CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:43:41

je crois kil commence mercredi é c a port crousty é ensuite les matchs amico son standar de liège é un otre mé je me rapel plus
mé je v alé chercher

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:46:07

Merci beaucoup moi aussi je vais chercher

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:47:40

quelkun pourait il me donner 1 lien pour downloader des skins om pour msn messenger

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 14:11:13

desole j´en connais pas
au fait c´est quoi le poste d´olembe et pourquoi personne le met dans son equipe type il est pourtant fort non?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:16:30

Olembe il a un fort potentiel mais il confirme pas. Pourtant les buts qu´il rentre sont pas mal en général mais malheureusement bien trop rare pour un joueur qu´on a du payer bien cher.

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:17:47

Les dirigeants marseillais ont, depuis plusieurs semaines déjà, fait part de leur intérêt pour le défenseur auxerrois, Jean-Alain Boumsong. Mais il semblerait qu´il ne soit pas le seul joueur de l´AJA à qui l´OM fait les yeux doux.

En effet, selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait également entré en contact avec Philippe Mexès. Marseille pourrait bénéficier du litige qui oppose l´international français au club bourguignon. L´affaire est désormais entre les mains du conseil des Prud´hommes qui pourrait décider d´annuler purement et simplement le contrat liant le joueur à l´AJA.

Ainsi,Alain Perrin aurait déclaré, vendredi à l´issue de l´entraînement à la Commanderie " Mexès pourrait se retrouver libre rapidement." " L´affaire est d´une complexité qui ne laisse pas forcément envisager un dénouement très rapide. Et puis, je ne crois pas qu´il soit vertueux d´enquiquiner Auxerre sur ce dossier", a pour sa part déclaré le président marseillais, Christophe Bouchet.

Si Mexes venait, ca serait cool! :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:17:50

Runje ia pas moyen qu´il...bien que Coupet est bon ça me dégouterait qu´un Grand gardien comme Runje parte et en plus pour Lyon...Vous imaginez Runje à lyon...je serais fané...Mais de toute manière il partira pas...Il veut rester à l´om...C un coup d´Aulas pour faire partir Coupet...Et dans l´équipe il est dit que Coupet est à Lyon a 100%...
Ensuite pour edmilson, c´est un joueur interessant mais pas contre Chapuis, il est bon ce joueur fo le garder l´année dernière il défendait trop, s´il reste bien en attaque,ben c bon pour lui...Ensuite ça me ferait mal au coeur aussi qu´un attaquant comme Chapuis parte pour l´un de nos adversaires direct Lyon...
De toute manière Bouchet pour le pret de Chapuis à Lyon A dit NON...mais pour l´échange??
Pour finir Rodriguez a demandé une prolongation de contrat avec monaco...source : lequipe

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:19:14

Alain Perrin a contacté le milieu sochalien, Benoît Pedretti, également suivi par Paris.

Ca aussi ca serait cool! :ok:

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:19:49

Les dirigeants marseillais ont, depuis plusieurs semaines déjà, fait part de leur intérêt pour le défenseur auxerrois, Jean-Alain Boumsong. Mais il semblerait qu´il ne soit pas le seul joueur de l´AJA à qui l´OM fait les yeux doux.

En effet, selon le quotidien La Provence, le club phocéen serait également entré en contact avec Philippe Mexès. Marseille pourrait bénéficier du litige qui oppose l´international français au club bourguignon. L´affaire est désormais entre les mains du conseil des Prud´hommes qui pourrait décider d´annuler purement et simplement le contrat liant le joueur à l´AJA.

Ainsi,Alain Perrin aurait déclaré, vendredi à l´issue de l´entraînement à la Commanderie " Mexès pourrait se retrouver libre rapidement." " L´affaire est d´une complexité qui ne laisse pas forcément envisager un dénouement très rapide. Et puis, je ne crois pas qu´il soit vertueux d´enquiquiner Auxerre sur ce dossier", a pour sa part déclaré le président marseillais, Christophe Bouchet.

Si Mexes venait, ca serait cool!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:20:06

Je préfère voir l´OM se débarasser de Chapuis si ça peut nous permettre de faire signer Edmilson en échange. Par contre c´est net qu´il peut exploser Chapuis si il joue plus offensif et passe moins de temps à défendre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:20:29

PUTAIN IL FO VENDRE CES PDS DE JOUEURS : BAKA, TUZZIO, MEITE, MARSIGLIA,DELFIM

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:22:03

cloud-redfield, normalement on devrait tous les vendres.
Plusieurs joueurs n´entrent plus dans les projets du club : Bakayoko, Chapuis, Dahou, Delfim, Deschamps, Gavanon, Marsiglia, Meïté, Olembe, Perez, Reina, Sakho, Swierczewski, Tuzzio. L´OM cherche à s´en séparer.

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 14:39:19

moi je garderais sakho olembe dahou meite et tuzzio(ils peuvent toujours servir)

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:51:06

slade13 Posté le 13 juillet 2003 à 14:22:03
cloud-redfield, normalement on devrait tous les vendres.
Plusieurs joueurs n´entrent plus dans les projets du club : Bakayoko, Chapuis, Dahou, Delfim, Deschamps, Gavanon, Marsiglia, Meïté, Olembe, Perez, Reina, Sakho, Swierczewski, Tuzzio. L´OM cherche à s´en séparer.

non mais tu veux pas rajoutais,
dos santos, van buyten, runje, hemadani ou celestini...

faut vendre: baka, Dahou, Delfim, Tuzzio, Deschamps, Sakho, Gavagnon , Marsiglia, Swierczerski
Gardez ou Prété: Chapuis, Meite et Olembe
Garder: Perez, il est bon et en plus il nous faut un defenseur

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:01:23

Marseille propose Vedran Runje et Cyril Chapuis à Lyon en échange de Coupet et Edmilson.

L´OM aurait abandonné la piste de Jean-Alain Boumsong. Pour le remplacer, peut-être Philippe Christanval ( FC Barcelone) ou Julien Rodriguez ( AS Monaco).

source: lequipe.fr

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:10:34

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:16:31

j´aurais une kestion...à part demain 17h sur OMTV est ce qu´il est possible de suivre en direct le match de ce soir à 19 heures opposant OM-Toulouse que ce soit sur un site ou à la radio??? je suppose que non???

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:18:50

Alors la, aucune idée...

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:36:34

:up:

sychev13
sychev13