CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cuistot
cuistot
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:23:46

salut du cote de bordeuax pas entendu parle meite ds les journaux locaux ni meme nule part pour lui quanda pauleta il devrait partir a l´etranger je vois mal les dirigetns renforcer une equipe rivale
tu en penses koi

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:23:51

je sais pas...un buteur lusitanien par exemple, je crois kil est pas mauvais mais je me souviens plus de son nom, Ca commence par P...... je crois

cedrictam
cedrictam
Niveau 8
08 juin 2003 à 00:24:10

bj a tt les supporters de l Om

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
08 juin 2003 à 00:29:01

Oui cuistot je suis d´accord avec toi je crois que si Paupau ( Pauleta) doit partir de bordeaux ce sera pour l´etranger je le vois bien revenir au Portugal a Porto par exemple . ..
Et pour Meite j´av vaguement entendu dire que Bordeaux etait interssé mais si toi t´as rien entendu de ton coté ça devait etre une simple rumeur.

cuistot
cuistot
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:30:28

pauleta au portugal pour l(euro vportugais c´est le op pour lui

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
08 juin 2003 à 00:36:39

Annoncée pour le 10-juin, la campagne d’abonnement a, assez discrètement il est vrai, déjà débuté. C’est le cas du côté du Club Central des Suppoters et chez les Yankees, où une première température a été prise.
Dans l’ensemble, rien d’extraordinaire, rien d’inquiétant non plus: " Il est encore trop tôt pour savoir si le nombre d’abonnés sera supérieur à la saison dernière, avance-t-on prudemment chez les Yankees. Depuis quelques jours, nous observons un défilé pour le renouvellement équivalent aux années précédentes. On aura une meilleure photographie entre le 15 et le 20-juin, période dans laquelle sera concentrée la grande majorité des réabonnements."
" Ça ne va pas trop mal, renchérit Jacques Pélissier, même si quelques hésitations sont perceptibles pour les tribunes. Une hausse de 20% n’a pas la même résonnance sur un tarif à 100 euros et sur un autre à 500." Une observation synonyme de premier renseignement pour l’OM. Après avoir sondé l’intégralité des groupes de supporters, il semble que le taux de reconduction dans les virages ne sera pas éloigné des 100%: " Depuis quatre années, ils sont pleins, constate-t-on chez les MTP. Je ne vois pas pourquoi cela changerait avec la perspective d’une Ligue des champions. Le Stade Vélodrome aura encore 28000 abonnés dans les virages."
" Soit on aime l’OM du moment, soit on aime l’OM pour longtemps"
En sera-t-il de même dans les autres secteurs, là où les hausses sont les plus sensibles? " Tout dépend de la façon dont on aborde le problème, analyse Jacques Pélissier. Il y a ceux qui aiment l’OM du moment, et ceux qui l’aiment depuis longtemps et pour toujours." Ceux-là sont moins scrupuleux à la dépense quand bien même le recrutement n’a, pour l’heure, rien apporté de concret. Un facteur pas aussi décisif, du moins dans les virages: " Si les responsables des groupes s’attendaient à ce que rien ne s’enflamme sur le marché des transferts, assure Christian Cataldo, chez les Dodgers, beaucoup de gens ne comprennent pas les raisons pour lesquelles cela traîne. Ils ont besoin de rêver, parlent régulièrement de leurs attentes, mais cela ne les empêche pas de repartir pour un tour."
L’annonce d’une pointure n’est pas une réflexion primordiale: " Nous attendons 2000 à 2500 personnes mardi pour l’ouverture de la campagne chez nous, annonce-t-on chez les Winners. L’absence d’un renfort ne constitue pas un frein, la Coupe d’Europe est un moteur naturel."
Une confiance partagée par les Ultras: " Si nous arrivons à 2% de déchet, c’est un maximum. A cette époque de l’année, face à l’inconnue sur le visage de l’équipe, les gens prennent aussi en compte, dans leur réflexion, l’ambiance au stade."

" Le but n’est pas de parvenir à un chiffre de 58000"
Même son de cloche, rue Stanislas-Torrents, siège des Fanatics: " Selon nos estimations, 99% des abonnés resteront avec nous. Les gens ont pris l’habitude des intersaisons où les renforts tardent à arriver. Cette année n’est pas très éloignée des précédentes."
" Ne pensez pas qu’ils sont résignés, rajoutent les Yankes. Ils espèrent, mais ça ne les bride pas pour prolonger l’aventure."
Pélissier embraye avec une autre explication: " Tout le monde a le virus. Nous, au CCS, nous sommes là pour entretenir ce virus, il ne faut surtout pas le soigner. Si, durant la campagne, on sent un ralentissement, alors MM.-Bouchet et Perrin devront nous sortir un nom, mais un vrai, quelqu’un capable d’inscrire entre 15 et 20 buts dans la saison."
De son côté, l’OMn’a pas spéculé sur une campagne dynamique: " Le club n’a tiré aucun plan sur la comète, on s’attend simplement à ce que cela reparte bien, argumente Christophe Bouchet. De toute façon, l’idée générale n’est pas de parvenir à 58000abonnés, on doit garder un peu de souffle."
Quant aux attentes des supporters sur l’arrivée des joueurs, elles ne modifieront pas le mode de fonctionnement des dirigeants: " On ne dépensera pas notre argent sur deux joueurs si on a prévu de le faire sur cinq, atteste Christophe Bouchet. Même une campagne d’abonnement en-deçà de nos espérances ne changerait pas notre approche du dossier."

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
08 juin 2003 à 00:38:50

Il faut vendre parce qu´avec 20Me pour recruter!
il est évident que a présent il faut dégraisser.Ce qui laisse sous entendre que si on veut recruter il va faloir vendre des joueurs de première classe.
On va faire une petite expertise des joueurs suceptible de nous quitter.

Méïté : il n´est plus indispensable car il est clairement affiché que Perrin souhaite évoluer en 4/4/2 ce qui enlève une place de éfenseur centrale.De plus on sait que Perrin cherche un défenseur d´envergure internationnal pour remplacer Leboeuf.Sa valeur est à mon avis de 3/4 me.

Chapuis,il garde une bonne côte malgré une saison très faiblarde,des bruits on parler de 9 me.Perso si on nous en donnait ne serait ce que 7 ça serait déjà magnifique.

Sakho
Lui aussi ne devrait pas être conservé,il a perdu un peu de valeur on l´a acheter 5 me,on devrait le vendre 4.

Abardonado
Lui fait une excellente saison,sa côte a flamber et de nombreux club son intéressé par sa polyvalence et sa formidable mentalité
Sa valeur 3 me.

Grégorini
Il ne lui reste qu´une seul saison,malgré son statut d´internationnal espoir il ne devrait guère valoir plus de 1.5 me.

Deschamps
les attaquants son une denrée rare,il a marqué 15 buts sans avoir la confiance du coach.Valeur en hausse 2 me.

Tuzzio,Delfim,Swierzewski,Belmadi devraient eux ne pas rapporter grand chose.Une résilliation à l´amiable est tout à fait possible.

Reste le cas DVB,sa côte est estimé à 20 me,on veut le garder il veut rester,mais bon avec 20 me on peut prendre 3 joueurs de très haut niveau dans le genre ( Pédretti/Boumsong/Christanval).

En résumé on peut estimé une valeur entre 21 et 40 me.

Mais bon cela va prendre du temps et on risque d´avoir un début de championnat difficile.
L´urgence c´est de prendre les joueurs offensif car c´est le secteur qui demande le plus de travail pour avoir une certaine complicité.
En résume pour la fourchette basse on pourrait avoir 40 me,et pour la fourchette haute on peut espérer 60 me.

Qu´en pensez vous ?

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 juin 2003 à 01:47:27

entre 40 et 60M€....t optimiste....moi je pencherais plus pour une fourchette entre 35 et 45M€ si on a 45M€ ca sera deja tres bien....de koi se faire des ptits cado.....

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
08 juin 2003 à 10:01:32

up

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
08 juin 2003 à 10:18:54

Up : )

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
08 juin 2003 à 10:35:19

allé l´om

il est fé qd le nouvo calendrier svp?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:58:17

Je pense aussi que le budget sera grand max de 35-40M.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:03:27

Drogba aurait signé pour 3 ans à Lyon selon une chaine sportive africaine.

Information qui devrait etre confirmé dans la journée par les sites sportifs

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:05:31

paris en force!!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
08 juin 2003 à 12:07:22

ouais mais selon larquéfoot ce serait pas encore fait...sinon toujours selon larquéfoot sur rmc ils ont dit que l´om aurait deja bouclé le transfert d´un international etranger et que selon les dirigeant c´est une surprise...j´espere que c´est pas un guignol...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:04

Dans ce cas là on peut se dire que Lyon nous foutera la paix sur les dossiers des autres attaquants.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:13

lollolololololol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:46

larquéfoot ? Site internet ?

psgman11
psgman11
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:10:14

neomatrixx Posté le 08 juin 2003 à 12:05:31
paris en force!!!

Ce gars la je le comprend pas: sur le topic de paris il dit allez l´om et ici il dit allez paris!

cycobbs Posté le 08 juin 2003 à 12:07:22
ouais mais selon larquéfoot ce serait pas encore fait...sinon toujours selon larquéfoot sur rmc ils ont dit que l´om aurait deja bouclé le transfert d´un international etranger et que selon les dirigeant c´est une surprise...j´espere que c´est pas un guignol...

Si ca se trouve c´est le grec Liberopoulos!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
08 juin 2003 à 12:10:17

c´est l´emission de larqué sur RMC le dimanche matin...ils faisaient une specilae transferts ce matin

La vidéo du moment