CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:51:30

Adidas a investi car c´était la propriété de RLD. PSG c´est comme le Real Madrid jamais les politiques parisiens laisseront couler ce club car ils en ont trop besoin.

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 19:52:43

Francehement cette année vous avez une bonne equipe,elle me reppelle un peu celle 98-99.Et je pense que vashou je c pa koi ( dsl je c pa l orthographier) est un bon passeur et quo niv de latak cette anné l OM sera present.Ms la seul crainte que j ai c l homogénéité de lequipe sur le terrain car une bonne moitié des joueur acheté nont pa connu ce qui c passé les anné precedente et noront peut etre pa la meme hargne que les anciens.Et je pense aussi que si l Om ne ve pa se griller cette anné,ellle devrait se concentre uniquement sur le championnat francais et pa tro sur la coupe d europe car la ldc sa pompe bcp d nrj et pa mal de club frcs se sont casser les dent avec la ldc.Enfin c mon opinion

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:54:23

Baka il y a eu une offre d´un club du Qatar ( il y a que là-bas où il a le niveau ) .

Sakho pourrait être prêté à Bastia.

Deschamps devrait partir à Sedan ( je sais c´est pas le Pérou ) .

Tuzzio River a fait une offre pour lui mais il cherche à négocier son départ avec l´OM avec une indemnité je pense.

Chapuis il devrait pas y avoir de problème si Perrin veut s´en débarasser mais comme le marché français est bloqué vaudrait mieux le vendre en angleterre quand ils se réveilleront un peu.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:54:45

Ca sent le débat stérile !

Force est de constater que jusqu´à présent l´Om et le PSG sont certainement les 2 equipes qui ont effectué le meilleur recrutement...

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:55:07

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 19:49:26
Si on vous donne un handicape Baka, Sakho au départ vous ferez pas mieux et puis la saison dernière vous aviez quand même Ronaldhino et Cardetti ( même si Vahid l´aime pas ) .

bah roni a pa fai une super saison et cardetti est remplacé par pauleta donc je voi pa pk on pourrai pa faire oci bien voir mieu ke l´année derniere

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:56:21

Sean_combs, d´accord avec toi par rapport à la coupe d´europe. En plus le parfait exemple c´est l´OL qui va se retrouver avec 2 équipes au rythme où ils vont. Ils ont compris avec la saison dernière que c´était chaud de courir deux lièvres à la fois.

Usblue
Usblue
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:57:12

Restez cool les gars :ok:

Je peut d´ores et déjà vous dire que le recrutement de l´OM est quasi terminé, au delà d´une derniere recrue à vocation 100% defensive ( radoi ? vidic ? ) il n´y aura pas d´autre recrues, pas le peine de s´enflammer, il n´y aura pas de pedretti, de gallardo à l´OM pour ce mercato là; peut etre + tard ( cet hiver ? ) .

Faut etre réaliste, le budget transferts est tres serieusement entamé ( pas utilisé à blanc en tout cas :) ) et à l´allure ou on vend nos joueurs, pas question d´acheter bcp plus.

Question départs c´est pas folichon, on a le meme discours depuis un moment pour baka, chapuis, sakho et olembé, quelques evocations de prise de rensignements par par là, bref, on est au point mort.

Mais bon peut etre pas tant que ça, Reina et Deschamps sont partants et ne sont pas à Cap Breton. J´ai entendu d´un collègue proche de l´OM que Deschamps serait partant pour Sedan pour 2 ou 3 M€.

Voilà j´espere que mes lumieres auront repondu aux questions de chacun :-)))

PS : Ce soir OM-Bucarest, avec 20 à 30 mn de Mido, Drogba et meme p-e Christanval !

Allez l´OM !

PS² : Merci messieurs Perrin et Bouchet, ça fait un peu + d´un an que vous etes là, et sachez qu´on est fier de votre impact sur l´OM :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:57:22

Je justifiais le faible nombre de buts de l´OM bender, faut suivre un peu.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:57:32

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 19:51:30
Adidas a investi car c´était la propriété de RLD. PSG c´est comme le Real Madrid jamais les politiques parisiens laisseront couler ce club car ils en ont trop besoin.

faux le maire de paris a retiré l´aide ke paris accordai o psg est ce ke la ville marseille a retiré les aides?

Baka il y a eu une offre d´un club du Qatar ( il y a que là-bas où il a le niveau ) .

Sakho pourrait être prêté à Bastia.

Deschamps devrait partir à Sedan ( je sais c´est pas le Pérou ) .

Tuzzio River a fait une offre pour lui mais il cherche à négocier son départ avec l´OM avec une indemnité je pense.

Chapuis il devrait pas y avoir de problème si Perrin veut s´en débarasser mais comme le marché français est bloqué vaudrait mieux le vendre en angleterre quand ils se réveilleront un peu.

ca veu dire pa d´apport de fric donc commen veu tu acheter

Lmarco12 Posté le 19 juillet 2003 à 19:54:45
Ca sent le débat stérile !

Force est de constater que jusqu´à présent l´Om et le PSG sont certainement les 2 equipes qui ont effectué le meilleur recrutement...

jsui daccor avec toi marco g jamai di ke l´om avai fai un mové recrutemen je di juste ke les marseillai on pa à se moker du transfert de roni alor kils arriven pa a vendre leur joueur

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:58:15

Mais lol arrete cet gueguerre puerils
c GI joe le plus fort nan c superman le plus fort . Chacun son club et je devrait dire que si vous avez choisi votre club parce qu´il avait un gros palmares c ke vs connaissez rien au foot ss offensez personne mais vous l´avez choisi parce qu´il vous correspondez parce qu´il fait partie de votre identite

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:00:31

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 19:57:22
Je justifiais le faible nombre de buts de l´OM bender, faut suivre un peu.

bah jsui daccor avec toi mai tu annonce une movaise année de pauleta
tu annonce la réussite de drogba et mido
tu ne sai pa si mido va s´adapter o chmpionnat francais
drogba a fai 1 ou 2 saison de bien pour le momen ( on ne peu pa savoir si il va continuer sur cette lancé c le risk avec les joueurs jeunes)

donc marseille comme paris va devoir croiser les doigts pour un bonne saison de la part de leur attakan c tou

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
19 juillet 2003 à 20:01:57

C pour ca que si l OM veut redevenir un gd club ( ms c oci valable pr paris , asm, bsx ) il ne devront pa jouer a fond la ldc des cette anné,ils devront attendre 3-4ans pour pr attire de nv joueur de classe mondiale car on ne peut pa se contenter dun joueur qui vien se lancer en france ou y finir sa carriere.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:02:01

Tu as rien compris, les supporters de l´OM se moquent pas de Paris en lui-même mais de ses dirigeants qui l´hiver dernier l´avait déclaré intransférable. Je me souviens bien de Vahid ayant dit un truc du style : " Ronaldhino pas partir car Vahid pas d´accord et vouloir le conserver " .

Au moins l´OM quand ils ont dit qu´ils voulaient garder Van Buyten ils ont fait le max en le mettant à un prix plus ou moins important et en reffusant une offre de dernière minute qui nous aurrait mis dans la m****.

Sinon je dis pas que l´OM est mieux que Paris question aide, mais il me semble plutôt qu´elles ont été réduite à Paris car elles avaient atteint des sommes plutôt importantes.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:02:35

A croire quetu mas pa lu bender arrete de les emmerder et vice cersa qu´on ce chambre ok mais des que ca tourne au insulte stop quoi on est civilise et tolerant ( enfin j´espere)

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:03:08

Pauleta_75 Posté le 19 juillet 2003 à 19:58:15
Mais lol arrete cet gueguerre puerils
c GI joe le plus fort nan c superman le plus fort . Chacun son club et je devrait dire que si vous avez choisi votre club parce qu´il avait un gros palmares c ke vs connaissez rien au foot ss offensez personne mais vous l´avez choisi parce qu´il vous correspondez parce qu´il fait partie de votre identite

mouarf g 20 ans et g toujours supporté le psg donc jpense pa ke le psg avai un super palmares y a 14 ans
et pi jcritik par l´om jdenonce la mem chose ke toi en l´occurence kil fo pa critiker un club juste parce ke l´on es supporter adverse

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:03:15

J´ai pas dit que Pauleta allait faire une mauvaise année, j´ai dit que se serait plus difficile pour lui en l´absence de passeurs d´aussi bon niveau que ce qu´il avait à Bordeaux.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:04:05

je les cherche pa o depart je repondai o fai ke roni nétai vendu ke 30 million
je disai juste kil étaien mal placé pour critiker parce kil navé vendu ocun joueur c pa une critik mai un fai

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:04:26

Pas faux quoique Feindouno est pas un super passeur !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:05:42

Akan jsuis d´accord avec toi mais Ronnie est champion du monde contrairement a Van Buyten qui bien qu´il soit tres bon n´a encore rien prouve sur le plan international dc il est plus facile de garder VB que Ronnie

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:05:50

Ne nous enflamons pas , nous verons sa a la reprise !

La vidéo du moment