les transferts, il parait que le psg est en contacts avec Cheyrou, et que Manchester va signer Gattuso.
Van Nistelrooy quand a lui a déclaré vouloir absolument jouer avec Kluivert.

babydoo
babydoo
Niveau 3
31 mai 2003 à 17:12:40

a mon sens, mieux vaut cibler un attaquant qui joue en L1, style Pauleta, Cissé, Drogba.
L´adaptation se fait plus vite et ils connaissent le championnat.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:14:12

En fait Pedretti est en vacance pendant encore quelques jours donc les clubs peuvent toujours discuter des indemnités de transfert mais sans sa signature c´est sans valeur.

De plus le dernier FF affirme que de nombreux clubs français dont l´OM souhaitent le faire signer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:15:47

Perso je pense que Pauleta et Drogba sont les meilleurs affaires au niveau des attaquants évoluant dans le championnat de france. Faut pas nno plus oublier le moins médiatique Camara qui sort d´une bonne saison à Sedan et qui doit pas coûter cher.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:18:09

mais fo pas oublier que drogba et camara ont seulement fait 1 bonne saison....avant on parlais pas d´eux....

faut -il se rappeler que bakayoko avait planté 18 buts en une saison avant de venir a marseille ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:21:38

the_picker, réponse envoyée.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:22:43

C´est pour ça qu´il faut pas se tromper pour le prochain recrutement. Perrin a la pression du résultat depuis qu´il est à l´OM et ça va sans doûte être encore pire la saison prochaine.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
31 mai 2003 à 17:23:42

D´ou l´interet de prendre un attakant kome Pauleta ki est très régulier ( 91 but en 3 saisons c pa rien qd même) ou même Cissé mais fo pa réver, mais t sur pour les 18 buts de baka vinz?

La vidéo du moment