CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
14 juillet 2003 à 00:28:29

Je suis supporter parisien, et franchement si on fai un offre tres interessante pr dvb vs devriez le vendre surtt si c pour avoir mexes, boom et pedretti.La vous auriez une putin dequipe je trouve sof que vous avez pa de lateral droit.En plus je trouve ca bien car vous aurez une equipe jeune , prometteuse et talentueuse.Enfin c mon avis.En plus si vs vendez dvb il arretra peut etre de marquer face au psg lol.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:31:41

ouai mé ça métoneré qe meme si on arive a vendre dvb fo pas rever sa sera pas aux 22.5M mé pluto vers les 18M et yora Mexes-pedretti- et boum qui viendron en meme tps
a la limite peut etre les 2 derniers . ...
et encore...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:32:18

Le problème Sean_Combs, c´est que j´imagine mal Guy Roux vendre Boumsong et Méxès à l´OM alors que le championnat va reprendre dans pas trop longtemps maintenant. De même Plessis aime pas l´OM et est capable de refuser de nous vendre Pédretti même si financièrement c´est valable juste pour le plaisir de nous mettre dans la panade. Sinon le problème de lattéral droit serait règlé en cas de venue de Pédretti car Hemdani reculerait d´un crant pour prendre se poste.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:33:33

et pui come ils von savoir qon a des sou apré le transfert de dvb ils von faire monter les enchére et on va se retrouver avec des boum a 10M et des pedretti a 12M

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:34:59

Si DvB part pour 22.5M ça fait en fait pas loin de 30M pour les transférer tous les trois vu qu´il reste un petit peut d´argent à l´OM après les transferts de Drogba, Vachousek et Mido.

C´est quand même dommage qu´on arrive pas à se débarasser de notre stock de vieux joueurs qui plombent nos comptes.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:38:25

Pour moi ce départ serait rentable à la condition de faire signer Méxès, Boumsong, Pédretti et Gallardo.

Méxès comme il est parti avec son procès on peut espérer le toucher pour 4M.

Boumsong pas en dessous de 6M.

Pédretti le PSG a proposé 7M + E.Cissé.

Gallardo c´est pas évident de décider l´ASM. Mais le vendre leur permettrait aussi d´être plus actif sur le marché des transferts.

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
14 juillet 2003 à 00:40:31

Pr les 3 c jouable:si mexes est libre lundi c bon et o pir des cas il lui reste qune année de contra.Guy roux ill di d prix ms c fantaisite et en plus l aja est toujour a la recherche de tune.Ds la foot ya plu dami ni dennemi qd ya de largent en jeu alor si vous faite une offre pr pedretti vs deviendriez le meilleu ami de jean claude.Par contre perso j aime pa hemdani, je trouve que ca ferai tache avec la defense

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:42:16

On fait avec ce que l´on a, c´est pas toujours évident.

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
14 juillet 2003 à 00:43:13

Par contre, le truc qui est cho c que si c troi joueur vienne c pr etre titulaire.Et qd on regardera lequipe type on remarquera quil y ora aucun joueur de l année derniere et ca c cho pr les automatisme ( cf psg 00-01)

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:45:57

Meme si ca serait une bonne chose ( selon moi ) de faire signer Mexes-Boumsong-Pedretti en vendant DVB je doute que ca se fasse, étant donné le peu de temps qu´il reste avant le début du championnat

malouli
malouli
Niveau 7
14 juillet 2003 à 00:46:36

c claire

malouli
malouli
Niveau 7
14 juillet 2003 à 00:49:08

Les Marseillais s’en tirent bien, eux

Jeudi, le tribunal de commerce de Nanterre devait rendre une décision de la plus haute importance. Hier jeudi, en effet, a peut-être été prononcée la mise en liquidation judiciaire de Khalifa Airways, filiale du groupe Khalifa et ancien sponsor de l’OM. Pour éviter une telle déchéance, le tribunal attendait un versement de 5 millions d’euros.

Déjà, Khalifa TV, autre filiale du groupe, avait subi le même sort le 21 juillet dernier. Les salariés sont évidemment alarmés de la situation, d’autant qu’ils ont le sentiment d’être abandonnés par leur direction : “Après une visite des dossiers, explique ainsi une employée du siège de Puteaux, nos bureaux ont été désossés pendant la nuit.”
Certains salariés sont même venus au tribunal pour manifester leur colère. Pascale Gouez, représentante du personnel, accuse même : “La direction a fait croire qu’un plan de relance était possible en Algérie, ce qui est faux.”

Autre victime de la faillite du groupe, le club de rugby Bègles-Bordeaux, dont Khalifa était l’un des partenaires. La direction de contrôle des comptes de la Ligue de rugby a en effet rétrogradé Bègles en raison de sa faible situation financière. On parle même de dépôt de bilan.

Cette déliquescence financière met certainement fin au mystère de l’insolente réussite de Khalifa, que certains accusaient d’avoir bâti sa fortune grâce à l’appui des généraux algériens.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui comptaient Khalifa Airways comme sponsor principal l’an passé, n’ont jamais eu à se plaindre, eux, de défaillances de son partenaire. Mais la direction a été bien inspirée de changer de partenaire cette saison.

dsl si il est deja passé cette article

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:45:42

moi je pense que vous etes trop optimiste dans le cas ou van buyten serait vendu ce qui ne sera pas le cas ( tant mieux c le meilleur défenseur de france)...

Premièrement pour mexes fo attendre demain ou plutot ojourdui...si la réponse est négative et kil reste a auxerre, ben en aucun cas guy roux le laissera partir...il le mettra a un prix exorbitant pour décourager...

Ensuite pour Boumsong, guy roux ne veut plus le laisser partir. pk le laisserait til partir c preske le début du championnat, il fodrait qu´il lui trouve un remplaçant...

Enfin en ce qui concerne Gallardo et Pedretti c fort possible que si nous mettons l´argent sur la table ben il laisse chacun leur joueur...

De toute maniere sur ces 3 joueurs on peut à l´heure actuelle compter que sur 3...

--Mexes d´après la réponse du tribunal
--Pedretti selon les ventes
--Gallardo pareil à moins que Monaco le laisse libre...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:49:06

dsl...parmi ces 4 joueurs on peut compter sur 3 plutot...(c la fatigue :sleep: )

Stev29
Stev29
Niveau 7
14 juillet 2003 à 01:49:08

putain* 717 pages AMIS MARSEILLAIS on déchire tout
:lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
14 juillet 2003 à 01:49:37

c la fete

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:03:27

Putain je viens de lire les dernière pages du topic du PSGay...Olala comme il disent n´importe koi...ils sont vraiment cons...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:05:07

Bon a+ les gars, je vois que tt le monde est parti alors bonne nuit e ciao...ALLEZ L´OM

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
14 juillet 2003 à 02:07:05

salut, j´aimerais savoir quand drogba et mido integre le groupe, j´attend de voir le premier match de ces deux la. et puis faudrait peut etre qu´ils arrivent, car si il debarque au dernier moment ils seront a cour de compet pour le tour preleminaire.

et quelquun pourrais juste me rappeler quand on saura les equipes du tour preleminaire.

merci

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:29:00

On m´a dit qu´ils integrerer le groupe mercredi

La vidéo du moment