CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:11:14

mais c cher pour l´om...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:13:49

On peut esperer faire baisser le prix en proposant un échange d´Alessandro-Tuzzio+argent car Tuzzio a garder une belle valeur lors de son passage à San Lorenzo.Il ya deux ans il avait été élus meilleurs libéro du championnat et sa deux ans daffilé

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
09 juin 2003 à 13:18:37

Tout a fait SouthWinners mais bon meme si on arrive a faire baisser le prix avec tuzzio je pense que ca fera un peu cher quand meme ! Mais bon si D´alessandro vient, je m´achete le nouveau maillot de l´OM avec son nom floqué dessus de suite lol : ) Mais bon c du domaine du reve tout ca...

emo
emo
Niveau 6
09 juin 2003 à 13:46:52

up

hkj
hkj
Niveau 4
09 juin 2003 à 13:54:13

UP ! !!
Et vive le Commando Ultra´ ! !!!!!
Allez l´om ! !!!!!!

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:59:51

juste une question, l´étoile sur le maillot c bien pôur 10 titres de champion c ça ? ??

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:03:45

non pour la ldc
je te rappelle quon a 8 titres +1 annulé+ 1 amateur 1927 je crois
+10coupe de fr

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:06:26

j´en suis pas sur du tout de ce que tu avances
je crois pas que ce soit pour la CL

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
09 juin 2003 à 14:11:44

Alors ils ont achetés qui ? ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:31:03

Si c´est pour la LDC !

Traduction du texte pour D´Alessandro:

Marseille, arrivé troisième en championnat, semble vouloir faire les choses en grand pour les saisons prochaines en vue d´un probable engagement en Champions League.
Des sources provenantes de l´argentin révèlent que le club français soient intéressées au fantastique numéro 10 de River Plate, Andres d´Alessandro, sur lequel il y a beaucoup de grands clux européens comme la juventus et barcelone.
Dans cette dernière semaine il aurait dû être offert de la part de Marseille à River Plate un transfert pour d´Alessandro, mais, selon le président du club argentin, Jose´Marie Aguilar " Rien ne s´est pas produit,nous n´avons pas reçu d´offre de Marseille pour D´Alessandro".
Selon des source proche de River Plate,pour une somme de 10 millions d´euro, d´Alessandro serait libre de quitter le continent sud-américain.

Voila les marseillais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:35:29

Merci pour la traduction, mais je pense que si l´OM ( comme un certain nombre de clubs français n´a toujours acheté personne) c´est que le club attend le passage de l´ASM devant la DNCG le 18.

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:06:15

Yes Akan : ) Moi franchement j´aimerais bien que Monaco descende, ca nous ferait du bien mais bon, le prince ne les laissera surment pas descendre... ouinnn

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:34:57

Moi je suis curieux de voir quelle va être leur prochaine combine. Faut pas croire ils sont imaginatifs du côte de la principauté.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:02:22

Arrété , pour l´intérêt de la L1, il faut un PSG fort,Monaco fort et Lyon au top,j´en ai marre de voir des match pourri, ca ma mank les PSG-OM de la vieille epoque ou l´OM etait une des meilleurs ekipe européene et le PSG faisait parti du gratin européén.
J´ai beau soutenir l´OM; c´est pas pour autant que je souhaite kon soit les seuls en l1 a avoir une bonne ekipe car le titre ne vauddrait rien.

davyoda
davyoda
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:12:10

hop camarades marseillais aux aaaaaarmmeeessssss
l étoile c sur que c pour la ligue des champions
d´alessandro fo pas trop rever la juve etc vont pas le laisser filer comme ca....au mieux on peut obtenir un pret de la part d un club ki l achete et ki veut k il s adapte en europe avant de l integrer...
monaco ils vont encore essayer de differer le passage devant la dncg les enfoirs ils gagnent du temps pour reunir le fric....o bout d un moment forcément ils vont pouvoir rester en L1...vive les délais respectés...

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:13:42

Mouais... mais nous on parle pas pour l´interet de la L1 ! C´est normal qu´ils descendent pour leurs dettes enormes comme l´OM est descendu en 94 ! Et pis de toute facon on s´en fou un peu de l´interet de la L1, nous ce qu´on veut revoir, c´est un grand OM ! Je c c pas pour de suite mais c ce k´on attend tous ! Voila !

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:06:32

Alors,rien de nouveau sur l´actualité de l´OM.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:07:55

Enfin du mouvement dans un mercato plutot calme.
Et le premier gros transfert de cet intersaison 03-04 nous viens de l´olympique Lyonnais qui n´a pu retenir l´envi de départ de leur joueur fétiche : Juninho Pernambucano. Et ce dernier a choisi comme point de chute un autre club olympien, mais celui de l´OM.

En effet, c´est une grosse surprise que de voir le petit brésilien aux pieds d´or signer chez le rival Marseillais. Mais le challenge sportif à plus à l´ex-Lyonnais se disans " prêt à relever le défi pour la saison prochaine " . D´apres ses propres dires, " L´OM a besoin de retrouver son rang et cela commence par la ligue des champions l´année prochaine, j´espère pouvoir faire quelquechose pour mener le club le plus loin possible dans cette competition " .

Il est clair que les dirigeants Marseillais ont menés les negociations avec beaucoup de discretion car on annonçait Juninho plutot à l´étranger. Alain Perrin signe donc ici son premier gros coup sur le marché des transferts depuis qu´il est à la tête de l´OM. Le montant du transfert s´élève à 9 milions d´euros mais les details du contrats n´ont pas encore été révélés.

Les negociations entre ces deux clubs ne font que commencer car le joueur de l´OM Cyril Chapuis devrais faire lui, le chemin averse pour une somme très inférieure au prix demandé par les marseillais.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:10:27

jure, povre mito je suis degouté si c´est vrai

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:11:05

Aucun interet, c´est lourd putain, y a que lui que ca doit amuser

La vidéo du moment