CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:11:47

Kler putain c trop donné je suis Alain je le prends de suite : )

Faut prendre un attaquant de river au passage aussi c svt des grosses balles ! !

De tte façon il y a trop de stars argentines qui sortent de river . ...

Achetez le ! !!

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:15:31

Encore un nouveau joueur ? ??

putain change de proie facilement les dirigeants et supporters marseillais/ cissé morientes drogba pis l´argentin la.... demain le brésilien!

Omagic
Omagic
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:20:25

Oui mrgaiden encore et encore.Because pas de dncg xexe.
Aller Marseille

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:23:50

est ce que vous penser vraimant qu´il est des chance que d´Alessandro signe a l´OM se seré trop de la bombe sinon j´ai trop pas envie que drogba vienne a l´OM il n´est pas meilleur que chapuis sako ou baka Souvenez vous chapuis lors de sa premiere saison en d1 avec rennes il ete bon et maintenant c´est pas top ben drogba sa sera pareil vous verez.il faut unputain de vrai buteur non de dieu

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:25:21

Vous vous souvenez d´un certain OKAN YILMAZ, qui il y a 3 ou 2 ans à failli venir a l´OM, mais n´est jamais venu et ba je vien de voir qu´il était le meilleur buteur du dernier championnat Turc: avec 24 Buts...

Avec MONTENEGRO meilleur meneur d´Argentine et MARCELINHO très bon en Allemagne ( et j´en oublie comme BERRIZO) et ba ca vous fé des joueurs qui ont joué à l´OM sans réussir.

CONCLUSION: fo tj se méfier des joueurs qui arrive ( ou pas) se sont maybe des surprises si on leur laisse le tps de sépanouir ou des merdes ( comme un certain Belge du nom de heu.... jmen rappelle plus mé TAPIE disai que c t le futur PAPIN mé il a disparu lol, ou encore le Croate dt le nom ne me revien pas non plus lol)

emo
emo
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:25:44

ce serait pas mal c clair d´avoir d´alessandro

sychev13
sychev13
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:26:16

10 million d euros c kan meme la moitié de l argent consacré au transferts
pour un seul joueur....
meme si ce joueur est d´alessandro
mais on peut imaginer ke pour un joueur de ce statut, rld ferait un petit effort..

emo
emo
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:26:47

tu veu parler de cavens

emo
emo
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:27:28

et de skoro

sychev13
sychev13
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:28:16

spikee, le belge dont tu parle c pas cavens?

emo
emo
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:29:16

un peu en retard ms c ca

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:30:44

Ouhai c eux désolé jmen rappelai plus

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:32:04

tinquete pas pour le budjet de l´OM y sont de la tune t´enfé pas va allez L´OM et les SouthWinners

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
10 juin 2003 à 19:37:02

Ouhai c sur que 10M d´Euro pour un joueur comme ca c bp et pas bp à la fois. C bp car il n´a js joué en Europe et il lui fodra maybe du tp d´adaptation et c pas bp car il a 22 ans et il est courtisé pas les plus grand club.

Dc Perrin je crois va essayer de l´avoir mé il ne fera pas de folie

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:39:29

tu s´est les dirigeant de marseille doive bien sa a leur supporter une star sa fait si longtemps qon atemps

emo
emo
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:45:32

up up up
allez l´om

carl13
carl13
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:53:49

okan ylmaz c celui qui a fait la roulette à roberto carlos é qui a mis le but en or contre le senegal.
au fait quand on disé que le recrutement de courbis été nul é ben je vé vous faire un récapitulatif:
-montenegro:une demi saison à l´om puis il part à indipendiente là il é élu meilleur meneur de je devant des joueurs comme riquelme ortega aimar... puis il passe deux saisons en prêts en espagne éonle vend en argentine pour même pa1.5 millions d´euro é il é encore élu meilleur numéro 10 de vant d´ alessandro romagnoli etc
berrizo:après être parti de l´om devient champion d´argentine avec river é par au celta vigo édevient un titulaire indiscutable(moi perso je l´aimé bien mé ce ki la tué c son expulsion contre le havre à cause d´un certain pouget.... oui vous savé celui ki été encore + nul que baka)
milito:auré du venir mé sa mère a fé une depression é donc il é pa venu maintenant c un des défenseurs lé + convoité du monde(15 millions d´euro)
maintenant marcelinho recruté par braga, après être parti de l´om pour 20millions de franc il devient meilleur joueur du brésil é est revendu 60 cé à dire le prix ke l´on avé acheté à berlin là bas c le meilleur joueur é marqueur de son équipe environ 30 buts en 2 saisons sans conté les passes décisives à peu près + d´1 dizaine
c notre faute nous les supporters si il a été nul parce que on lui à trop mi la pression parce kil a raté 2 faca à face à paris contre letizi é kan il raté le penalty contre lens
a oui g oublié ke lors de ses 2 premières sélections il a marké un but é fé 1 passes décisives alor ke le brésil été en difficulté après scolari il la jeté comme une merde alor kil lui avait sauvé sa place de sélectionneur
par contre adriano il été vraiment nul!!!!
Vila pour les recruts ki n´ont pa marché à l´om é ki on réussi après

Omagic
Omagic
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:55:00

il faut engager un bon attaqant , je sais qui deja.
C´est MOI.
1 because j´adore l´om ( je vais courrir comme pancho)
2 je tape bien le ballon
3et il faut surtout me fair jouer contre psg,la je vous promet.... du spectacle
Allez L´OM

moisebc
moisebc
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:09:32

Clair que Drogba commence à abuser. Môssieu se dit " perturbé" par toutes les rumeurs de transferts.
Bon c´est vrai que c´est un bon joueur mais faudrait voir à pas exagérer.
Si y tergiverse trop ya qu´à passer à autre chose.

cedrictam
cedrictam
Niveau 8
10 juin 2003 à 20:39:05

bj aux marseillais

au fait vs pouvez me donner le classement final du championnat de fr svp

La vidéo du moment