CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:45:55

bon psgman01 laisse nous trankil ok...si c pour venir et foutre la merde ça sert à rien...Nous on accepte les parisiens et autres supporters qui viennent discuter en paix...et ça n´a pas l´air d´être ton cas...Retourne sur ton topic et continue à faire des up comme vous le faites si bien en page 624,625...pour essayer d´augmenter le nombre de messages...

ladjy
ladjy
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:47:42

va ten c mieux

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:47:52

ray-hishido
Posté le 18 juillet 2003 à 22:38:53
vous avez kan meme le titre des supporter les plus facho

j avoue que le peu de fois ou je me suis trouver a la tribune de boulogne g eu peur y a des oufs la bas y a que auteil de bon

psgman01
psgman01
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:49:23

non heinze é 100foi meilleur qe dos santos sinon cloud tu téxite pour rien jsui calme jé vané pers jvien grav en paix

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:50:32

heinze n etait pas dans l ekipe type a cause du classement de paris pcq au vue de ses performance il le meritait grave

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:51:52

ça pas été mon impression que tu vienne en paix psgman01...d´après tes phrases tu essaie de nous provoquer alors ne dis pas que tu viens ici pour pas kon t´insulte...Ensuite, je sais pas si heinze est meilleur que Dos Santos masi ce dernier à kan même été dans l´équipe type de la saison avec van buyten, chacun à leur poste respectif...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:52:30

oausi possible cmfan, on verra l´année prochaine...

ladjy
ladjy
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:52:43

il meritait mai pa gauche
dos santos heinze vanbuyten pamarot
ca devait etre ca la defense certe heinze est meilleur ke dos santos mai la saison de dos santos elle etait terrible

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:53:31

alors quoi de 9 comme transfert du coté de la cannebiere

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:55:13

christanval c tt...enuite ia des rumeurs ( ou vraies pistes??) en arrière droit...Et pour finir tant kil n´y a pas de départ pas de Pedretti

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:56:24

re salut a tous
laissez tomber psg man il ser a rien
et pr roni si son transfert depasse pa les 30m c kil y a une raison il est tres bon, il fau pa mentir ms il est pa regulier et a pa ligiene dun sportif

psgman01
psgman01
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:57:04

bon slt lé gar vou ete tro stréssé ici ( vou ete san doute énervé de votre recrutemen)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:59:32

KOI psgman01énervé de notre recrutement...Perso moi je susi trop content et les autres ont l´air vachement content pour la plupart d´après ce que g lu...

psgman01
psgman01
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:59:48

jme rapel rapel de toi itzam jalou de roni ou koi ? C VRAI IL é PA régulié sa va juste etre le ballon dor dan peu de tem ( 3an max)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:00:56

tu ve ke je re dise la veriter oui je suis jaloux pke jaimerai bie navoir sa technik ensuite de sa mentallite je pense etre bcp plu intelligen ke lui

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:03:58

franchement moi pr ronnie je suis trop trop decu qu il n est pas voulu jouer tous les match pcq il a une technique incroyable techniquement il doit etre dans les 10 meilleurs apres c vrai que son frere se sert de ronnie pr l argent et que ronnie ne le remarque pas c con ca

psgman01
psgman01
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:04:40

vou avé de la chance qe vou avé un dé tou meilleur entraineur mé bon nou aussi on en a un vrai(enfin)é on verra a la fin de la saison qi afé le meilleur recrutemen

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:05:00

euh je vois pas en koi tu dis kelque chose qui donnerait tord à itzamnatotti..Il a dit qu´il été irrégulier et toi tu dis ouais il sera ballon d´or dans kelques années...eh ben voila il a raison cette année il est irrégulier et il va s´améliorer mais pas ché vous...Il stagne chez vous...il a jamais dit qu´il sera irrégulier dans kelques années...

roro42
roro42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:06:19

psgman arrété de comparé les joueurs du psg supperieur a ceux de l´om meme si t pas mechant avec nous bien au contraire mais bon...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:06:20

je te remercie cloud-redfield
ms bon pr changer de sujet je comprends pa pjk peerin ne fai pa jouer tuzzio ? ? fau avouer ka chake foi kil a jouer il a pa fai une conneri

La vidéo du moment