CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:12:49

:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:17:02

ouai...
N´empeche je l´aime pas
mais c sur qu´o meme prix je crache pas dessus

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:18:20

quiy a dans le championnant de frzance comme bon milieu offensif,???

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:19:12

malouda et il s"entend avec drogba

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:19:52

parce que je seche un peu la...

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:20:35

Et merde on a tjrs baka en attaque...
il est tjrs la se boulet ? !

bon enfin bref moi j´aimerai bien avoir pedretti au lie de gallardo ( si on avais le choix)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:20:39

mai il va a l´ol

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:21:11

ouai mais pki on l´a pas contacter lui quand on pouvait prendre drogba?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:22:13

je suis d´accord avec roro42 mai lit moi ca

MARCELO GALLARDO ne veut plus jouer à Monaco. Après une saison passée sur le banc, le milieu de terrain argentin a exprimé son souhait de ne plus travailler avec Didier Deschamps ( « le Parisien » du 22 mai). Pourtant, le joueur s´entraîne à nouveau avec le groupe vice-champion de France. S´il ne disputait pas la rencontre amicale prévue hier à Hyères contre Craiova, il devrait cependant partir en stage en Suisse dès lundi. D´ici là, Gallardo entend pourtant accélérer son départ. Son week-end devrait même être chargé. D´autant que la situation demeure compliquée. A Monaco, les interlocuteurs se multiplient et les prises de décision traînent. Le départ de Jean-Louis Campora a laissé un trou béant. Omniprésent par le passé, l´ancien président était un négociateur distant mais cohérent.
Interlocuteurs multiples Pierre Svara, son successeur, ignare en matière de management du football professionnel, semble dépassé. Il a d´ailleurs donné les clés à quelques personnes pour qu´elles s´occupent des cas les plus épineux ( Gallardo, Pierre-Fanfan, Porato, Jurietti, voire Simone), avant de tenter une campagne de recrutement. Récemment, Jeannot Werth, agent ancestral de Deschamps et, entre autres, de Sébastien Squillacci, s´est intronisé « conseiller spécial » auprès du président jusqu´au 31 août. La direction de la communication dément, alors que Svara le concède en privé. Werth voit des joueurs et travaille régulièrement dans les bureaux. Il était même présent lors de la prolongation du contrat de Julien Rodriguez. Fabrice Poullain, ancien international et agent du Monégasque Djibril Sidibé, se serait, lui, vu proposer le poste de directeur général, laissé vacant par Emile Rossi. Il aurait, pour le moment, refusé sans pour autant rechigner à aider à Deschamps sur différents dossiers. Si l´on y ajoute Pierre Uboldi, secrétaire général et homme de main de Svara ( il a reçu Sébastien Carole pour sa prolongation de contrat), Henri Biancheri, directeur sportif toujours en attente d´un contrat, et surtout Deschamps, homme fort du domaine sportif ( donc de la gestion des transferts), la liste devient longue. A tel point que, dans cette nébuleuse, certains joueurs en partance, tel Pierre-Fanfan, ne savent plus avec qui discuter. Gallardo, sous contrat jusqu´en juin 2004, est dans ce cas. De plus, il a dans ses mains une prolongation de contrat de trois ans, signé par Campora en janvier dernier, mais qui n´a pas été homologuée par la commission juridique de la Ligue. Afin d´être écouté si sa situation s´éternise, il fera bientôt valoir ses droits à ce sujet, quitte à se tourner vers des tribunaux civils. Son agent, en contact avec Marseille et des clubs étrangers de haut niveau, a rencontré Werth cette semaine pour tenter de négocier sa liberté. Sans réponse pour le moment. A Monaco, les hommes changent, pas les procédés. Au flou de l´ère Campora a succédé celui de l´époque Svara.

Christophe Belleudi

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:23:25

ouai moi aussi je prefererai pedretti...

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:24:12

15:29 - Marseille : Deschamps proche de Sedan Marseille
L’Olympique de Marseille devrait officialiser dans les prochaines heures le transfert de Guillaume Deschamps vers Sedan ( Ligue 2). L’attaquant phocéen signera un contrat de trois ans avec le club ardennais.

mais combien????

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:25:13

pas plus de 500 000E

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:25:30

si on arrivait a le vendre 2 millions d´€ ce serait cool...Mais ca fais beaucoup

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:26:47

l´an dernier il a quand meme mis 15 buts en 30 matchs...

roro42
roro42
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:26:56

si on a gallardo gratos c terrible mais je préférerai Pedretti

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:27:36

bon disons 1ME

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:28:50

pkoi on l´aurait gratuit il est en fin de contrat???

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:29:07

Moi je vais vous faire une confidence je suis pour le moment ravi du recrutement de marseille!!! Il y a cependant un gros bemol c´est qu´on n´arrive pas a ce debarasser de ce gros boulet de baka!!!! Quand ca sera fait pour moi tt sera parfait!!! :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
19 juillet 2003 à 17:29:49

ouai 1 million on aurait 6 millions..

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:30:34

kler

La vidéo du moment