CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:46:35

Tu as oublié Sytchev

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
13 juillet 2003 à 17:48:08

Moi je vous trouve tres durs et méchants avec Bakayoko...
Ca fait plusieurs années qu´il est à l´OM et on lui a jamais fait de cadeaux....pourtant il est tjrs resté fidèle à Marseille... en plus, sur les dernières années... c qd même lui qui a marqué le plus de buts....franchement, il mérite un peu plus de respect que ca...d´autant plus qu´il est loin d´être mauvais

Moi je dis, Vive Baka!!! et j´espère qu´il restera...

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:48:40

Ah oui, j´ai oublié le meilleur des 3 remplaçants :/

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:49:50

c bien les matchs amicaux mais c loin d etre representatif...rappelez vous les 3 inter saisons passées....baka il plantait but sur but...mais arivé au champ....plus rien...dc jme mefie...chapuis c un batant par raport a sakho....sakho il ressemble trop a baka....le mm style de jeu ( de merde) alors que chapuis il peu prendre les espaces etc...mido drogba+sytchev en buteur et chapuis o cas ou ya un blessé c ca la ligne d attak de l om de l an prochain!!!!j espere en tt cas....si baka joue ne serait ce que 10min de champ j ecris a perrin pour l insulter et lui demander d envoyer baka jouer o babyfoot...il sera surement moins ridicule que sur un terrain de foot...

cuistotx
cuistotx
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:50:51

vous avez eu des echos dudepart de sakho et olembe vers bordeaux ou c du mytho d apres vous?
merççi les gars

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:51:35

du mitho

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 17:51:41

Voici l´équipe qui pourrait etre la saison prochaine:

Notre Goal: Coupet.

Nos défenseurs: Dos Santos, Van Bueyten, Edmilson, Laurenti, Ecker.

Nos Milieux: Hemdani, Vachousek, Johansen, Celestini, etc...

Nos attaquants: Sytchev, Drogba, Mido, et pourquoi pas Deschamps...

Voila :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:52:12

dam c bien ca k on reproche a baka c d etre fidele a l om alors k on veut k il degage....et puis si il reste a l om c pas pour l amour du maillot, mais pour l amour de la fiche de paye...fo pas rever...super comme meilleur buteur avec 8buts....en une 30aine de match fo pas abuser....magik daniel en a fé autant...il a joué 2 bouts de match avant centre ( fin de match a bordo et ctr bastia) resultat 2 buts....baka tte la saison devant le but...8buts marké....ya une diference kan meme...

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:57:52

Ce qui serai cool, c´est qu´on achete Radio ( 2M€), Vidic ( 3.5M€), et qu´en vendant des gars comme Baka, Olembé, Tuzzio, Swierczewski,... on achet Pedretti ( 7M€ aie!) et Gallardo ( libre normalement). Ca ferai bcp de changement, mais aurait de la gueule !

----------------------Runje----------------------

Radoi-----------Vidic---------VB---------------DS

----------------Hemdani------Pedretti------------

Gallardo--------------------------------Vachousek

-------------------Mido----Drogba----------------

Mais on peut hélas abandonner cette idée ( :snif2: )

Dam_OM
Dam_OM
Niveau 4
13 juillet 2003 à 17:58:56

Je suis d´accord sur le fait que ce ne soit pas un buteur réaliste.... mais il est combatif, il participe au collectif... Et n´oublions pas qu´il a sauvé l´OM de la relégation il y a quques saisons en marquant à la dernière journée....et aussi le but au Vél contre le PSG.... ces jours là, on était bien content de l´avoir notre Bakayoko....et qd je vois certains posts où Baka est insulté...franchement, je trouve ca déplacé....

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:24:48

Moi je l´aime bien Baka meme si tout le monde veut kil parte, il a mouille le maillot et ne devrai pa etre insulte de la sorte!

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:26:46

baka è un d seul joueur ki na pa craché sur l´OM kan ils été mal.mè ossi il fo avoué kil naporte rien a l´OM.il devrè alé joué en angletère,c un championa pour lui.

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:27:32

moi baka je laime bien, il aurrait pu nous lacher avavnt, il reste parce kil aime l´om, il nous a bie aidéé, maiis maintenan, il fé plus rien et il a toujours le plus gros salaire de marseille, 150 000 euros, le meme salaire que Pauleta!!!!!!!!!!!!!!

nico1492
nico1492
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:28:30

Double échange OL-OM ?

L´Olympique de Marseille a proposé un double échange à Lyon. Le club phocéen souhaiterait engager Grégory Coupet et Edmilson et offrirait Vedran Runje et Cyril Chapuis en retour.

Les rumeurs autour de la valse des gardiens continue donc. Après avoir été proposé à Bordeaux - il a refusé - Grégory Coupet, le portier de Lyon, intéresse toujours l´OM et son nom est aussi prononcé du côté d´Arsenal également à la recherche d´un joueur à ce poste.

Mais l´Olympique lyonnais n´a, semble-t-il, pas été convaincu par le projet de ce double échange. Essentiellement parce que l´OL chercherait à valoriser davantage le transfert de son défenseur brésilien, le champion du monde Edmilson.

Dans sa proposition, Marseille démontre deux faits. D´abord, le club phocéen a besoin d´un joueur en défense - Manuel Dos Santos et Johnny Ecker sont blessés - et, a priori, il ne s´agirait plus de l´Auxerrois Jean-Alain Boumsong. La piste de l´international français paraît s´être refroidie. Alain Perrin a d´ailleurs reconnu que son équipe regardait maintenant d´autres joueurs.

Parmi les autres pistes que Marseille pourrait explorer, on retient Philippe Christanval dont le FC Barcelone ne veut plus et Julien Rodriguez qui est arrivé en fin de contrat avec l´AS Monaco.

De plus, l´OM doit dégraisser au niveau de ses attaquants. Avec les arrivées de Didier Drogba ( Guingamp) et de Ahmed Hossam Mido ( Ajax Amsterdam), l´équipe entraînée par Alain Perrin possède désormais six joueurs au même poste, en comptant Sytchev, Bakayoko, Sakho et Chapuis. D´où l´intérêt de proposer ce dernier à Lyon.

Mais l´ancien attaquant de Rennes ne serait pas la solution la plus intéressante pour le double champion de France en titre qui a, de son côté, contacté Daniel Moreira, le buteur du RC Lens. Et il se trouve que celui-ci plaît à beaucoup de monde dans l´encadrement de l´OL. L´entraîneur Paul Le Guen et le directeur technique Bernard Lacombe ont été séduits par les qualités du joueur sang et or.

A Lens depuis cinq ans, Moreira a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. En revanche, ceux-ci se sont opposés à toute idée de départ de leur attaquant nigérian John Utaka, que Lyon avait également démarché.

Et si Moreira semble aujourd´hui être en position favorable, l´OL continue de prospecter aux Pays-Bas auprès de l´Ajax Amsterdam pour s´attacher les services du buteur suédois Zlatan Ibrahimovic.

lequipe.fr

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:29:48

ca c pouri.ya 3 jour bouché a di kil voulé pa de double échange é mintenan c lui ki propose.il è con ou koi.é pui runje è o - ossi bon ke coupé é il è + jeune

nico1492
nico1492
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:33:17

je crois pas que l´échange se fasse pour avoir Coupet, mais plutot Edmilson : Runje vaut plus que Coupet, et Chapuis moins qu´Edmilson

En proposant un échange de la sorte, Bouchet espère faire venir un def central international sans dépenser trop d´argent.

Mais je pense que l´offre sera déclinée, vu que l´OL voudrais je pense récupérer plus pour Edmilson.

superomman
superomman
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:34:18

moi je ve po ke runje parte.c un d gardien lé + charismatike de france tandi ke coupé.....

nico1492
nico1492
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:34:51

Et pour parler de Bouchet ( qui soit dit en passant et bien moins con que certains présidents précédent, je ne te laisserai pas dire ça) il avait rejeté l´idée d´un echange Chapuis-Runje / Coupet. Edmilson n´avai pas été mis dans la balance.

nico1492
nico1492
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:35:54

J´aime beaucoup Runje, mais j´aime encore plus l´OM.

Dc si on doit le vendre pour amélirer globalement l´équipe, hé bien tant pis.

nico1492
nico1492
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:36:34

Mais je le répète, je pense pas du tout que ça se fera.

La vidéo du moment