CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:51:11

Gafour je pense qu´il est victime de son physique. C´est pas une masse comme joueur et il se fait assez facilement déménager sur le terrain. Et puis ça se trouve il y a d´autres raisons qu´on a pas à connaitre. Perrin c´est un perfectionniste, si un joueur lui convient pas parfaitement ça lui pose pas de problème de le vendre. Suffit de voir la liste de 18 joueurs que le club veut virer, ça doit pousser les autres à se remuer si ils veulent rester à marseille.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:17:28

guererro faut être réaliste l´OM a pas les moyens d´acheter voir même d´assurer le salaire madrilène de Morientes.

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
08 juin 2003 à 15:01:07

Marseille sa se peu ossi kil achete Christanval a barcelone sil narrive po a avoir Boumsong en + il sera po chere il a joué ptetre 5 matchs avec le Barsa cette année................se seré cool kil vienne a marseille

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:16:48

cycobbs Posté le 08 juin 2003 à 12:07:22
ouais mais selon larquéfoot ce serait pas encore fait...sinon toujours selon larquéfoot sur rmc ils ont dit que l´om aurait deja bouclé le transfert d´un international etranger et que selon les dirigeant c´est une surprise...j´espere que c´est pas un guignol...

du moment que c´est une bonne surprise...
Le probleme c´est que dire que c´est un internatinal etranger, ya plein de noms qui font rever qui viennent en tete, j´espere qu´on va pas etre deçus..

moisebc
moisebc
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:19:16

Ouais l´international en question ça peut être Vachousek par exemple. Je dis pas qu´il est mauvais mais bon, c´est pas vraiment les noms que les supporters marseillais attendent.
Pour Drogba vous pensez vraiment qu´on saura dans le courant de la journée ? Ca m´étonnerait beaucoup quand même.

HakS
HakS
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:09:41

Vachousek c pa 1 grand nom du football ms il assur grav c bi1 cke perr1 fé il achete des joueurs pa connu ms tro bon.
ca ser a ri1 dacheter des joueurs connus ki val cher ms ki o final st déceven...

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:33:35

je vou di juste un truc jen sui sur ke la rumeur jardel va revenir . ...

Le Sporting prêt à libérer Jardel

Le Sporting Portugal est prêt à laisser partir son attaquant vedette, le Luso-Brésilien Mario Jardel, contre la somme de 2,5 millions d´euros. Le club portugais est parvenu à un accord avec son joueur au sujet de son transfert.

c peu etre la suprise ke tu di vinz2drancy enfin il est pas vraiment international . .. mai bon pour le prix sa serai pas trop mal je trouve malgré kil est fai fau bon a marseille ya 2ans enfin sa sera pas pir ke baka je pense lol

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:39:06

Je ne pense pas que Jardel ne viendra.Peut etre que l´international c´est Drogba???????il joue avec l´équipe de cote d´ivoire

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:41:32

toujours rien de concret snif...donc pour l´instant c Sakho Chapuis et compagnie...snif

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:41:50

frachement drogba je le sen pas et pui je continu a penser kil fau dabord sacheter de tres bon millieu de terrain parske avoir de bon atakan san kil est de ballon sa servira a rien

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:48:12

Selon larquet Foot de ce matin Aulas(enculé) est alle voir Didier drogba et l´aurait convinQ . L´info vient d´un reportage d´une Télé africaine . Info a confirmer bien sur .

Sinon la star que l´on nous annonce pourrait s´appeler LIBEROPOULOS le grec .

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:48:45

j´espere en tout cas que une bonne partie des nouvelles recrues seront là à la reprise le 23 juin!ca serait l´ideal

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:49:02

qu´il aille à lyon Drogba, il fera comme Née

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:50:33

a lyon il seara avec son pote Malouda ( c ce qui l´aurait decide a alle ds ce club de L56)

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:52:29

PETITE RUMEUR DE MOI MEME .

JE viens de lire que le sporting de lisbonne ou joue monsieur JARDEL avait decider du prix ou il partirer . Ce prix est de 2.5ME . Pas chere pour un monsieur qui met 1but par match .

ALORS PERRIN PAS CHERE ET TRES BON .

JARDEL A MARSEILLE REALISE NOTRE REVES .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:54:52

Pas cher a l´achat mais je te parle pas du salaire . Pour autant de tune on a Cisse Drogba Boumsong Vachousek . .....

C pour ca qu´il le lache parcequi coute la peau des cou...es

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:56:28

mais pour 1saison a 2.5ME moi je trouve ca pas chere meme si il faut le payer le salaire de leboeuf et baka reunie anviron 1.8ME par moi .

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:57:37

ET T EXAGERE UN PEUT POUR AUTANT DE TUNE TA CISSE BOUMSONG ECT .

2.5ME a l achat et un contrat a 1.5ME par mois tu le revend l annee d apres 10ME tu fait le calcul tu perd rien du tous .

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:57:58

ca a sans doute ete dit mais bon lyon a proposer un echange nee chapuis ce qui a ete refuser par marseille

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:02:47

pour Julio Julio

Si c une si bonne affaire pourquoi est ce qu´on ne voit pas de club si jeté dessus et pourquoi le Sporting le vend si peut cher .

La vidéo du moment