CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:12:23

ou a lor un 3-5-2 sa peu le faire sa par contre

----------------Rugne-----------------------------

---------Chrsitanval--Van buyten----?-------------

---Hemdani----------------------------Dos santos--

--------------Celestini-------Pedretti------------

-------------------Vachousek----------------------

-------------Mido----------Drogba-----------------

roro42
roro42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:12:46

g mi celestini capitaine car en ce moment c lui, j´aurai pu mettre Dos Santos ou meme runje

et de plus vous inkiété pas que a tou les matches se sera les memes joueurs qui jourons, hyemadani et meite je pense qu´il vs pouvoir avoir la chance de jouer on a:
Le championnat, les 2 coupes nationnales et la ligue de champions ( ou l´uefa)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:13:39

oui mais l´an derneir il vait pas c tout les joeur qui sont la.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:14:12

moi léqipe ça seré pluto ça:
en 4-4-2

--------------------runje-------------------------

--------------DVB---------cristanval--------------

--perez------------------------------------manu---

-------------hemdani------celestini---------------

----nando-----------------------------vachousek---

----------------mido------drogba

roro42
roro42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:14:25

g mi celestini capitaine car en ce moment c lui, j´aurai pu mettre Dos Santos ou meme runje

et de plus vous inkiété pas que a tou les matches se sera pas tjrs les memes joueurs qui jourons, hemdani et meite je pense qu´il vs pouvoir avoir la chance de jouer tous comme les autres remplacant ( sytchev, laurenti...)
on a:
Le championnat, les 2 coupes nationnales et la ligue de champions ( ou l´uefa)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:14:44

oui mais l´an dernier il avait tous c joueur la.

Bender_
Bender_
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:14:59

ou vous avez vu christanval à l´om?

zettt
zettt
Niveau 21
18 juillet 2003 à 00:15:33

3-5-2 c un peu pas assez defensif.

-------------------Runje-------------------------

----------------------DVB-----------------------

-----------------------christanval--------------

---meité----------------------------Dos santos--

---heimdani---------pedretti----------vaschousek

---------------------fernandao-------------------

-------------Mido----------Drogba----------------

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:03

bender c sur sport24.com

roro42
roro42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:52

c vari que g mi christanval et pedretti, mais ils n´ont tjrs pas signer a l´om donc... mais bon si on avait c 2 joueur la sa serai le pied

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:58

Philippe Christanval a été laissé libre par le Barça et devrait signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec l´OM

L’international français, qui n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur, avait demandé à être transféré s´il ne jouait pas.
L’ancien Monégasque pourrait ainsi rejoindre ses futurs coéquipiers qui s’envolent ce matin pour la Bretagne et un ultime stage de préparation à Port-Crouesty.
Alain Perrin a prévu d’emmener le même groupe qu’à Capbreton, plus les recrues Mido et Drogba, moins les jeunes Benjamin Gavanon, à l’essai à Nancy, Guillaume Deschamps et Loris Reina susceptibles de trouver un club rapidement.
Pour le reste, c’est le calme plat. " Il existe des contacts avec des clubs français ou étrangers mais nous ne sommes pas en phase de négociations, avoue le manager général. Le poids des salaires est-il un obstacle ? Le Qatar proposait à Bakayoko un salaire supérieur à celui de Marseille."
A l’exception de Chapuis qui intéresserait peut-être Lyon dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, les pistes ne mènent nulle part. Pourtant, l’OM a besoin de dégraisser. " Aucun joueur n’est indésirable, insiste Perrin. Mais il nous faudrait quelques départs, même si aujourd’hui, je ne dispose pas de vingt-deux joueurs opérationnels dans l’effectif."
Le dossier Benoît Pedretti semble dépendre directement de cet allègement de la masse salariale et reste quoi qu’il en soit d’actualité.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:44

Après plusieurs jours d’hésitation, le défenseur belge a décidé de proroger son contrat jusqu’en 2007. Le gardien croate, lui, n’a pas définitivement tranché.

Pour le grand Belge, l’affaire est classée. Photo LA Provence En cette matinée torride, une double question brûle toutes les lèvres au camp d’entraînement des Marseillais à la Commanderie. Daniel Van Buyten et Vedran Runje seront-ils encore olympiens à la reprise du championnat ? Chaque geste des deux hommes est alors épié, commenté et interprété.
Au début de la séance, visage fermé, le gardien croate prend rapidement la direction du vestiaire, après avoir manqué le rendez-vous de la veille, au Pontet, avec ses anciens partenaires du Standard de Liège.

Le signe d’un départ imminent? Runje souffre en fait d’une fêlure à une côte et il ne tient pas à s’exprimer publiquement. Mais en aparté, il lâche: " Je lis beaucoup de choses dans les journaux. Mais j’ai trois ans de contrat." Et, frappant sa poitrine, il assène: " C’est papa qui décide." Runje se sait en position de force. Il n’a rien réclamé et ne partira pas contre son gré. D’ailleurs, personne ne le lui demande. Mais visiblement, le joueur accepte mal de voir son homologue lyonnais Grégory Coupet placé en première ligne médiatique dans une proposition d’échange. Et il veut rappeler que son avis reste déterminant.
Ce sursaut d’orgueil mis de côté, il reste aussi aux Lyonnais à satisfaire les conditions du Marseillais qui a rappelé précipitamment à ses côtés, l’un de ses hommes de confiance.
Une véritable histoire de dupes ?
" Vedran n’est pas contre le principe de l’échange mais il se sent bien à Marseille et doit donc y trouver son intérêt, sous forme d’une revalorisation salariale ou d’une prolongation de contrat, rappelle un peu plus tard Alain Perrin. S’il donne son accord, nous serons favorables à cette opération car nous connaissons la valeur de Coupet. Mais, je le répète, la balle est dans le camp de Vedran." Les discussions semblent donc en cours. Et dans l’entourage du Croate, on estime à ce moment là à 80% ses chances de rejoindre les champions de France.
L’intérêt de l’OM dans cette affaire ? Il réside apparemment dans l’ouverture de discussions pour le transfert de Cyril Chapuis à Lyon.
Tout ceci paraît bien compliqué, un peu à l’image de l’imbroglio vécu pendant quelques jours à propos de Van Buyten. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Dans l’après-midi, après plusieurs contacts téléphoniques en Corée du sud avec le président Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, toutes les supputations tombent à l’eau. Pour les dirigeants lyonnais, les propositions d’échange ne sont plus d’actualité et si l’OM veut Coupet, il doit avancer des offres précises ! On croit rêver. La demande initiale n’émanait-elle pas des champions de France ? Quant à Cyril Chapuis, il n’intéresserait plus vraiment Aulas. Au départ de ce tintamarre, comme dans beaucoup d’autres cas de ce genre, on trouve un coup de gueule mal accepté de Coupet contre le refus du club de lui accorder une revalorisation salariale ou une prolongation de contrat.
Runje n’aurait donc plus à peser le pour et le contre d’un départ. Lyon ne compte pas sur lui. A moins d’un nouvel épisode rocambolesque de ce qui s’apparente à une histoire de dupes.

" Il y a tout pour réussir à Marseille"
Pour Daniel Van Buyten, le suspense est terminé. Nous laissions entendre, dans nos deux précédentes éditions, que l’international belge avait toutes les chances de rester à l’OM pour se voir associer à un autre international, probablement Philippe Christanval.
Devant l’ensemble des medias, beaucoup plus nombreux qu’à l’ordinaire, Van Buyten confirme. " L’OM m’a proposé une prolongation de contrat d’une année et nous sommes tombés d’accord. L’aventure continue à Marseille. Le club a fait et continue à faire des efforts dans le recrutement et c’est rassurant. Nous allons avoir un bon groupe et j’ai vraiment envie de montrer nos ambitions, tant en championnat que sur la scène européenne."
Après plusieurs jours d’hésitations, quand et comment la décision a-t-elle été arrêtée? " Ça s’est décidé il y a peu de temps. De grands clubs se sont intéressés à moi et il fallait quand même un délai de réflexion. J’ai bien vécu cette période. En fait, ça m’amuse. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. D’autant plus qu’au bout du compte, c’est moi qui décide.
" Je reste dans une équipe de l’OM ambitieuse et je ne peux que prendre de la valeur. Il y a tout pour réussir à Marseille."
A aucun moment, Van Buyten ne prononce le nom d’un club intéressé par ses services. " C’est du passé", balaye-t-il.
Le Belge espère une qualification en Ligue des champions pour franchir un nouveau palier et retenir avec plus de force l’attention des " top européens", comme il les appelle.
En complément, poussé par le départ de Frank Lebœuf, Alain Perrin demande à son défenseur central de prendre une autre dimension, d’exercer une plus grande influence. Le challenge est là, avec un schéma défensif remanié et des ambitions plus clairement affichées.
" J’ai pris la bonne décision", assure le Belge.

Bender_
Bender_
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:18:12

ok pour christanval mai pour pedretti fo ke l´om vende vdb pour kil puisse lacheter

zettt
zettt
Niveau 21
18 juillet 2003 à 00:18:20

uai ce serait le vier eu pardon le pied

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:31

cé la provence

roro42
roro42
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:51

donc moi g mi 2 equipes et y a 22 joueurs donc si pedretti et christanval signe = bingo
regardez

. .. Pourtant, l’OM a besoin de dégraisser. " Aucun joueur n’est indésirable, insiste Perrin. Mais il nous faudrait quelques départs, même si aujourd’hui, je ne dispose pas de vingt-deux joueurs opérationnels dans l’effectif

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:21:17

zett pkoi tu met Van Buyten en libero a chaque fois dan t compo c christanval le nouvo libero de l´om et Van Buyten est stopeur.

Bender_
Bender_
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:21:57

jcroi la provence c pa trè fiable comme source car vu le nombre de conneries kils on sortis deja sur les soi disantes arrivées de l´om

zettt
zettt
Niveau 21
18 juillet 2003 à 00:22:44

ouai scuse moi je m´a tromper!! :lol:

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:24:08

bender je préfére garder dvb pluto qon est plus dvb mé qon ai pedretti
des Mdef on en a 2 tré bon jvoi pa pq il fodré en acheter 1 otre cette anné
lané prochaine oui