CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:14:05

Bonne ou mauvaise nouvelle en tout ca on va savoir la réponse mercredi,van Buyten va donner 1 conférence de presse il dire si il prolonge en 2007 ou si il se barre a manchester ou juventus en tou ka si il par l´om le vendrai 22.5 M€ perrin a indiquer que si daniel quiter marseille pedretti , boumsong et mexes ou cristanval signierai a l´om.En tout ka pour 1 fois je suis pour le dépar de van buyten pour apé récupérer les 3 internationnal français.

clem-om
clem-om
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:17:25

javou si on a les trois c tro bien mai prendre le risque de vendre dvb pour en avoir ke 1 ou2 et cristanval en mem tps... :non2:

homme-om
homme-om
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:18:50

moi je pense que perrin va bien ne gocier pour pedretti un truc du genre 5 mdeuros et 2 mdeuros en plus si par exemple marseille gagne une coupe et peut etre un pourcentage sur la revente

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:18:59

Ouais Si en vendant Van Buyten on a vraiment Boumsong+Mexes+Pedretti y´a pas à hésiter!!!

clem-om
clem-om
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:20:03

dacor avec toi bakir...

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:20:29

jai vu aussi que paris fait tout 1 cirque avec son ronaldinho mais bons écouté sa dapré 1 dépèche de eurosport: En revanche, il est toujours difficile de savoir combien le PSG va " récolter" pour la vente de son Champion du monde. Si Manchester United devrait lâcher les 30 M d´euros souhaités par les dirigeants parisiens, seule une infime partie de cette somme terminerait dans les caisses du club, selon Le Parisien.

En effet, entre le rachat du contrat de Sportfive ( 15 M d´euros), l´indemnité de formation due au Gremio ( 4%) et celle négociée par le joueur ( 15%), le PSG ne percevrait que 5 M d´euros. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.pffffff 5millions deuro il von gagner pfff quel merde c parisien il vont encore se faire avoir vraiment des merde.

clem-om
clem-om
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:23:14

hahaha en plus c vrai mai ptet pa otan kan meme...

psgman01
psgman01
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:31:10

VOU RIGOLE MAI NOU AU MOIN ON A UN GAR QI VA ETRE BALON DOR DAN QUELQUE ANNE ALOR QE VOU PFFFFFFFF I VA FALOIR ATTENDRE DES SIECLE E C PA VOTRE RAMSES QI VA CHANGE LAFAIR

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:33:41

on a deja eu notre ballon d´or gamin

patator313
patator313
Niveau 6
14 juillet 2003 à 18:34:31

:up:

MOI JE VEUX PAS KE DVB PARTE VOUS ETES FOU SERIEUX ? ???? IL EST TRO BON CE MEC . .. FO KIL RESTE UN AN DE PLUS SINON YA PLUS PERSONNE EN DEFENSE DE BON. ET PUIS PR MEXES BOUMSONG ET CHRISTANVAL YA RIEN DE SUR DONC SI ON PERD DVB C PA SUR KON EST TOUT çA ( MEME PEDRETTI QUI A DES PRETENTIONS SALARIALES HALUCINANTES ET VEUX UNE CLAUSE LIBERATOIRE DE 10M d´€)

Enfin Daniel RESTE ! !!!!! :non2:

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:41:05

nan patator fau pa sinquiété pour les venu 2 boumsong et pedretti eux sa sera sur qu´il vienne par contre la ou je sai pa comment sa va ce passé c pour mexes et christanval et jaimerai savoir ou c que ta vu que pedretti veux 1 clause liberatoire a 10M€ ta halluciné toi?

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:44:27

Vous abusez qd meme !
Sans DVB, on aurai fait quoi l´année derniere ? 10eme ? Maximum !
Alors, que vous pensez que ce serai pas mal qu´il parte, ok, mais qd je lis des trucs du style " on a qu´a vendre le gros belge", la, vraiment...

Maxifootball
Maxifootball
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:47:33

c qui ka dit on va vendre le gros belge?

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:59:03

je citterai pas de noms, juste une phrase :

" en tout cas faut qu´il vire le gros belge"

mais j´en veux pas a cette personne ( loin de la ! ), c´est juste que Van Buyten nous a rendu de grds service, et moi, meme si on récupère Boumsong + Pedretti + Christanval, ca me ferai de la peine qu´il parte

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:00:15

moi je pese qon devré le garder et claqer les dernier sou quil ns reste ds boum , pedretti on sen fou on a déja 2 bon milieu défensif

pierre888
pierre888
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:03:41

je rentre de l´etranger aujourd´hui et je nai pas pu suivre le marche des transfert kan je suis parti l´om devait prendre cisse et boumsong et peut etre carew je voudrais savoir ils sont venus

OM31
OM31
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:04:26

:lol:

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:04:57

et non pierre

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:05:49

on a u vachousek, drogba , mido

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:08:16

je vien de voire qi c qa dit:" en tout cas faut qu´il vire le gros belge"

franchemen il a déconé sa ce fé pas apré tt ce qa fé dvb pour ns et jéspére tt ce quil fera

La vidéo du moment