CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:51

oui fredon 27 mai capiténe ou pa capitaine come hemdani a mieu jouer qe celestini c hemdani qi merrite la place de titulaire en défensif(si bien sur on jou ac 1 seul défensif) car en ARD perez est + fort qe hemdani

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:56:29

jaime bco ton éqipe carl13

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
10 juillet 2003 à 19:58:11

ouai mé bon ca a c avantage ossi. sinon Johansen pe joué + en retrai voila la composition de l´OM contre Craiova:

Runje - Laurenti, Van Buyten, Méïté, Hemdani - Johansen, Celestini ( cap.), Fernandao, Vachousek - Sakho, Sychev

jcroi kil joué a Droite é en récupérateur Celestini sen é bien sorti mé bon c t ke Craiova

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
10 juillet 2003 à 20:00:36

personelemen jpréfère joué en 3-5-2 com ca ya pa de pbleme pr lé récupérateur on en mé 2 é pi ya 1 milieu de chak coté + un 10

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:08:01

bon jvai manger
@ tt taleur pour ceux qi seron là

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:12:05

bonsoir a tous alors on en est ou?j ai appris que mido signait samedi mais en ce qui concerne le def????

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
10 juillet 2003 à 20:16:36

ben nivo défenseur pr linstan ya personne ki a signé a par 1 jeune Gael Clichy sinon ya tjs lé nom de Boumsong é Mexes oré été contacté o ca ou il seré libéré d´Auxerre.on parle ossi d1 Yougoslave Vidic.

pr linstan l´Om a recruté ke dé atakan ou milieu offensif

Omagic
Omagic
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:16:50

aller l´om
:ok:

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:17:32

ben en fait perrin aimeré bien recruter un defenseur titulaire + un otre pour palier les absences de ecker é dos santos ki ne reviendron k´1 moi après la reprise

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:18:19

ok merci les gars bon en gros y des nouvelles sympas mais c clair qu il fat penser a trouver un ptit def polyvalent en plus du style escudé...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:19:33

parce qu on va vite avoir un blem avec la LDC si on perd DVB par ex(que dieu nous preserve...)

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:33:04

le temps presse quand meme , guy doit nous lacher boumsong , en enchange on leur donne Tuzzio c est un deal respectable.
On echange Pedretti avec Marseglia et Delfim, c est honnéte deux joueurs contre un.
Et enfin on offre à mes amis bordelais Bakayoko gratis ! !!

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:41:41

é puis les gars si on é en manque d´effectif ya le psg ki fé une braderie on pouré récupéré leroy andre luiz ou edouard cissé ( ki me fé penser a viera) pour presque rien

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:54:41

moi je recupererais bien andre luiz mais bon il joue a gauche alors...et puis je trouve que ça ne se fait pas de partir comme ça a paris alors que c l OM qui l a révélé meme si je n ai rien contre paris il aurait pu en choisir un autre rien que par respect des antagonismes preexistants...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:55:45

moi andre luizil ma bcp déçu

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:57:00

c vrai que ce qu il a fait n est pas tres classe surtout qu il semblait etre un monsieur...

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
10 juillet 2003 à 20:57:44

Il faudrait qu´on arrete de fabuler sur le defenseur que perrin recrutera!!! Un coup c boumsong un autre c vidic ou encore mexes! A mon avis ca sert a rien de donner des noms comme ca!! Je crois que le defenseur qui signera ca sera une surprise!!! On le saura qqes jours avant sa signature!!!!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:57:59

leroy ça va....

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:58:52

ouais mé andre luiz il avé pa le choix parce ke yavé ke paris pour s´aligner sur les exigence de tenerife
moi je le compren je préfère alé o psg ke de joué en d 2 espagnole alor ke je vien de faire une superbe saison

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:04:03

Smashsky Posté le 10 juillet 2003 à 20:57:59
leroy ça va....

carl13 Posté le 10 juillet 2003 à 20:58:52
ouais mé andre luiz il avé pa le choix parce ke yavé ke paris pour s´aligner sur les exigence de tenerife
moi je le compren je préfère alé o psg ke de joué en d 2 espagnole alor ke je vien de faire une superbe saison

carl13 ta vusur l´heure g posté avan toi et la y mettent mon message apré le tien
C bizare

La vidéo du moment