CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:18:36

Pour l aura du psg en afrique je suis pa trop d accor:il n ya que les ancinnes colonie francaise qui supporte et ( encor) d equipe francaise.G d pote nigerien ( niger) et nigerian ( nigeria),il naime que des club en anglais.Et L OM jouit dune bonne reputation ds les pays du magreb du fait qu elle n est pa tre loin

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:18:42

Van byten est la depuis 2 ans stp ( lol) , merci

ouai mais marseille se trouve en méditéranée regarde mido lui il est pas loin de sa famille il a juste a prendre le bato et c bon
je comprend pkoi les africains reussi bien a marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:19:13

Pauleta_75, la différence entre l´OM et le PSG c´est qu´il y a pas vraiment eu d´ère PSG. L´OM pendant toute une période au même titre que Reims ou l´ASSE ils ont eu toute la france derrière eux. Le PSG quand ils ont eu une super équipe il y avait souvent l´OM en face.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:20:10

Van byten est la depuis 2 ans stp ( lol) , merci
AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:16:55
2 ans qu´il est à l´OM DvB avec une première saison pourrie par les blessures.

daccor mai ca fai bien ke 1 an kil es connu et convoité
d´ou g di 1 an

Usblue
Usblue
Niveau 5
19 juillet 2003 à 20:21:22

Nations, Clubs, Joueurs, Supporters, chacun est différent tout comme chaque etre vivant, chacun d´entre nous ici sur le forum.

A chacun son âme à chacun son caractère, à chacun ses qualités, ses défauts.

Peu importe qui nous sommes, qui nous supportons, en quoi nous croyons, nous sommes tous uniques.

C´est cette unicité qui fait de chaque chose, chaque entité, un tout exceptionnel.

De ce constat doit en decouler écoute, comprehension et respect.

Bonne soirée à vous :oui:

PS : Le 1er qui dit " usblue modéro ! !! " , en prends une :-d :-p

Allez bye. :-)))

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:22:03

Si tu veux

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:22:10

L´OM pendant toute une période au même titre que Reims ou l´ASSE ils ont eu toute la france derrière eux

pa daccor enfin pa pour lepok LDC

dans les années 50-60 l´om étai trè supporté avec des joueurs mythik et pi lekip de 93 a été faite avec du fric kome paris ( daprè vou)

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:23:22

Usblue MODERO ! !!!!!!!!!!!!!!!!! AIE!

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:23:22

Il ya u un ere psg, cetre un petite ms elle existe.C de 93 a 98.A cette epoque on était trop for:5demi final daffilé en coupe deurope,qui c concretisé par une final gagné en 96 et une final volé en 97 par le barca ( eu je peu plu les voir aapres la cpe d europe roni lol).

Je te concede ya pa vraiment u d engoument comme l ASSE,l OM voir meme reims ( ms la on remonte vachement loin)

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:25:06

bender_ Posté le 19 juillet 2003 à 20:23:22
Usblue MODERO ! ! !!!!!!!!!!!!!!!! AIE!

:lol:
usblue modero ! !! ( je voulais le dire aussi mais chui le 2e

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:25:14

Les années ´90 on avait la france derrière nous et ça n´a jamais été le cas du PSG. Sinon c´est vrai que question fric l´OM assurait à l´époque. Mais faut bien avouer qu´on l´a bien payé quand BT a voulu se mettre à la politiqu c´est ce qui nous a conduit direct en D2.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:26:18

Sur ce a+ je vais manger.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:30:15

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:25:14
Les années ´90 on avait la france derrière nous

juste l´année 93 voir une année avan et encore.
et pi kan on voi ce kils ont fait jpense pa ke l´om 90 restera mythik y a eu kan mem triche
D´ailleur jtrouve anormal ke bouchet est demandé la restitution du titre à l´om
un ekip ki triche ne merite pa d´etre titré

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:31:06

l´om restera la premiere ekip a avoir gagner une LDC mai le doute pesra a jamai sur la fcon dont el a été gagné

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:34:09

bender_ Posté le 19 juillet 2003 à 20:31:06
l´om restera la premiere ekip a avoir gagner une LDC mai le doute pesra a jamai sur la fcon dont el a été gagné

Je pense pas que tu puisse acheter une final de ldc, c vraiment le top du top en plus c t milan,les joueur gagnait bien leur vie ils avait pas besoine d argent.Dc franchement j crois pas.En plus marseille c fai bouffer tous le match,ils ont u un pe de reussite

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:36:01

avan la final y a dautres matchs et pi di toi ke vous avez bien payé les joueur de valencienne(ekip de merde a l´epok) pour gagner le championnat et enfin tinkiete une finale sa s´achete ( voir coupe du monde 98)

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:39:29

l´Om aussi c fais voler sa premiere final de la coupe d´europe contre l´etoile rouge de belgrade je crois:y a en con qui a marquer avec la main!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:40:20

tu oses dire que la coupe du monde 98 la france l´a acheté...t´auras pas un peu honte de dire ça...et dsl le fait que l´om ai acheter le match contre valencienne cété pas pour gagner le championnat mais pour éviter les blessures pour la finale de ldc

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:41:14

bender_ Posté le 19 juillet 2003 à 20:36:01
avan la final y a dautres matchs et pi di toi ke vous avez bien payé les joueur de valencienne(ekip de merde a l´epok) pour gagner le championnat et enfin tinkiete une finale sa s´achete ( voir coupe du monde 98)

Je ne suis pa supporter de l oM ms du psg.Et je peux te dire que mon coeur bat rouge et bleu.Certe ya u dotre match avan ms fallai voir les equipe de merde en face.Enfinn moi g pas de doute pr la ldc de 93.

Et pour la coupe ddu monde je suis a des année lumiere pa d accord avec toi.Je ne voi pa comment on peut acheter une coupe du monde.Sa tien pas debout.Tous les joueur du bresil gagnait super bien leur vie, je ne voi pa prkoi on paireai d joueur.Et puis je veu bien que tu diz quon a u de la chance contre l italie,paraguay,croatie ms cette cdm on la merite et sans tricher

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 20:42:14

tu es jaloux en disant qu´on a acheter la coupe d´europe...
La premiere on c´est bien fais volé et la deuxieme on la gagné sans tricher,tu es jaloux parce que le psg n´a gagner que la coupe de l´uefa qui est bocoup moins importante que la ligue de champions

La vidéo du moment