CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:25:36

La venue de Pédretti c´est jouable car il faudra faire tourner l´effectif si l´OM parvient à se qualifier pour la LdC.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:26:01

En tout cas pour moi faut absolument un autre Milieu off, un déf central il en faut un aussi mais c´est pas le genre de drogba et mido d´aller chercher les ballons derriere donc sans un autre milieu off ca va pas le faire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:27:01

Dommage que Tuzzio soit pas aussi bon que dans l´entraineur 2001-2002.

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:27:14

kel merde se tapie il nous amener ke des joueurs peter delfim,tuzzio,... a part andre luiz peu etre

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:27:46

Oui pedretti je signe de suite pr qu´il vienne mais ou va t on trouver les ronds etant donné que la priorité reste quand meme la défense ? ?

On pourrait pas leur proposer Baka lol ? :p

Non faudrait qu´ils acceptent un pret ac achat l´an prochain mais en plus il est pas donné le Pedretti :(

Quand a Gallardo, je pense que le salaire doit etre assez costaud non ?

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:29:27

le probleme, c´est que il est fort tuzzio, je comprends pas qu´on le fasse pas jouer. tous les matchs qu´il a fait, il a pas fait une seule erreur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:30:04

Il nous a ammené Van Buyten et Runje ( enfin c´est plutôt Ivic ) .

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:31:36

Paris attend une réponse aujourd´hui
Et puis l´OM serait toujours à l´affût. Hier, le club marseillais, jusqu´à présent en manque de liquidités, a relancé Sochaux et promis de faire une offre. Le transfert annoncé de Van Buyten pourrait-il permettre aux dirigeants phocéens de disposer d´un trésor de guerre pour arracher Pedretti au PSG ? Pas impossible. Dans tous les cas, Paris attend une réponse de Pedretti aujourd´hui.

Bon style la j´aime bien Pedretti, tres fort mais bon je prefere garder Daniel, j´espere que ce sont encore des rumeurs tout ça...

iverson-I3-
iverson-I3-
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:31:40

voila ! ! c plus ivic kil fo remercie

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:32:27

Le bon côté c´est qu´avec un secteur offensif fort ta défense a moins de pression, maisfaut trouver des joueurs offensifs assez fort pour que ça vaille le coup de pas trop se renforcer en défense.

Mais je maintien un échange Chapuis-Edmilson se serait pas une mauvaise affaire.

CMbug60
CMbug60
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:34:37

oué moi tuzzio je le trouve sobre franchement il fait pas de conneries ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:36:56

Perrin va pas laisser partir DvB aussi tard dans le mercato car il lui faudrait alors reconstruire intégralement sa défense centrale.

A mon avis Pédretti va soit rester à Sochaux, soit partir pour l´OM. L´offre du PSG est pas très avantageuse pour lui car si il va là-bas il jouera pas de matchs européens. Avec Sochaux il joue au moins l´UEFA je pense et en plus dans un an il est libre, c´est tout bénéf´ pour lui.

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:48:49

Van buyten a dis qu´il rester a 100% jusqu´au mercato d´hiver donc janvier 2004, donc il ne partira pas de suite.
Ensuite Perrin a dis qu´il etait interréssé pas un MOF D/C, Alexander Farnerud, où son contrat se termine justement au prochain mercato ( d´hiver, vers decembre) donc vaut mieux attendre et l´avoir gratuit que de payer.
Et en derrnier il a dis qu´il renforcerai la defense, voir meme avec un 2e defenseur pour remplacer Ecker et Dos Santos pour le 1er mois.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:04:40

et le defenseur est edmilson une offre est partie de la canebière en direction de lyon comme le dit léquipe un double echange est proposé alyon runje chapuis contre coupet edmilson si sa ce faitquel beau coup deux international et un champion du monde!!

papin83
papin83
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:06:02

Je veux pas de COUPET, J´aime pas COUPET ! !!

roro42
roro42
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:07:04

Non, je prefere garder Runje, c le un des chouchou du velodrome ( meme si j´m bien coupet) mais non.
sinon entre Chapuis et edmilson, c vrai que edmilson serai le bienvenu ( meme si j´m chapuis) mais bon... la vaut mieu reflechir

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
13 juillet 2003 à 13:14:26

pourquoi etre contre coupet très bon gardien 2 fois chamùpion de france en equipe de france c un bon gardien et il vaut bien runje malgrés son age atendez il est supervisé par des grands clus comme arsenal et meme si je pense que chapuis est un futur très bon joueurs mais edmilson est bon et jez le voit bien a coté de van buyten ils ont le meme jeu cours vite enmene le ballo,n j usqu au milieu et au moiins edmilson peut jouer a gauche pour palier l absence de notre futur capitaine dos santos

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:24:57

Ce soir, ya le match.
Qqun sait si Drogba jouera ? Ce serai bien qu´il qqs match amicaux, pour s´habituer

carl13
carl13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:31:12

non drogba arrivera mercredi pour le stage en bretagne come mido

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:35:18

kelkun pourrait me dire c´est quand le stage en bretagne ( c´est la que j´habite)et contre qui ils jouent leurs matches amicaux?
SVP

La vidéo du moment