CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
15 juillet 2003 à 01:18:11

Moi je dis que si la vente de Van Buyten nous permet d´acheter Boumsong , mexes , pedretti et d´avoir en plus christanval en pret et un roulo de PQ, alors pas de probleme je suis pret a me separer de lui , c un opportuniter qui se presente qu´une fois ca . En respectant la logique , on devrait en recruter 10 ! !
Je m´explique :
si on decompose Van Buyten ca fait :
--Van(comprendre Vend du verbe Vendre)=> donc on doit le vendre .
--Buy(buy en anglais signifie Acheter pour ceux qui seche l´anglais)=> donc apres l´avoir vendu , on achete .
--Ten(Ten en anglais signifie 10, ca j´espere que meme ceux qui seche l´anglais le comprenne)=>donc on doit acheter 10 autre joueur .

Slade13
Slade13
Niveau 9
15 juillet 2003 à 07:36:32

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:06:35

ça fait plaisir cet article...Van buyten restera cette année, c une bonne chose pour l´équipe, il fo pas trop d´élément qui parte ( sauf les merdes bien sur)...Maintenant, c pas un problème pour les joueurs ke l´ont doit encore prendre, les clubs ne pouvant les vendre, ils vont les prété avec option d´achat...C tt benef pour nous...

Et bouchet croit fort en la venue de Pedretti...et il dit kun joueur sera vendu dans les prochains jours...j´y croit mais si c comme pour la fameuse phrase " "tous les recrutements seront fait avant le 15 jullet""...c ojourdui non le 15...

patator313
patator313
Niveau 6
15 juillet 2003 à 09:29:47

UP ! !! :up:

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:37:30

. ..j´y croit mais si c comme pour la fameuse phrase " " tous les recrutements seront fait avant le 15 jullet""...c ojourdui non le 15

> c´est ce que j´allais dire ! Il voulait tlm avant le 15, et ben, c´est aujourd´hui

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:03:01

cristanval et pedretti et apres c´est bon,on est pret pour la ldc.
aller l´om

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:08:56

il faut aficher bien nos pretension pour cette saison
1 d´etre champion de france(ni 2 ni 3 )
2 en ldc quart de final

l´om champion 2003-2004!!!!!!!!!!!!!!!

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:11:40

:ok: pour l´om

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:13:00

:sleep: ?

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:14:33

je vais a :g)

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:15:30

non plutot a :d)

facker
facker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:16:08

:gba:

tteedd
tteedd
Niveau 7
15 juillet 2003 à 10:40:18

:salut: :up:

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
15 juillet 2003 à 10:50:51

mais vous comprenez pas bouchet et perrin ont une stratégie ils ont fait 2 budget 1 pour le bebut et un autre pour la fin
je m expliquesi on calcule il ont dépens"é 15 million d euros il en reste 5 donc les 5 qui reste ( et surement un tout petit peu plus qui sont pas dévoilé pour faire un effet de surprise et que les autres club croit qu il n ont plus de sous ) sont réservé à la fin mi aout et fin aout car c la qu il y a des affaire car les cluub sont a la gorge et l acheter est le meneur c lui qui mene la danse!!

malouli
malouli
Niveau 7
15 juillet 2003 à 11:18:15

elle est cool ta stratégie

homme-om
homme-om
Niveau 2
15 juillet 2003 à 11:19:31

g peur je sens que sa va foiré http://www.laprovence-presse.fr/editorial/articleOM.php?ID=12144

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
15 juillet 2003 à 11:43:52

:up:

patator313
patator313
Niveau 6
15 juillet 2003 à 11:56:24

Pedretti espère signer à l´OM

Benoît Pedretti, le milieu de terrain international de Sochaux, ne viendra pas au Paris SG, mais espère toujours s´engager avec l´Olympique de Marseille.

En contact avec Alain Perrin, l´entraîneur-manager de l´OM, mais pas avec le président du club Christophe Bouchet, Pedretti affirme être proche de l´équipe phocéenne.

« L´OM, c´est le défi le plus excitant, a-t-il déclaré. A Paris, il me manquait cette compétition européenne. J´ai bon espoir que cela se décante mercredi soir. Après il sera difficile pour moi de quitter Sochaux. »

En cas d´échec des négociations, Benoît Pedretti pourrait en effet rester en Franche-Comté. « Sochaux retrouve l´Europe, a-t-il poursuivi. J´aurais un rôle de leader à assumer, ce challenge me convient aussi. »

source : lequipe.Fr

patator313
patator313
Niveau 6
15 juillet 2003 à 11:57:16

Un 2e Egyptien à l´OM ?

Selon Le Parisien, Mahmoud Abdel Razek, dit Shikabala, 17 ans, avant-centre international espoir égyptien du Zamalek ( L1 égyptienne), va être mis à l´essai par Marseille. Il pourrait ainsi rejoindre son compatriote Mido.

source : lequipe.fr

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
15 juillet 2003 à 12:00:16

-----------RUNJE

PEREZ----DVB---CHRISTANVAL--DOS SANTOS

---------PEDRETTI---CELESTINI
FERNANDAO------------------VACHOUSEK

---------MIDO------DROGBA

Ca c une putain d´équipe.......

Tt le monde critique PEREZ mé il est trop fort, l´année derniere il a été bléssé mais jvou rappel que yen a pas bp comme lui qui mouille le maillot et il étai excellent à GALATASARAY, de plus c l´un des seuls à avoir joué la LDC.

CHRISTANVAL je suis sur il a encore un potentiel, il y a deux ans il étai international, c juste qu´a BARCELONE il ne laisse js les francais joués ( voir DUGARRY, BLANC).

FERNANDAO a prouvé pd le match contre TOULOUSE qu´il méritai vraiment d´etre titulaire, il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe, de plus il garde bien les balons.

MIDO + DROGBA, ya rien à dire moi je prédit plus de 15 Buts chaqu´un, je sens que DRGOBA va éclater cette saison car il retrouve un bon milieu gauche comme à GUINGAMP ( MALOUDA), et pour MIDO c un jeune joueur qui a deja prouvé sa valeur.

VACHOUSEK sera la révélation de l´année. Rien que ca, il a tt, grand, bonne vision, bon tir, il joue juste, se précipite pas et est deja bien implanté ds l´équipe car tt le monde l´aime déjà ( voir décla de CELESTINI)

PEDRETTI est un international qui est en passe d´etre le numéro trois francais à son poste ( apres VIEIRA et MAKELELE). C un jeune joueur tres bon, et il a surtt une excellente maniere de tiré les coup franc et les conners.

CELESTINI: bp lui prefere HEMDANI, mé personne n´est PERRIN et c lui qui décide ( et qui à raison). Il sera titulaire avec le brassard, dc byeeeeeee HEMDANI ( il ne fait que des roulette lui). Le suisse est un des meilleur MDC de france ( dans les 5 premiers), il recupere bp de ballon, la seule chose qu´on peu lui reproché c son manque d´odasse et sa qualité de passe qui reste encore perfectible.

RUNJE, DVB, DOS SANTOS: rien à dire titulaire inderacinable.

SYTCHEV ( remplacant): on vois que avec une vrai préparation ( comme cette anée) il est au dessus des autres à son age ( déjà deux buts en match amical), il va vraiment éclater cette saison, et PERRIN à raison de le mettre remplacant au début d´année, car il y ora bp de match cette saison et il nous sera utile vers la fin.

La vidéo du moment