CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

superrnario94
superrnario94
Niveau 3
10 juin 2003 à 23:08:29

De la merde ce club allé psg ! !!!!!!

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
10 juin 2003 à 23:12:47

BUT! daté du Mardi 10 Juin 2003.

MARSEILLE DISCUTE AVEC D´ALESSANDRO
Le club marseillais negocie avec le prodige argentin de River Plate. La Juventus et Barcelone suivent aussi le milieu de terrain mais l´OM est bien placé.

L´Olympique de Marseille va t’il reussir l’un des plus beaux coups de l’intersaison en s’attachant les services d’un des plus grands espoirs du football argentin ? A la recherche d’un milieu offensif, Alain Perrin s’est fixé sur Andres D’Alessandro. C’est J-P Durand qui a repéré ce talentueux milieu de terrain lors de ses nombreux voyages en Argentine. L’adjoint du manager phocéen a assisté a plusieurs rencontres de River Plate pour observer D’Alessandro ainsi que l’avant centre Fernando Cavenaghi.
Selon nos informations Marseille est entré en contact avec l’entourage de D’Alessandro par l’intermediaire d’un agent Français afin de connaître ses exigences. Celles ci ne seraient pas enormes. Le club marseillais a donc décidé de poursuivre ses demarches. Le joueur est emballé car il désire rejoindre l’Europe. Ce jeune gaucher ( 22 ans), a la technique de virtuose, intéresse le FC Barcelone et la Juventus de Turin mais aucune offre concrete ne lui est parvenu. D’Alessandro étudie donc avec attention la proposition de l’OM. Pour lui, Marseille représente le cadre ideal pour decouvrir l’Europe et l’ambiance qui regne autour du club phocéen lui rappellerait celle de son pays.

River veut 10 M€

Pour Marseille, la venue d’un joueur au tel potentiel serait a coup sur un enorme atout. Andres D’Alessandro est considéré dans son pays comme le plus talentueux meneur de jeu de sa génération. Certains voient en lui le successeur de Diego Maradona. Il faisait partie de l’equipe championne du Monde des moins de 20 ans avec Javier Saviola. Si le Barcelonais avait été elu meilleur joueur, D’Alessandro etait le véritable stratège de la sélection argentine.
Si un accord etait trouvé avec le joueur, l’OM devrait alors convaincre River Plate de lacher son joyau. Les finances du club de Buenos Aires peuvent faciliter la transaction. « River Plate ne refusera pas une offre de 10 M€, assure un proche du club. Marseille a des atouts . »
En effet, aucun tenor ne s’est penché sur le dossier car D’Alessandro n’est pas une priorité. De plus, l’OM est le premier et seul club a négocier actuellement avec le joueur et son entourage. L’OM est donc en bonne position pour obtenir l ‘accord de l’Argentin.
Par ailleurs, Marseille fait toujours le forcing pour le bordelais Pauleta. Selon nos informations, Alain Perrin se serait rendu au Portugal pour déjeuner avec le buteur.

carl13
carl13
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:44:38

drogba il commence à me casser les couilles avec ses nouvelles déclarations moi je suis en première je vé passé le bac fr é ça me fé chié alor que lui il réfléchi kel équipe il va choisir é ça le trouble le pauvre!!!!il s´entraîne 4 heures par jour à faire sa passion le foot il va gagné dan les 500 000 francs par mois kan il marque un but il fé vibré 5 millions de personnes(si il vien à l´om ou au psg) é il nous fé un caprice . il é con c pa possible
il ma gonflé kil aille àparis ou à lyon on en trouvera surement un meilleur ke lui
SAplace je la pren kan il veut

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:46:05

Je pensse pareil, il commence a jouer sa star le bordel

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
10 juin 2003 à 23:48:42

il y a un petit prob ds larrivé de ce petit argentin . .. et oui largent lOM posséde 20M et rien que de lacheter ça fait la moitié qui part !

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
10 juin 2003 à 23:52:45

Lol mais faut pas croire tout ce qui se dans la presse, rien qui prouve qu´ils n´ont que seulement 20 M et rien qui prouve également qu´ils ont fait une offre pour d´alessandro.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:54:44

salut tous le monde .

des rumeurs que de rumeur loll .

ALLEZ L OM ! !

carl13
carl13
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:01:26

é alors kes ke sa fé si on dépense 10 million pour l´ une des prochaines star du foot mondial
je suis sur ke dan 2 ans il vaut au - le double

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:02:02

c clair ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:03:04

La situation en argentine étant pas brillante ( merci les USA), je pense que l´OM peut toucher D´Alessandro entre 6 et 8M. C´est la même chose pour Cavenaghi, car faut pas oublier que les clubs argentins sont plus très riches ces derniers temps.

Pareil Pauleta malgré ce que disent les dirigeants bordealais je pense qu´il partira pour 6M et pas plus. .

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:05:10

Imaginez la pair Cavenaghi - D´Alessandro a l´OM, trop terrible.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:06:59

cavegaghi je pense pas qu il viendra a marseille moi .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:08:25

cavenaghi pardon loll .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:08:31

Se serait beau, mais faut pas trop se faire d´illusion car quand je vois ce que demande les clubs en ce moment c´est à mourrir de rire. Bordeaux qui demande prêt de 10M pour un an de contrat de Pauleta c´est surréaliste. Idem pour River qui sont dans une mauvaise passe financièrement, ils vont devoir laisser partir leurs meilleurs joueurs.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
11 juin 2003 à 00:08:31

Et alors!!
10 millions dallessandro ( le joueur le plus important car meneur)
8millions boumsong
et tinkiete pas kil ya encore qq million ki traine!!!
LOL

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:12:27

Boumsong moi je dis que si il viens à l´OM il signera pas pour plus de 6M.

En plus par rapport au futur recrutement de l´OM Perrin et Bouchet ont été clairs. Si ils ne trouvent pas leur bonheur en france ils recrutent à l´étranger pour moitiée mois cher. Donc tu as le choix entre deux solutions soit il cherche à faire baisser les prix en france, soit ils sont sérieux et ils recrutent à l´étranger.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:14:22

je pense aussi akan comme toi .

bon je vais me coucher !

@+

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:16:01

ok bonne nuit.

De toute façon cette intersaison il y a plein de bons joueurs sur le marché style Caneira pour 3M.

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:16:52

LA BLAGUE DU JOUR:

Cavenaghi: cave et Nagui.

désolé

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:17:49

tu fatigues bakir.