CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:19:02

Arf Edmilson bon ? ???

Tin mais quand on prendra des buts casquette a cause de lui faudra pas pleurer !

Et pis Coupet c´est pas l´avenir quoi...et Vedran est aussi bon.

Quand a Chapuis c´est le seul qu´il faut garder je pense. Tres bonne couverture de balle, il défend bien mem trop ce qu´il fait qu´il se chie sur la fin.

Xaladriel
Xaladriel
Niveau 6
13 juillet 2003 à 11:19:04

Bonjour je suis supporter de Lyon et je voulais vous dire que Coupet etait 100% lyonnais ( il le dit ds le site officiel...)
Comme ca tout le monde est content :ok:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:19:19

un echange chapuis edmilson ca serait pas mal, cest vrai kil a fait des bourdes le bresilien mais dans l´ensemble il est fort qd mm...

par contre, reste stp runje ! !!!!!!

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juillet 2003 à 11:24:38

Ouai mais bon l´echange peut nous permettre d´acquerir un nouveau défenseur, ce qui nous fera économiser de l´argent pour acheter un Milieu

carl13
carl13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:35:48

pourkoi vou vouler pa d´edmilson vou êtes fou c sur kon va se prendre kelke but caskette mé avec tou ce kil arrête come action sa superbe relance é puis kan il vous fera le coup du foulard vou alé dire ke c le meilleur

Slade13
Slade13
Niveau 9
13 juillet 2003 à 11:51:40

:up:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:55:14

Ben non je crois pas Carl.

Un déf central il est pas la pr faire des coups du foulard et des gris gris inutiles...

Il est la pr rassurer et ce mec me rassure pas, loin de la . ..

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:58:27

moi non plus, il me rassure pas.....
je prefere une charniere VB - Meité que VB - Edmilson

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:11:25

Je vais peut etre dire une connerie mais il y a une chose que je ne comprends pas:pourquoi,voyant par exemple que bakayoko est pas tres bon en attaque,pourquoi on essayerait pas de le faire jouer a un autre poste.Avec un peu de chance il pourrait etre meilleur.(au debut de sa carriere L.Blanc n´etait pas un def et wiltord ne joue plus attaquant non plus)Enfin je dis ca mais bon c´est surement une connerie...

carl13
carl13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:12:14

oauais ben kan il a sové lyon é le brésil il ya 2 ans grace a ces interventions é tou si on vou oré di kil vener kes ke vous oré di é pui pe être kil arêtera ki c ?
é puis romano fo pa exagéré kan même préféré meité a edmilson kan même exagéré

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:14:12

Je suis visionaire quand je parlais d´un échange Edmilson-Chapuis depuis 1-2 semaines. Par contre pas question d´échanger Runje contre Coupet.

Le coup du foulard ça me gène pas qu´il le tente, par contre si il pouvait éviter de le faire à 0-0 ou 1-0 en coupe d´europe ça m´arrangerait. Sinon faut reconnaitre que Edmilson est un très bon joueur mais que cependant il a besoin d´être un peu canalisé histoire d´éviter certaines bourdes. Avec Perrin je pense que ça devrait plutôt bien se passer si il venait.

Et puis question finances faut pas oublier qu´on a pas beaucoup de sous et que cela nous permettrait de nous renforcer pour juste une prime à la signature et qu´ensuite l´OM peut s´offrir un milieu de terrain style Pédretti ou Gallardo ( voir les deux ) .

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:16:35

Je suis pressé d etre au 2 Aout et encore plus de connaitre l´adversaire au tour préliminaire de LDC :D

Au fait on le sera quand ? Début Aout non ?

iamyourmaster
iamyourmaster
Niveau 4
13 juillet 2003 à 12:17:02

Moi je suis d´ac pour edmilson mais pas pour coupet

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juillet 2003 à 12:19:01

Ben ouai et la ca donnerait ca :

---------------Runje------------------

? ???---Van buyten----Edmilson---Dos santos

Gallardo---Pedretti----Hemdani---Vachousek

----------Drogba---------Mido-------------

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:20:17

pour ceux qui ont regarder telefoot ce matin ou ceux qui s´en souviennent, lors du match monaco-ol. recuperation de edmilson en defense, monsieur attends je sais pas quoi pour relancer, du coup prso arrive par derriere lui prend le ballon comme a un gosse de 4 ans, et marque tranquille.

JE NE VEUX PAS DE EDMILSON A MARSEILLE, NI DE COUPET D´AILLEURS

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:20:54

L´adversaire je suis pas pressé de le connaitre pour le moment. Moi c´est surtout l´équipe qui va défendre nos couleurs favorites qui m´intéresse. Pour le moment on a une équipe capable de se qualifier en UEFA ou de jouer la qualif´ pour le tour préliminaire de LdC. Le titre avec l´effectif actuel c´est pas encore jouable.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:21:53

Faut pas rever Mitch, on aura jamais tt ça et puis Celestini sera forcémment capitaine, il est meme promu capitaine en l´abscence de Dos Santos.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:23:26

Ca arrive à tous les défenseurs de se rater, faut reconnaitre que ce coup là était pas mal. Mais bon si ses coéquipiers lui avait parlé il aurrait pas commis une telle erreur, il est pas le seul responsable.

Regarde Pérez, il remet machinalement à Runje et csc pourtant il est pas habituer à ce genre de bourdes.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
13 juillet 2003 à 12:23:35

Ben il manque 3 joueurs koa . ..

C´est vrai que Gallardo,Pedretti,un déf central et la ben on a de quoi faire quelque chose.

Mais bon je sais pas ou on va trouver les sous pour tout ça surtt quand des mecs comme Tuzzio se gavent et veulent pas partir

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:25:27

enfin bon, d´un cote je le comprends tuzzio, il a le plus gros salaire de l´om, et il joue pas. moi je suis lui je reste a vie dans le club. mais bon c´est sur que ca arrange pas nos affaires

La vidéo du moment