CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:06:00

On peut pas comparer le cas dvb et ronnie car dvb etait la lui a la reprise ce qui n´etais pas le cas de ronnie, de plus ils avait manifester son envie de partir a vahid.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:06:26

C´est vrai que le PSG a du en vendre beaucoup plus que l´OM...

Sinon sans insulter les supporters parisiens, un truc dont ils ne se rendent pas compte c´est que Paris à part ses supporters de la capitale il y a pas grand monde. L´OM ils ont eux aussi un noyau dure de supporter de Marseille mais tu vas partout en france et tu en troues un stock. Perso sur Poitiers j´ai pas un pote qui supporte le PSG, ils sont tous derrière l´OM ou le FCN.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:06:47

Sinon je dis pas que l´OM est mieux que Paris question aide, mais il me semble plutôt qu´elles ont été réduite à Paris car elles avaient atteint des sommes plutôt importantes.

je confirme els ont été annulé ou réduite o minimum(inférieur o autre club de grandes villes)
men rappel parce ke ca avé fai tout un foin sur panam

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:07:22

Exact Sean ronnie est rentre ds un bras de fer avec Paris ce qui est pas le cas de DVB qui est ss doute plus discipline

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:07:38

Plus discipliné le mot est faible ^^

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:09:18

akanlegrand tu es de la region de poitier , tu connais chaterlerault ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:10:08

Encore une fois Akan je suis pas d´accord si tu a l´occasion daller en Afrique ou en Amerique Latine voir meme en Asie Pais est bien plus cnnue et supporter que l´OM est cela parce que le PSg beneficie de l´aura de la ville de Paris et de la reussite de joueurs comme Weah VAldo ou Rai. Tape juste club de supporters du PSg est tu seras etonne.

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:10:29

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:06:26

Sinon sans insulter les supporters parisiens, un truc dont ils ne se rendent pas compte c´est que Paris à part ses supporters de la capitale il y a pas grand monde. L´OM ils ont eux aussi un noyau dure de supporter de Marseille mais tu vas partout en france et tu en troues un stock. Perso sur Poitiers j´ai pas un pote qui supporte le PSG, ils sont tous derrière l´OM ou le FCN.

Tu a un ppeu raison car l OM est club bcp plus populaire que le PSG.On a tjr l impression que le psg c supporter que par d star et des ploiticien ce qui est faux car le stade est tjr rempli et est rempli par lee petit peuple en plus :lo:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:10:34

Chatel j´y ais pas mis les pieds depuis un moment mais je connais un peu oui.

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:11:46

ok car en faite chui née la bas ( lol je c c ma vie...mais bon)

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:11:47

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:06:26

men fiche de savoir si y a des supporters du psg en province moi jsupporte le psg point final
et pi c pa ce ki fai kun club est bien parce ke dans ce cas là l´asse a plus de supporter ke marseille or ils son en d2 et pa pret de revenir en d1
l´asse avai des supporter non seulemen en france mai dans toute l´europe et en kantité bien supérieur à ceu de l´om ki a bien diminué avec les résultats de ces dernieres années ( idem pour le psg)alor ke l´asse restera l´asse ( et mem votre ldc de 9 ca pese rien pa raport a ce ka fai l´asse a son epok )
c grace à des ekip comme l´asse, reims,... et mem paris ke marseille est un gran club car tou ce ki peu relever le championnat francai aide les otres club

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:11:54

Pauleta_75 Posté le 19 juillet 2003 à 20:10:08
Encore une fois Akan je suis pas d´accord si tu a l´occasion daller en Afrique ou en Amerique Latine voir meme en Asie Pais est bien plus cnnue et supporter que l´OM est cela parce que le PSg beneficie de l´aura de la ville de Paris et de la reussite de joueurs comme Weah VAldo ou Rai. Tape juste club de supporters du PSg est tu seras etonne.

C´est plus ou moins ce que je dis, ils bénéficient du fait que c´est la capitale. le PSG sans se statut particulier c´est pas grand chose.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:11:58

L´OM est plus populaire en Europe ss doute je suis d´accord mais ds le monde c Paris qui a l´avantage j´en suis sur

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:13:15

Il ont quand meme un palmares et quelques joueurs de legendes a Paris dire le contraire c de la mauvaise foi franchement c sur qu´on fait pale figure face a Marseille mais quand meme.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:14:43

Dans le monde ça peut changer avec l´arrivée de Mido ( afrique) qui peut permettre à l´OM de cartonner là-bas si il marche bien. Par contre c´est vrai que l´amérique du sud on a un peu de mal avec seulement Fernandao.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:14:57

pour le transfert de roni jvoudrai ajouter ke roni est supervisé depui plus de 4 ans par les plus gran club européens ( il a signé a paris alor ke le barca le voulai deja)
alor ke vdb est là ke depui 1 an.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:16:55

2 ans qu´il est à l´OM DvB avec une première saison pourrie par les blessures.

Sinon je te fais juste remarquer que Ronaldhino de par son poste c´est peut être plus logique qu´il soit plus exposé que DvB. Des défenseurs qui vendent autant de maillots que des attaquants ou qui coutent plus cher qu´un attaquant à niveau égale ça existe pas.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:17:00

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:14:43
Dans le monde ça peut changer avec l´arrivée de Mido ( afrique) qui peut permettre à l´OM de cartonner là-bas si il marche bien. Par contre c´est vrai que l´amérique du sud on a un peu de mal avec seulement Fernandao.

l´om est trè populaire en afrik plus ke certain gran club européen(barca,milan,...)tou simplemn parce ke l´om a plein de recruteur en afrik paris est trè popualaire en amerik du sud grace o joueur ki son venu joué o psg et ki en on gardé un trè bon souvenir(rai,ricardo,leonardo,valdo,...)

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:18:35

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 20:16:55
2 ans qu´il est à l´OM DvB avec une première saison pourrie par les blessures.

Sinon je te fais juste remarquer que Ronaldhino de par son poste c´est peut être plus logique qu´il soit plus exposé que DvB. Des défenseurs qui vendent autant de maillots que des attaquants ou qui coutent plus cher qu´un attaquant à niveau égale ça existe pas.

vou voyez vou critiker alor ke en fait vou avez compri le probleme

tpier
tpier
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:18:36

c t ce soir le premier ou on veré le tandem mido drogba en attaque? si kelkun conné le resultat pourré til me le donné? merci d avance

Allez l OM :ok:

La vidéo du moment