CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:44:09

C pas la coupe de luefa ms la coupe des vainqueur d vanqueur de coupe.

En plus c nest pas parce quil est parisien qi di ca, car ya plein de gens qui pense comme ca sof les marseillais :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:44:28

dsl mais c de la jalousie de dire kon mérite pas la ldc..etc etc...je te ferais dire kon a perdu en finale dontre l´étoire rouge en ldc puis on a été volé avant en 1/2 finale ou un gars a marqué en mettant une main...on en mériterais meme 2 de ldc...sans plaisanter à l´époque on était un des clubs les meilleurs en Europe...

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:44:58

Nous on pourrai dire que vous achetez les arbitres:fiorese dev& pas jouer contre l´om mais bizarement le verdict a été repousser...Si il n´avais pas été la l´om aurait gagner c luui qui a marquer

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:45:08

explike moi comen le bresil a pu tan dejoué en final y a pa dautre explication et pi perso jtrouve pa l´ekip de france de 98 comme une super ekip ( malgré certain des plu gran joueur de monde)
l´ekip actuelle es pour moi meilleure ke celle de 98.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:46:12

tt à fait d´accord pour fiorèse zettt

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:46:58

zettt Posté le 19 juillet 2003 à 20:42:14
tu es jaloux en disant qu´on a acheter la coupe d´europe...
La premiere on c´est bien fais volé et la deuxieme on la gagné sans tricher,tu es jaloux parce que le psg n´a gagner que la coupe de l´uefa qui est bocoup moins importante que la ligue de champions

je n´es jamai di ke marseille avé payé la finale de LDC g di ke le doute subsisterai et ke fdoute facon l´ekip du debut des années 90 restera l´ekip bernard tapie l´homme ki a triché en achetan le match contre valencienne
maintenan si vou vou taper des delires c pa de ma fote

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:47:07

le carton rouge ( sans carton jaune avant) injustifié contre Dos santos sur un tacle contre un simulateur fiorèse

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:47:50

et ouai!!!
Tu peux te rater sur un match!!!le bresil n´etait pas la ce soir la,et la france a montrer un super jeu...

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:48:49

Zett le faite que la sanction a été repoussé c du o faite que paris est fai appele de la decison ce qui a pour principe de suspendre la decision.Voila prkoi il a pu jouer.En plus si c tun otre joueur qui avait marquer , torai rien di en plus pr une foi kil marque

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:49:18

zettt Posté le 19 juillet 2003 à 20:44:58
Nous on pourrai dire que vous achetez les arbitres:fiorese dev& pas jouer contre l´om mais bizarement le verdict a été repousser...Si il n´avais pas été la l´om aurait gagner c luui qui a marquer

c moi le jalou aprè

et pi jaimai bien l´effectif de 93 moua

enfin pour le match et la simulation jcroi ke celle de ravanelli est bien plus flaagrante kan mem mai ce genre d´avis reste subjectifs entre supporter d´ekip adverse

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:49:45

ouais ben la finale de 98 elle a pas du tt était volé...on méritais de gagner. c vrament honteux de dire un truc comem t´a dit..après du vas dire pareil pour la finale de l´euro 2000...

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:51:05

Dans ce cas tu peux douter tout le temps ca final le psg la payer:le but de racro de n´gotty pour moi le goal l´a laisser passer...
Tu sais ca c la jalousie , parce que on en gagner une de ldc tandis que paris non...
Si ca avait été l´invers j´a

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:52:37

si ca avait ete l´ionverse j´aurai surement dis que paris a payer sa finale!
c la jalousie je l´aurais surement ete aussi

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:52:43

zettt Posté le 19 juillet 2003 à 20:47:50
et ouai!!!
Tu peux te rater sur un match!!!le bresil n´etait pas la ce soir la,et la france a montrer un super jeu...

pense ce ke tu veu je cherche pa a te convaincre
pour moi et contrairement a ce ka di un de vou un coupe du monde c plu forcemen extraordinaire
bocou de joueur ne mouille pa le maillot pour leur ekip nationale alor keskils oraient a foutre d´une coupe du monde

pour moi le debut dees années 90 a vu l´apparition du fric dans le foot
c a ce moment ke le foot s´est mi a pourrir de l´intérieur et now on voi des joueurs partir pour un autre club juste parce kil offre plus de fric.

kevinv92
kevinv92
Niveau 13
19 juillet 2003 à 20:53:19

Je voudrais tirer un grand coup de chapeau au duo MONSIEUR PERRIN, MONSIEUR BOUCHET qui ont su remettre l´Olympique de Marseille sur la bonne voie et qui je pense vont par la suite refaire de Marseille un grand d´Europe!!!
Et tout ce que peuvent dire de mal les supporters des autres clubs signifient qu´ils sont tres cons pour ne as s´apercevoir du travail realiser par ce duo de grand MONSIEUR!!!!!

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:53:53

zettt Posté le 19 juillet 2003 à 20:51:05
Dans ce cas tu peux douter tout le temps ca final le psg la payer:le but de racro de n´gotty pour moi le goal l´a laisser passer...
Tu sais ca c la jalousie , parce que on en gagner une de ldc tandis que paris non...
Si ca avait été l´invers j´a

putin jte di ke javé jamai di ke marseille avé payé le matcdh mai ke les gens retiendrai ca.
fo ke tu apprenne à lire

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:54:40

Fo arreter d appler fiorese un simulateur ( attention pas un simulateur de vol ahahah Je c c pa drol ) car:ya pa que lui ex:piquionne,frau...ya d tas de joueur qui plonge.On dirai quon a decouverrt le plongeon avec fiorese, non fo arreter un peu.En plus il a payer ( et je trouve ca bien ) ms le pb c qque c le seul car qd on voit le bo plongeon de fraau face a runje,on entend rien pas de suspension meme pas e rappel a lordre rien.Prtant c pas la 1ere fois.

Dc fo arreter de lappeler comme ca car c du passer, c comme si on appler L OM tricheur des kil gagne car ils ont tricher une fois,fo arreter un peu.En plus ils ont surement pas été lees seuls

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:55:41

pour la coupe du monde je suis d´accord les mecs peuvent sans battre les couilles...
c vrai que les années 90 fu l´arrivé de l´argent qui a foutu la merde...

Je sais lire , mais j´ai pas l´adsl ca rame...

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:55:54

kevinv92 Posté le 19 juillet 2003 à 20:53:19
Je voudrais tirer un grand coup de chapeau au duo MONSIEUR PERRIN, MONSIEUR BOUCHET qui ont su remettre l´Olympique de Marseille sur la bonne voie et qui je pense vont par la suite refaire de Marseille un grand d´Europe!!!
Et tout ce que peuvent dire de mal les supporters des autres clubs signifient qu´ils sont tres cons pour ne as s´apercevoir du travail realiser par ce duo de grand MONSIEUR!!!!!

et toi t trè con de comprendre ke je critik l´om
je fai un constat et tu juge mal ce ke je di
pour la énième foi je n´ai pa di ke marseille avé payé la finale de ligue de champion mai ke l´année 93 c pour les gens l´affaire om-va et ke le doute pesera toujours sur lea finale de LDC

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:57:36

Sean_combs Posté le 19 juillet 2003 à 20:54:40
Fo arreter d appler fiorese un simulateur ( attention pas un simulateur de vol ahahah Je c c pa drol ) car:ya pa que lui ex:piquionne,frau...ya d tas de joueur qui plonge.On dirai quon a decouverrt le plongeon avec fiorese, non fo arreter un peu.En plus il a payer ( et je trouve ca bien ) ms le pb c qque c le seul car qd on voit le bo plongeon de fraau face a runje,on entend rien pas de suspension meme pas e rappel a lordre rien.Prtant c pas la 1ere fois.

Dc fo arreter de lappeler comme ca car c du passer, c comme si on appler L OM tricheur des kil gagne car ils ont tricher une fois,fo arreter un peu.En plus ils ont surement pas été lees seuls

voila un supporter marseillai ki sai analyser les choses
bravo

La vidéo du moment