CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:37:46

je di pa ke bouché è con,c lui ki va refèr de marseille un gran club mè sur léchange il va fèr une coneri

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:00:15

Le défenseur belge de l´Olympique de Marseille, Daniel Van Buyten, a prévu de donner une conférence de presse mercredi. A cette occasion il devrait annoncer sa signature pour trois saisons supplémentaires avec le club phocéen.

Le géant défenseur belge Daniel Van Buyten devrait porter le maillot marseillais trois nouvelles saisons. D´aprés nos confrères du Parisien, le joueur a prévu une conférence de presse mercredi au cours de laquelle il devrait annoncer son intention de poursuivre son aventure sur la Canebière. Une annonce qui mettrait ainsi fin aux nombreuses rumeurs de départs entourant le meilleur marseillais la saison dernière.

YES :)

Enfin une bonne nouvelle :)

Daniel, Daniel, Daniel ! !!!

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:04:24

Merci de me rassurer jc-dusse. :sourir:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:08:50

Je vois mal Bouchet forcer Runje à partir. Il a dit qu´il voulait rester à l´OM. C´est une info qui vient de l´Equipe donc faut la prendre avec des pincettes.

Sinon qui a regardé Stade 2 tout à l´heure ? J´étais plié comme l´animateur c´est fait conspuer en parlant du PSG.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:12:41

Il y a un gars qui prétend que Sakho et Salomon signe a Bdx mardi ou la semaine prochaine . ..

Qu´en pensez-vous ? ça se serait quand meme na ?

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:14:09

c d mito,sako ve resté é périn ve le gardé.par contre pour olembe.....je sè po

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:16:13

Peut-etre, j´en sais rien... :question:
On vera cette semaine :doute:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:16:28

Trop beau pour être vrai un truc pareil tu imagines. Avec l´argent de la vente soit pas grand chose on peut essayer de s´offrir Pédretti qui demande aussi 60 000 euros de contrat ( avec ces deux là en moins c´est bon ) .

Ensuite Aulas pique une crise frappe Edmilson qui voudra alors absolument quitter l´OL et là craque on propose Chapuis que Le Guen adhore en échange et un nouveau problème de règlé.

Non sérieux il y a beaucoup de bruits en ce moment, mais pas grand chose qui se fait.

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:18:36

Je suis d´accord avec AkanleGrand.
Vouv vous souvenez des rumeurs pour Morientes? Et pour Nakata? Moi je ne pense plus a rien et j´attend de voir ce qu´il va se passer! :ok:

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:20:13

nakata cété po une rumeur,c la lige ke a pa accepté.kan a morientes,cété o ka ou l OM norè pa datakan avan la fin du marché,mè ac mido é drogba ca devrè sufir!!!!!!!

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:21:42

je suis d´accord, mais il y a trop de rumeur en ce moment...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:23:07

Nakat on peut en vouloir à la Ligue ( donc Thiriez ) ainsi qu´à Aulas et Martel qui sont de fervents opposants à l´OM. Ils rêvent tous les soirs d´un championnat sans l´OM et le PSG.

Sinon Morientes c´était plus une opportunité en fin de mercato de se le faire prêter. Mais là avec tous ce que l´OM a comme attaquant je vois pas trop pourquoi on demanderait son prêt alors qu´il faut se débarasser de Sakho, Baka, Chapuis, Deschamps.

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:23:39

ouè c vrè:boumsong,pedretti...nempèche ke pour une foi depui lontem l´OM tien a pe prè c promèse

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:26:25

Et puis on a déjà un peu notre star avec Mido. certe c´est pas Nakata, mais un attaquant qui marque autant peut pas s´écrouler d´un seul coup donc avec un peu de réussite il va nous faire un championat à 15-20 buts cette saison.

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:31:10

ouè,ca fè lontem kon a po vu de bon atakan a marseille mè la:mido,drogba,sytchev.on se crorè préske en 93

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:34:38

Maintenant faut confirmer car comme dit Pérez c´est cette saison qui va être la plus difficile. L´an dernier on attendait pas grand chose de l´OM, là ça va être une autre histoire. Pour moi les objectifs cette saison c´est passer le tour préliminaire de la LdC, finir dans les trois premiers du championnat ce qui est pas évident et gagner une des deux coupes nationales.

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:36:16

en lige d champion fo fèr kk de vrèmen bien genre 1/4 de final

tteedd
tteedd
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:36:33

surtout ke pout linstand mido na jamais joué ds le champ fr et ca ca peut etre dangereux

papin83
papin83
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:37:07

Finir dans les 3 premiers et avoir été qualifié pour la ligue des Champions m´irait très bien ( + gagner le PSG ! !)

:oui:

tteedd
tteedd
Niveau 7
13 juillet 2003 à 19:37:26

superomman Posté le 13 juillet 2003 à 19:36:16
en lige d champion fo fèr kk de vrèmen bien genre 1/4 de final

fo kon se kalifie deja !

La vidéo du moment