CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:31:25

aluil
y a deguun!!!!!!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:33:16

sniouffffff!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:34:49

alller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:36:39

allez l´om
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:37:00

gallardo,pedretti,moreira ils viendront jamai a marseille c joueurs soit parce kil sont tro cher pour marseille ( gallardo et pedretti)
soit parce kil veulent pa venir moreira

pour Spikeee

RONALDINHO = 30M d´Euro
Mais 8M d´Euro pour PARIS
Autant le garder pour ce prix là. HAHAHAHAHAHA
Nous on garde nos joueurs ( VAN BUYTEN) et on fait signer des monstres ( MIDO).
bon alor là laisse moi rire

vou les gardez tellemn bien vos joueurs ke y a pa un depart annoncé. Ah si le splendid guillaume deschamps ! !!!! vous allez o moin gagner 500000 euros avec ce transfert de koi payer le salaire de bakayoko .
OUPS ! !!!! non c pa assez

et pi 30 million vue le contexte du marché des transfert jtrouve c pa mal c(c combien le montant du transfert de beckham deja????)

D´ailleur je suis trop impassiant de savoir qui entre MIDO ou PAULETA marquera le plus de buts cette année.

jte donne la réponse de suite
CA SERA PAULETA tou simplement parce ke mido a pa assez d´expérience
vou misez sur l´avenir et vou voulez des resultat direct. tsssssssssss!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:37:05

C´est pas à Moreira de se rappeller aux bons souvenirs de Perrin, mais bien à l´OM de faire une proposition concrète au RCL si on veut le recruter.

Sinon il semblerait que ses agents soient pas top et ne lui donne pas de signe de vie.

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:37:26

aux armes!!!

aux armes!!!!!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:38:32

ouai mais je parlais de perrin je me suis mal exprimer!

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:40:43

mon trou du cul a part ronaldhino tout les bon joueurs qui sont venu a paris se sont niker :regarde benarbia,dalmat,lucci.
Vous etes des merdes et pauleta vas briser sa carriere chez vous alors cassse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:41:02

Pauleta sans passeur ça risque aussi d´être plus chaud cette année. Mido tous le monde dit que l´OM mise sur l´avenir ( pas faut ) mais dans toutes les équipes où il a joué il a super bien marché. Donc si l´OM pratique un bon football et que Vachousek lui fait de bonnes passes ça devrait aussi bien se passer.

Sinon je sais pas où tu as vu jouer que Moreira voulait pas venir à l´OM.

Pédretti est certe cher, mais Perrin semble le vouloir donc on peut s´attendre à un petit effort de l´OM et de Sochaux qui souhaite pas le voir partir pour rien la saison prochaine.

Gallardo c´est surtout les supporters qui veulent le voir à l´OM, c´est pas une priorité de Perrin.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:43:48

zettt Posté le 19 juillet 2003 à 19:40:43
mon trou du cul a part ronaldhino tout les bon joueurs qui sont venu a paris se sont niker :regarde benarbia,dalmat,lucci.
Vous etes des merdes et pauleta vas briser sa carriere chez vous alors cassse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explike moi comen paris est un des plu gran club de france et ca tu pourra jamai dire le contraire sinon c ke tu conné pa le foot ou ke tu sen bon le supporter bien con

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:44:24

gallardo je les jamais aimer je veux pas qui vienne...
Moreira ils en parlaient surtout dans la provence:perrin a dis que ca se ferai et a dis a moreira d´attendre...

bouchet a dis que pedretti ne serai pas la 5eme recrue(peut etre la 6eme?)d´abord il faudra vendre et il faudra acquerir un defenseur lateral.

source:sitze officiel de l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:45:13

Paris c´est juste le club de la capitale. Si ce club n´avait pas ce statut il y a longtemps qu´il aurrait disparu sans l´apport de C+ .

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 19:45:52

bien sur paris et un des plus grands clubs de foot...Il a gagner la coupe de l´uefa...
Mais il faut attendre le long terme,vu que le psg a ete fonder en 1975...

Mais je ne nie pas que c´est un bon club...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:46:14

Mais ce n´est que son avis car j´avoue que Paris ça fait vibrer personne en province.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:47:28

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 19:41:02
Pauleta sans passeur ça risque aussi d´être plus chaud cette année. Mido tous le monde dit que l´OM mise sur l´avenir ( pas faut ) mais dans toutes les équipes où il a joué il a super bien marché. Donc si l´OM pratique un bon football et que Vachousek lui fait de bonnes passes ça devrait aussi bien se passer.

tu di ke y a pa de bon passeur a paris ( ce ki es contestable) mai tu as bien employé le si pour parler du nivo des passeurs de l´om.
je peu tou a fai te dire ke les passeur marseillai son nulk
fodra attendre le championnat pour en dire plus

et pi paris l´année derniere c 47 buts contre 41 pour marseille donc coté passeur jcroi ke paris est pa si nul donc surtou kils on des attakan pourri d´après vou

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:47:30

zettt tu es fou, même si Gallardo a eu quelques soucis avec l´OM dans le passé c´est un super joueur. Mais c´est vrai qu´à côté de ça il a pas très bon caractère, c´est une diva.

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:49:12

AkanleGrand Posté le 19 juillet 2003 à 19:45:13
Paris c´est juste le club de la capitale. Si ce club n´avait pas ce statut il y a longtemps qu´il aurrait disparu sans l´apport de C+ .

mem chose avec adidas pour marseille
donc ton argument erst bidon et pi adidas a mi otan de fric ke canal + c 10 dernieres années donc je me mokerai pa de paris de ce coté

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:49:26

Si on vous donne un handicape Baka, Sakho au départ vous ferez pas mieux et puis la saison dernière vous aviez quand même Ronaldhino et Cardetti ( même si Vahid l´aime pas ) .

Bender_
Bender_
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:50:41

Pédretti est certe cher, mais Perrin semble le vouloir donc on peut s´attendre à un petit effort de l´OM et de Sochaux qui souhaite pas le voir partir pour rien la saison prochaine

rever tan ke vous aurez pa vendu de joueur y aura pa de pedratti et vu ke y a pa d´offre pour baka et les autres bah y aura pa de pedretti et pi jredi ke san bernes bah il serai a paris
vou pourrez le remercier si pedretti vien a marseille

La vidéo du moment