CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:04:14

parce qu il a eu des depression nerveuse , divorce avec sa femme , impossibilite de s entendre avec son entraineur et cette annee je crois qu il a presque pas jouer .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:04:20

pour Julio Julio

Si c une si bonne affaire pourquoi est ce qu´on ne voit pas de club si jeté dessus et pourquoi le Sporting le vend si peut cher .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:04:46

DONC je dit grosse affaire .

JARDEL A MARSEILLE ! !

allez PERRIN ! !

ALLEZ L OM!!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:05:27

il a joue presque toute la saison et finit dans les meilleurs buteurs europeens

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:07:37

Alors c est tous le reste . IL a 29ans et on s est le caractere qu il a .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:09:12

ok donc l´annee prochaine on parle plus des brouilles entre Nico et Luis ou Ronnie et Luis mais entre Alain et Mario

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:11:51

oui mai baka on la tjr . .. lol

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:12:18

c vré

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:13:12

mais jardel ne sera pas marseillais c est juste une rumeur que je viens de faire . loll

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
08 juin 2003 à 17:20:37

non mai c pas encor une remueur mai elle va revenir . .. vou aller voir

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
08 juin 2003 à 17:47:48

C chiant le calme plat ; .. surtout pour les transfert ouiiiiiiin

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:30:06

julio c´est pas la peine de créer de nouvelles rumeurs, il y en a assez comme ça. En plus Jardel il est bien gentil, il a préféré jouer les tunes plutôt que l´aspect sportif avec l´OM, qu´il assume sa connerie. C´est pas étonnant qu´il y ait personne qui se précipite vu qu´il a du mettre 9 buts cette saison. Pas brillant pour un mec que tous le monde décrivait comme une machine à buts. Je sais qu´il y a eu le divorce avec sa femme, mais c´est pas une excuse.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:53:36

Le Sporting prêt à libérer Jardel

Le Sporting Portugal est prêt à laisser partir son attaquant vedette, le Luso-Brésilien Mario Jardel, contre la somme de 2,5 millions d´euros. Le club portugais est parvenu à un accord avec son joueur au sujet de son transfert.

L´entraîneur Fernando Santos, qui a remplacé la semaine dernière le Roumain Laszlo Boloni à la tête du Sporting, souhaiterait, avec le départ de Jardel, réaliser d´importantes économies lui permettant d´engager de nouveaux joueurs dont les salaires seraient nettement moins élevés. Le Paraguayen Carlos Gamarra ( Inter Milan) et du Grec Theofilaktos Nikolaidis ( AEK Athènes) sont ainsi cités.

De son côté, Jardel souhaitait également quitter le Sporting. Le meilleur buteur du précédent Championnat du Portugal ( 42 buts), 29 ans, qui a obtenu en février la nationalité portugaise, s´était opposé à son club en début de saison, après l´échec des négociations sur son transfert.

L´été dernier, il avait été au centre d´un feuilleton lié à la rupture avec sa femme Karen, qui l´avait alors éloigné pendant plusieurs mois des pelouses pour cause de dépression nerveuse.

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:54:11

< Moi je crois que ma rumeur va se reveler bonne . lolll

godpower
godpower
Niveau 50
08 juin 2003 à 19:03:33

non pourquoi pas jardel. 9 buts c´est loin de son total habituel mais c´est quand meme pas mal vu tous les pépins qu´il a connu cette année. Il doit avoir 29-30 ans je crois, donc il est encore tout à fait compétitif, il pourrait rebondir à la manière d´un sonny anderson quand il est arrivé à lyon en provenance de barcelone.
Sinon si ça se trouve le fameux international qui doit signer à marseille c´est peut-etre...wiltord!
C´est beau de rever vous allez me dire, mais bon moi je trouve qu´on en parle pas trop de lui, il veut quitter arsenal et pour l´instant les clubs ne se precipitent pas trop sur lui. Vu que des gens ont parlé de morientes, ils peuvent tout aussi bien evoquer le cas wiltord.
Mais je vous rassure,je ne crois pas une seconde qu´il viendra à marseille, c´est juste pour ironiser sur les personnes qui prennent l´om pour le real madrid. Et puis je voulais aussi parler un peu de l´ex bordelais qui doit valoir dans les 20 millions d´euros aujourd´hui

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
08 juin 2003 à 19:07:10

c´est un international etranger : / donc pas wiltord

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:09:13

loll

c est JARDEL loll

godpower
godpower
Niveau 50
08 juin 2003 à 19:13:00

t´a l´air si sur de toi juliojulio, moi aussi j´aimerai bien. Il parait que les rangers sont sur le coup, mais il a dit qu´il preferait jouer dans les championnats espagnol, anglais, italien, allemand ou français...

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:14:44

non je suis pas sur de moi .

c est une rumeur que j ai lancer moi meme loll

godpower
godpower
Niveau 50
08 juin 2003 à 19:20:37

2.5 million ça va et en plus tu lui file le salaire de baka + celui de tuzzio et il sera tres content. tellement content qu´il enfilera les buts, qu´il retrouvera la seleçao et qu´il sera élu joueur du 21e siecle de l´om par les supporters
euh je vais trop loin là
mais j´aime bien amplifier ta rumeur...

La vidéo du moment