CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2003 à 19:04:39

pour l´echange on a rien a gagner!!!!

et pour les defs ouai un inter ( christanval en pret)
et un autre....

Mais pedretti ce sera ptet l´an prochain...

Ou alors on vend deschamps et reina pour 5 millions ca nous fais 10 millions , on se fais preter christanval , on achete un def a 3 millions

et pedretti a 7 millions!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 juillet 2003 à 19:08:47

upupupupupupupupuupupuupuppupupupupupupuppup

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:38:02

zettt Posté le 17 juillet 2003 à 19:04:39
pour l´echange on a rien a gagner!!!!

et pour les defs ouai un inter ( christanval en pret)
et un autre....

Mais pedretti ce sera ptet l´an prochain...

Ou alors on vend deschamps et reina pour 5 millions ca nous fais 10 millions , on se fais preter christanval , on achete un def a 3 millions

et pedretti a 7 millions!!

je pense pa qe reina et deschamp rapporte a eux 2 5 M€

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:39:50

je pense qe deschamp peu en ramener 2M et reina 0.5M

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:43:12
Smashsky
Smashsky
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:49:54

Jeudi matin, lors d’une conférence de presse, Daniel Van Buyten a annoncé qu’il prolongeait son contrat d’une année supplémentaire. Avec les arrivées probables de Grégory Coupet et de Philippe Christanval, les contours de l’OM 2003-2004 se précisent.
par Maxime Dupuis
Van Buyten reste, Coupet se rapproche

Panoramic

DVB reste
Les inconditionnels de l’enceinte du Boulevard Michelet peuvent respirer. Daniel Van Buyten sera bel et bien marseillais pour la saison à venir. Le défenseur buteur ( 8 réalisations) de l’OM l’a confirmé lors d’une conférence de presse, jeudi matin à la Commanderie. Le Belge a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Son engagement avec le club vainqueur de la Ligue des champions 1993 court désormais jusqu’en 2007.
Remplacer Leboeuf
Même s’il est déjà au club depuis deux saisons, DVB est en quelque sorte un renfort de choix en vue de la C1 et de la course au titre de champion de France 2004. Sans lui, la saison à venir n’aurait peut-être pas eu le même intérêt et la formation phocéenne n’aurait certainement pas eu le même visage. Avec le départ de Frank Leboeuf, toute la charnière centrale aurait été à revoir. Là, il n’y a plus qu’un poste à pourvoir et il pourrait bien revenir à Philippe Christanval.

Christanval se rapproche…
Si la venue de Jean-Alain Boumsong paraissait liée au départ de Van Buyten ( qui aurait permis de débloquer des liquidités), l’arrivée de Philippe Christanval, sous la forme d’un prêt, devrait être confirmée dans peu de temps. Seul point de discorde entre le Barça et Marseille, le très gros salaire de l’international français. L’OM ne peut le prendre en charge entièrement. Mais les Catalans, qui ne sont pas contre le départ du joueur, devraient faire un effort.

…Coupet aussi
Autre gros dossier en passe d’aboutir, celui du gardien de but. Le Lyonnais Grégory Coupet devrait porter le maillot floqué du numéro 1 l’an prochain. Vedran Runje ferait le chemin inverse et emmènerait Cyril Chapuis dans ses valises. Selon Christophe Bouchet, les deux portiers et l’attaquant semblent apprécier l’opportunité qui leur est proposée. Dans l’Equipe, le président de l’Olympique de Marseille confirme : «Coupet a dit banco et Runje a fait savoir qu’il était intéressé par le challenge. De son côté, Chapuis, à Lyon, se rapproche de sa famille et retrouve son pote Réveillère.»

Quid de Pedretti ?
Une fois ces transaction réglées, l’effectif de l’OM version 2003-2004 sera bouclé à plus de 90%. Restera à trouver un arrière latéral droit et d’entrer dans le vif du sujet pour Benoît Pedretti. Si le Sochalien a envie de venir, Marseille n’a pas forcement l’argent suffisant pour réaliser le transfert. C’est pour cela que la doublette Perrin-Bouchet propose un prêt ou un paiement en plusieurs fois. Des offres que Jean-Claude Plessis n’est pas disposé à accepter. Pour l’instant.

Peut etre qe qq1 la déja mi , comme je c pa alors je le met

c sur sport24.com

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:00:50

:up:

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:01:34

:up: 15600 mess pour moi

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:51:04

up
j´espere ke pedretti vient

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:08:30

les gars je sen pa pk ms je sen kon va se taper pierre fanfan en defense........................
:ouch:

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:10:45

Perrin vient de déclarer que le défenseur ne serait pas forcément international, donc ca pourrait en effet être Pierre-fanfan :/

patator313
patator313
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:11:04

PUTIN MAIS COMMENT C MORT EN CE MOMENT CE TOPIC . .... C ABUSé La :|

Bref jespere que christanval et pédretti seront olympiens l´an prochain... et pourkoi pas réaliser un bon coup a la fin Aout avec gallardo pas cher ( si il a pas trouvé de club) et un otre defenseur polyvalent....
Mais par contre BAKA TU DEGAGE , OLEMBE AUSSI T TRO LAID ( a part un putin de but c tout skil a fé > > ça fai cher la saison kan mm)....
Chapuis Fo KiL ReStE....il est assez prometteur et il peut progresser ds le nouvo systeme tactik en 4-4-2.
voila vous en pensez kwa ?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:13:58

franchemen je pense aussi kil fo ke chapouis reste ms baka degage olenbe on a en besoin ms aussi deshcamps degage ms pitie pa pieerefanfan christanval avec plaisir ms pa lautre.......

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:20:55

putain les gars c mor en ce momen.......

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:22:28

amis marseillais , venez vous inscrire à la SuperLeague Mondiale

désolé , c la seule pub que je laisserais pour ne pas polluer ce topic

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:24:38

pedretti vien pa a l´om ? perrin a annocé que les 2 prochaine recru de l´om son des recru qui joue dans le secteur défensive . chier :nonnon: .Et on se qui concerne le défenseur qui signerai a l´om c vrai il serai pa internationnal mais daileur christanval n´est pa international :)

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:27:53

c vrai ke sur ce poin tu a raison.....
esperon ke perrin voulai juste dire pa internatuional en ce momen et pa ki la deja ete pke sinon bjr jose pierrefanfan(ou cyprien le retour)

SW13
SW13
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:29:35

Bonne nouvelle:

Lyon : Lacombe dément le transfert de Coupet
17 juillet 2003 - 20 h 35 -

Alors que les rumeurs vont bon train sur le transfert de Grégory Coupet vers Marseille, Bernard Lacombe, le conseiller sportif de Lyon, a tenu à mettre les choses au point et nier un éventuel départ de son gardien international.

Bernard Lacombe a affirmé à l´AFP que Grégory Coupet restera la saison prochaine à Lyon. " Pour moi, Coupet n´ira pas à Marseille, dit le conseiller sportif des champions de France. Je pense au contraire qu´il restera à l´OL. J´ai aussi entendu parler d´un échange avec Vedran Runje de Marseille mais je ne sais rien à ce sujet."

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:30:57

sa c lacombe faut pa lécouté aussi moi je croit en ce que perrin a dit c tout, c normal nan?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:32:03

franchemen sur ce poin moui je men fou un pe du gardien pke coupet est rtes bon mm si c clair ke je prefere le croate volan o cheve fou

La vidéo du moment