CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:22:27

non mais c un arriere droit de fprmation et pui j imagine ke si perrin le veu c pas un perez bis

va voir la dessus, y a une super nouvelle mai ca parait un peu bizar

http://www.omlive.com/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:23:34

:hello:

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:26:02

lol
c une connerie
j espere ke voy aviez compri

sychev13
sychev13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:27:52
Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:28:45

VOus avez vu Paris a laché ¨Pedretti, ils le veulent plus, lol, tant mieux pour nous...Soi disant que finalement il restera à Sochaux, ça m´étonne vu qu´il lui reste un an de contrat...Je sens qu´il ont pas le choix que de nous le preter avex option d´achat pour nous lol...
Mais le PSGay a décid de prendre finalement Modeste M´Bami...il est bon lui???

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:30:25

sychev13 si ça pouvait etre vrai pour Baka ça aurait été bien pour nous... :rire: :-d

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:30:58

ben il allait signer a wolverhampton m´bami, donc ca prouve son niveau :doute:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:32:46

:lol: Don_rousselli_ :rire:

C vrai que j´avais aps fait attention à la news...Ouais ça répond à ma question...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:35:29

La rumeur pour sakho à Bordeaux se confirme dans une news rumeur souce : sport24.com

Deivid pour remplacer Pauleta ?
Le Brésilien Deivid pourrait avoir la lourde tâche de remplacer le Portugais Pedro Pauleta sur le front de l’attaque bordelaise.

Avec le départ de Pauleta à Paris, Jean-Claude Darcheville devrait certainement récupérer les clés de l’attaque des Girondins cette saison. Avec Pascal Feindouno en soutien, il pourrait retrouver le niveau qui avait été le sien sous les couleurs de Lorient en 2001-2002 ( 19 buts). Bordeaux est cependant à la recherche d’un remplaçant au goleador portugais. Deivid, attaquant des Cruzeiro, semble le mieux placé pour reprendre ce terrible flambeau. Auteur de 12 buts cette saison, il n’est pourtant pas la seule option des Girondins qui peuvent s’appuyer sur les 8,5 millions d’euros récupérés lors du transferts de Pauleta. Les noms de Moreira, de SAKHO mais surtout du Strasbourgeois Ljuboja circulent du côté du Haillan. A quinze jours de la reprise du championnat, une décision devrait rapidement être prise.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:36:02

Enfin c juste une rumeur tant...

bruno69
bruno69
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:36:24

sychev13 Posté le 14 juillet 2003 à 11:13:35
moi je di il faut ke l échange runje et chapuis contte coupet et edmilson sz fasse et kon recrute radoi et pedretti
et le recrutement est bouclé

LOL no comment

zettt
zettt
Niveau 21
14 juillet 2003 à 11:47:18

salut!!!

Bon pedretti on l´aura pas:son agent trop con...
Ensuite Van buyten pourrait partir... :snif2: :snif2:
c qui nous permettrait d´acheter:mexes boumsong pedretti...mais on aura plus daniel :snif2:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:49:32

Radoi on s´est même pas ce qu´il vo alors arretez d´en parler(sauf pour ceux qui lont deja vu jouer)..en plus il est apparu que dasn un seul article donc...Ensuite Runje je veux pas kil parte...Chapuis pareil ou plutot pas kil parte che les pds de lyonnais....Ensuite Edmilson ce serait bien mais pas contre Chapuis...
Pour finir abandonne l´idée du double échange...AULAS LE PD n´est pas d´accord...tant mieux pour une fois :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
14 juillet 2003 à 11:55:21

ouai mais perso je prefere edmilson a chapuis et puis chapuis il a pas beaucoup flamber a l´om...

zettt
zettt
Niveau 21
14 juillet 2003 à 12:06:21

allez les gars debout!!!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:11:03

arétez de fantasmer meme si on vend dvb on arivera jamé a acheter mexes-pedretti-et boumsong peut etre les 2 derniers a la limite, et encore....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:19:14

Je suis d´accord pour Chapuis il a pas fait une saison excellente...Mias le gars arretait pas de défendre..s´il reste à son poste il peut etre bon...Et j´aurais mal o coeur de le voir partir à Lyon...En plus imaginez il fait une bonne saison la-bas...ça me dégouetrais encore plus...

zettt
zettt
Niveau 21
14 juillet 2003 à 12:19:54

ben regarde:van buyten o n le vend plus de 20 muillion , 22.5millions...

mexes 8
boumsong 6.5
pedretti 8

qui peux refuser...ou si gui roux ne veux pas lacher mexes:vidic ou un autre bon defenseur...

Mais jer veux pas qu´on vende DVB et pedretti veux 135 000 € de salaire mensuel...plus de 850 000 franc par mois!!!!comme baka!!!

tteedd
tteedd
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:21:03

:up:
moi je pense kon devrait vendre dvb meme ci il est uun tres bon def cela ns permetré de finaliser kelkes transfert ( pedretti , boumson g..)

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:21:07

a mon avis chapuis peut faire quelque chose de bon, parce que cette annee, il etait pas utilise a son vrai poste, il ete charge de defendre et d´organiser le jeu. je pense que si on le met en attaquant ca peut faire quelque chose

La vidéo du moment