CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:22:09

je continue a dire kan même que jardel serait le meilleur attaquant pour l´om du fé de son rapport qualité-prix(2.5 millions d´euro)
concernant drogba je suis d´accord sur le fait k´il n´a fait qu´ une seule bonne saison....

om_en_force_2b
om_en_force_2b
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:24:33

oue mais jardel et mido sont des fouteurs de merde* donc je sais pas si c´est tres bon de les prendre a l´om

malouli
malouli
Niveau 7
10 juin 2003 à 00:00:41

mais vous pensez que c des conneries sur Drogba ?
moi je pense que ce con va signer a Lyon

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:27:44

Transfert Drogba avantage OM!

En dépit du forcing lyonnais, concrétisé par la présence de Bernard Lacombe ce week-end enCôte d’Ivoire, Marseille possède toujours une longueur d’avance. Réponse peut-être jeudi…

C’est sans nul doute le premier feuilleton de la période mercato. L’avenir de Didier Drogba alimente depuis la fin du championnat différents épisodes aux scénarios évolutifs.
Ici, pas de scènes d’action mais beaucoup de psychologie et de diplomatie. Pour séduire le héros en crampons, les protagonistes marseillais et lyonnais s’affrontent en coulisses, là où le jeu des négociations, des propositions, prend alors toute son importance.
L’ultime rebondissement de cette série, à l’issue incertaine, met en scène les dirigeants lyonnais. Eux qui, un temps largués, ont choisi la voie de la surenchère pour enlever le morceau. Jean-Michel Aulas, président ingénieux de l’OL, n’a donc pas hésité à se positionner dans une transaction que les dirigeants marseillais semblaient parfaitement maîtriser.
Le tandem Aulas-Le Guen allait ainsi exercer une forte pression sur le joueur. Assauts téléphoniques répétés à l’appui. Sans grande réussite.
Drogba parti en Côte d’Ivoire pour y rejoindre les Eléphants et marquer au passage trois des six buts de son équipe face au Burundi, Lyon jouait sa dernière carte. Déléguant sur place, Bernard Lacombe en personne, l’homme des situations désespérées. L’objectif du manager général était simple: convaincre Drogba que le plan de carrière offert par l’OL est bien le bon. " Le dossier avance dans le bon sens. Le joueur a en effet été réceptif à nos arguments", déclare-t-on du côté du club rhodanien. C’est donc là, la version officielle.
5 -millions d’euros maximum
Derrière cette confiance de façade, la vérité se dessine autrement. Si, effectivement, Lacombe a rencontré Drogba et son entourage, rien ne dit que Lyon ait pour autant repris la main.
Selon nos informations, l’avantage serait toujours à l’OM. " Lyon n’a d’ailleurs jamais été dans le coup", avoue-t-on dans l’entourage du club.
" Nous restons optimistes, assure pour sa part Christophe Bouchet. Même si cette opération nécessite plus de temps que prévu, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d’aller au bout".
A quel prix? C’est peut-être là la clé du problème. Les responsables guingampais souhaitent récupérer dans cette affaire entre 5 et 6-millions d’euros. " Nous estimons à 5-millions d’euros la valeur maximum du contrat de Drogba, explique le président de l’OM. Pour fixer un prix, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Le potentiel sportif bien sûr, la possible revente, le nombre d’années que le joueur doit à son club, en l’occurrence un an dans le cas de Drogba, ou encore son âge".
Mais l’avantage principal de l’OM est, sans conteste, la place de titulaire que le club propose au buteur ivoirien. Et sur ce point, Lyon ne présente pas du tout les mêmes garanties au-delà des bonnes intentions affichées par Jean-Michel Aulas.
Evidemment, la lenteur des négociations finit par agacer les supporters marseillais qui attendent, avec de plus en plus d’impatience, le nom de la première recrue. Et cela, à vingt jours du premier stage d’avant-saison à Albertville.
Logiquement, notion fragile sur le marché des transferts, une réponse définitive pourrait intervenir jeudi.
En attendant, le feuilleton continue…

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:31:42

Cool : ) ! Source ?

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:32:46

source la provence, ça m´enerve ça tu crois que je vais me faire chier a écrire un article de 75 lignes comme ça, pour le fun?!?

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
10 juin 2003 à 00:32:46

la provence

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:35:43

DROGBA a 5M
BOUMSONG a 8M

ca serait bien dans les prochain jour .

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:36:26

Ohhhhhhhh c bon t´nrv pas ! Je voulais savoir c tout parce que bon si c´est Foot transferts qui dit ca tu vois c´est pas vraiment valable : D Donc voila c pour ca ke je voulais savoir !

AimeJacquet
AimeJacquet
Niveau 2
10 juin 2003 à 00:49:28

pitié pas drogba

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:55:42

Bouh le vieux flooder : O

ASM76
ASM76
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:56:24

boumsong c 6me!

massillia84
massillia84
Niveau 8
10 juin 2003 à 01:52:38
ronflex3
ronflex3
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:53:17

Ca doit etre un des mercato les plus mort depuis bien longtemps,et vu l´état des finances des clubs européens(nous on a la DNCG ki empeche les club de L1 d´avoir des gros trous,sinon hop en l2)ca va pas s´arranger...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:55:45

Déjà le secteur de l´attaque serait plus ou moins rêglé avec l´arrivée de Drogba. La saison prochaine je vois bien un trio d´attaquant Drogba, Sytchev et Chapuis qui devrait rester à l´OM. Ces 3 joueurs ne jouent pas dans le même registre donc ils devraient être complémentaires.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:44:23

Pas de marseillais à cette heure là ?

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:13:51

si moi je suis la!
lu akan!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
10 juin 2003 à 10:17:32

si moi
allez marseille
et vive sytchev

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
10 juin 2003 à 10:23:15

L´OM a frappé un grand coup en communiquant ouvertement la liste des 18 joueurs dont il souhaite se séparer, se permettant même d´envoyer par fax la dite liste à l´ensemble des clubs français. Voici l´ensemble des joueurs concernés : Jacques Abardonado ( prêté à Nice en 2002-2003), Ibrahima Bakayoko, Djamel Belmadi ( prêté à Manchester City en 2002-2003), Cyril Chapuis, Karim Dahou, José Delfim, Guillaume Deschamps ( prêté à Châteauroux en 2002-2003), Benjamin Gavanon ( prêté à Nottingham Forest en 2002-2003), Damien Grégorini ( prêté à Nice en 2002-2003), Sébastien Grégori ( prêté à Créteil en 2002-2003), Mickaël Marsiglia, Abdoulaye Meïté, Salomon Olembe, Sébastien Perez, Loris Reina, Lamine Sakho, Piotr Swierczewski, Eduardo Tuzzio. On imagine à l´avance les grincements de dents des joueurs concernés que l´OM ne parviendra pas à vendre l´année prochaine ! ( Par Christophe Heil).
voila y´a quelques noms qui st bizzare comme chapuis ms bon on verra bien

carl13
carl13
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:30:53

ce qui m´inquiète en ce moment c kon parle plus de gallardo a l´om depuis une semaine et que sur l´ équipe.fr alors qu´avant il disé que gallardo alé à l´om à cause de son désacor avec deschamps, maintenat il dise qu´il doit partir àcause de deschamps mais san dire marseille......

La vidéo du moment