CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:23:58

ya dégun?

OM31
OM31
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:25:23

ya moi!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:31:45

lol sur la topic de lyon ( lol 780 messages)...ils ont l´ai de aps aimer Chapuis lol...masi bon c pas eux qui vont décider des tranferts...Et c vrai que finalement ben je serais aps contre un échange..il nous fo trop des défenseurs alors edmilson ça me va finalement...mais ça me degouterait kan meme kil aille a lyon et aps en angleterre...enfin c tj pas fait donc wait and see...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:46:38

Putain comme ça m´énerve pour la réponse pour mexes...il disent une date ojourdui Lundi koi...et après rien du tt...ILS FONT VRAIMENT CHIER... :-((

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:49:32

moi je sui tou a fai dacord avec cloud-redfield, il a peu etre marké contre son camp mai conbien de match a til vraiment jouer avec runje ( entre galatasaray et les blessur de cette annéé ) ? ?? tré peu donc on peu comprendre kil ce son pas entendu et pui sa peu arivé a nimporte ki et je vous feré remarké ke lorsqu´il joué , il dynamisé ce coté droit san lui le jeu penché tjr du coté de dos santos donc moi je pense kil fo kil reste surtou avec le manque de defenseur kon a en ce moment

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
14 juillet 2003 à 23:02:49

ok perez est fort mais noublié pas meité c´est 1 question detre méchant comme vou dite qu´il est mais c´est qui la la rage , il a envie de muoillé le maillot et c vrai qui la mauvaicaractère mais cette anné vou allez voire que mido a 1personalité de rageur aussi o moin avec eu on est sur qui mouille le maillot

frednord2212
frednord2212
Niveau 4
14 juillet 2003 à 23:04:00

http://www.sport24.com/foot/transferts/34464.asp

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:13:33

Je suis totalement d´accord avec ce que tu as dit spectato45...Perez est bon..je susi sur kil peut faire une bonne saison...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:16:19

Bon supporters de l´om...a+ et allez l´om

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
15 juillet 2003 à 00:04:23

pr ce ki é de Perez,je trouve kil é iremplacable pr linstan avec leffectif de l´OM sur le coté droi.
pr revenir sur son but contre son cam,si vs regardé bien lé image on voi 1défenseur(je c plu ki jcroi DVB lui faire 1signe ver Runje,Perez a cru kil falé lui faire 1pase alor ke ce signe voulé surmen dire ke Runje sorté,san ce geste il oré pi etre gardé le ballon é yoré pa eu ce but con.

superomman
superomman
Niveau 9
15 juillet 2003 à 00:08:18

ca fè rien pour le but de pérez,de tt facon on la gagné ce match

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:15:20

Dans l’attente d’une annonce officielle du Belge, on semble se diriger vers son maintien au club et une association avec le défenseur du FC Barcelone. Les dossiers Boumsong et Mexès traînent en longueur

L’avenir de Van Buyten semble encore passer par l’OM malgré l’intérêt que portent les clubs italiens. Dans ces conditions, les dirigeants marseillais pensent que la solution pour constituer une solide défense centrale, réside en une association avec Philippe Christanval encore sous contrat avec Barcelone - Bruno Souillard Le rythme des négociations s’est encore accéléré en ce 14juillet. La semaine s’annonce décisive, pas seulement pour l’OM. La plupart des clubs ont désormais hâte de savoir où ils vont. L’heure des décisions et des prises de position ferme a sans doute sonné.
" Nous avons besoin d’une équipe compétitive début août", résume Christophe Bouchet. Cela signifie que les renforts ne devront plus tarder. Les transactions intéressantes et bien engagées mais risquant de traîner encore en longueur auront de grandes chances d’être stoppées ou repoussées à une prochaine échéance. A commencer par celles engagées pour Jean-Alain Boumsong et Philippe Mexès. " Je ne sais pas si ces dossiers pourront éclore cette année", concède prudemment, à regret et pour la première fois le président de l’OM.
Les internationaux convoités par les clubs étrangers dont les championnats commencent plus tard dans l’été, ont bien entendu tendance à ne pas trop se précipiter. Au grand dam de leurs homologues français.
A Marseille, depuis le départ de Frank Lebœuf, l’axe central de la défense retient l’attention. En dépit de l’imbroglio entourant la position de Daniel Van Buyten quant à son avenir, l’OM pourra sans doute compter sur son géant belge pour son retour sur la scène européenne. Au club, en tout cas, l’affaire paraît classée, sauf offre exceptionnelle et a priori improbable

L’exemple de la Juve
En Italie, l’intérêt pour Daniel Van Buyten est réel. Mais, comme en France, les prix pratiqués n’atteignent plus des sommets vertigineux et il devient inutile d’évoquer des sommes tutoyant la barre -volontairement haute- fixée par Alain Perrin aux alentours de 22 millions d’euros. A titre d’exemple, on cite à la Juventus de Turin le transfert de Nicola Legrottaglie, pour lequel l’AS Roma et le Milan AC étaient également en course.
Le défenseur central, 26 ans, a réalisé une saison extraordinaire avec le Chievo Verone, à tel point qu’il a gagné sa sélection avec la Squadra Azzurra en novembre dernier. " C’est le meilleur stoppeur italien avec Nesta", dit-on de l’autre côté des Alpes.
Pour l’acquérir, le champion d’Italie vient de verser à Verone 7 millions d’euros, plus un prêt de trois jeunes joueurs. " La Juventus pourrait mettre 10 millions d’euros pour Van Buyten, pas davantage, commente-t-on dans l’entourage des Bianconeri. Les temps sont durs en Italie".
En France aussi. Resterait donc l’Angleterre, où les finances semblent moins serrées. On sait que Sir Alex Ferguson est venu à maintes reprises à Marseille pour voir à l’œuvre Van Buyten. Mais pour l’heure, Manchester United est surtout occupé à s’attacher les services de Ronaldinho.
Pedretti se rapproche
En attendant que l’international belge clarifie lui-même sa position, dans les 48 heures, on peut donc s’interroger principalement sur son partenaire en défense centrale. Les pistes de Boumsong et Mexès a priori remisées, celle de Julien Rodriguez en attente, l’OM pourrait se tourner vers un prêt de Philippe Christanval.
L’ancien monégasque a très peu joué la saison dernière sous les couleurs du FC Barcelone ( 5 matches en championnat et 3 en Ligue des Champions) mais il s’entraîne actuellement sur la Côte d’Azur avec un préparateur physique particulier afin de parer à toute éventualité.
" Il nous plaît bien, commente Christophe Bouchet. C’est l’un des meilleurs français à son poste. L’OM, ce ne serait pas mal pour lui. Et réciproquement." Il resterait à Philippe Christanval à retrouver le rythme de la compétition et à Barcelone à accepter un prêt.
Dans cette éventualité, l’argent ainsi économisé sur l’acquisition d’un défenseur central serait-il suffisant pour réaliser le transfert de Benoît Pedretti ?
" Non, répond Bouchet. Mais on peut trouver des solutions. Notamment avec la vente d’un joueur. Il n’est pas impossible que celle-ci intervienne dans les trois jours."
L’international sochalien ne semble donc plus très loin de Marseille.
Quant à l’échange envisagé entre Grégory Coupet et Vedran Runje, assorti du transfert de Cyril Chapuis, il reste d’actualité, même si le gardien lyonnais est parti en stage en Corée du Sud avec son club.
Comme pour Van Buyten, la volonté de Runje n’est pas définitivement arrêtée, mais elle sera décisive.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:16:10

source : la provence

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:22:13

put1 ils disent qe c presqe mord avec les auxerroi , on va se retrouver avec christanval

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
15 juillet 2003 à 00:30:40

et ben francheùmen moi je suis content pke sinon on aurai ke 3joueur de lanne dernierre et sa aurai ete cho!!!!dc tan mieu dbv reste c de la bombe on aura pratikemen la mm def c bon pr la stabilite
kant a lataq sa pe pa etere pire ke lanne derniere

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:33:32

:up:

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
15 juillet 2003 à 00:34:08

ca le fait pas trop Christanval lol, a la limite je préfere presque Méïté

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
15 juillet 2003 à 00:37:58

vou ouvblier vite les saison de christanval a monaco . .. tou le monde voulé ce laraché bon c sur il a pas jouer bocou cette anné mai bon je pense kil est pas si movai ke sa loin de ça ! !! si il a la forme je pense ke sa peu etre tou bon ! !

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
15 juillet 2003 à 00:40:21

je sui de ton avis il ne fau pa cracher deçu , avan de partir il avai la classe ms la pression imposer en espagne l´a destabilisé . Je suis pour une arrivé a OM et un come back ki va en etonné plus d´un ! !!!

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
15 juillet 2003 à 01:03:00

de plus dapré ce ke jai lu il entretien sa forme donc . .. c pas trop mal, en plus si c un pré on perd pa de tune si il ce plante et si il dechir jespére kil y aura une option dacha , c tou benef

La vidéo du moment