CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

nico1492
nico1492
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:27:48

bon je sais pas si ça a deja été collé sur le topic mais bon :

Mido : « Un défi excitant »

Ahmed Hossam Mido, l´attaquant égyptien de l´Ajax Amsterdam, a signé un contrat de cinq ans avec l´Olympique de Marseille. « Le plus important pour moi est de savoir que je rejoins un grand club », a-t-il affirmé au journal L´Equipe.

« Je sais que je vais me retrouver là-bas dans un contexte qui va me permettre de réaliser de grandes choses », confesse l´Egyptien qui admet également qu´il était hors de question pour lui de retourner à l´Ajax où il était en froid avec ses dirigeants.

Âgé de 20 ans, Mido affiche une rare sérénité pour sa jeunesse : « Je suis un vrai buteur. Ce que je préfère, c´est être dans les 16 mètres, à l´affût. Je sais que je jouerai avec Didier Drogba. C´est un très bon joueur. »

A Marseille, il affirme déjà connaître Daniel Van Buyten, croisé dans le championnat de Belgique, et Salomon Olembe, affronté lors d´un match contre le Cameroun. Sans oublier qu´il suivait le championnat de L1 sur Canal + lors de son séjour à Amsterdam. Et il a fait le pari d´apprendre le français en l´espace de trois mois.

lequipe.fr

nico1492
nico1492
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:29:19

Pour Edmilson je suis d´accord aussi.

Et pour Ecker je le suis moins : admettons qu´il ait le niveau en L1 : mais je vous rapelle qu´il est possible que l´on joue en LDc, et là je suis désolé, il n´a pa le niveau...il nous faut absolument un def central

nico1492
nico1492
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:31:19

Mon opinion , c´est qu´il nous faut encore un defenseur central et un milieu offensif qui ait tendance a occuper le flanc droit. Mais je ne suis pas Perrin, dc je n´ai rien a dire lol

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:33:04

nico1492 je suis d accord avec toi on a jamais eu de problemes de recperation mais plutot de distribution...alors un MO plus qu un MDC

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:33:09

je pense que la grosse priorité du moment c´est vraiment un defensuer central. Apres, suivant les departs, on pourra acheter un MO voir un MD. Mais encore faut-il que baka, olembe, sakho et chapuis aient des offres

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:34:40

en effet mais perrin a dit qu il acheterait ds tous les cas un DC et je pense qu il se rend bien compte qu un MO est absolument indispensable...

nico1492
nico1492
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:37:29

moi je pense qu´il faut qu´on garde Olembe et Baka, alors je suis peut etre mazo, mais ces deux joueurs et surtout le premier d´ailleurs, ont prouvé par le passé qu´ils avaient quand même du talent...

Mais au niveau milieu défensif, on a largement de quoi voir venir : Celestini, Johansen, Hemdani,Olembe qui peut rendre service a ce poste, comme Van Buyten d´ailleurs ( nan Van Buyten il peut jouer n´importe où il est bon lol même avant centre mdr)

Ce qu´il faut cé un milieu offensif droit pake Fernandao ça fai juste. Je sais pas moi, un Delaye ferait l´affaire ou Moreira...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:42:32

olembe peut etre mais c lui qui a la plus grosse valeur marchande et il a oublié son football a marseille...mais baka non c plu possible tu veux causer la perte de tous les suppoters de l OM ou quoi???

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:43:31

j´suis désolé mais olembe na ABSOLUMENT RIEN montré depuis quil estr a lom, il est hyper decevant!

il a des coups de genie parfois mais ca dure 10 minutes par match.....pas terrible

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:43:34

qd baka se retrouve devant le but je suis a 2doigts de l arret cardiaque...(et je pense que c est la meme chose pour tous les supporters de l OM)

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:45:55

il parait qu il y a breme sur baka croisons les doigts...et olembe a la cote en espagne

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2003 à 17:03:26

oui sauf que maintenant moi j´ai l´habitude quand il arrive devant le but je sais ou il va la mettre donc...
C

Combien d´année de contrat il lui reste!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:04:10

c kler baka en face du gardien....c dur....j essai de m imaginer tt les moyen possible k il a mais je trouve jamais ce qu il va faire.....fo dire j imagine k il marque...mais ce con essai tjr une merde k il loupe......paix a son ame....
sinon en MOD je pense que johansen peut faire l affaire il a pas donné l an dernier pask il avait un gros travail defensif a faire...alors ke la il pourais se concentrer sur les derniers gestes....hemdfani celestini a la recup vachousek johansen a l organisation je pense que c potable...

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:05:04

baka a plus qu un an de contrat dc o pire il joue pas pendant un an et IL DEGAGE....
kan tu vois baka jouer tu te di que tt le monde peut devenir pro....avec un peu de persévérance...

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:08:48

Je pense meme que baka devrait penser a arreter le foot!! J´ai jamais vu un joueur aussi chanceux!! Il a 20 occaz facile il va en mettre aucunes et la plus dificile il va la mettre!! Il est maladroit et c ´est pas avec un attaquant pareil qu´on va jouer les premier role en champions league!!! Par contre je pense que la priorité c´est kan meme un defenseur central!!

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2003 à 17:09:31

T´es un philosophe toi!!! :-)))

T´imagoine il prolonge son contrat... :lol: :lol:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:10:12

ENIGMA0203 Posté le 08 juillet 2003 à 16:13:17
Alexis50 tu ferais un bon supporter du PSG!!!

t´es con* a dire ca ! je voius pas pk tu le dit en +

sinon arreter de critiquer BaKa ca commence a etre un peu chiant car c´est pas le seul fautif mais c´est toute l´equipe et cerain sont beaucoup plus pire

johanesen,fernandel,chapuis(surout lui) alors tout ceux qui critique baka aller vous faire enculé* et le joueur ou vous jourez a son niveau appellez moi :lol:

les petits malin qui diront qui ont le niveau de poster pas c pas utile :ok:

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:11:10

:lol: c clair baka c un danger hambulant!!! Je vois vraiment pas comment ce tupe a pu passer pro, de meme que sakho!! Mais kel tache ce joueur une vrai merde!!!!

zettt
zettt
Niveau 21
08 juillet 2003 à 17:13:33

Mon cher , je te signale que c´est fernandao et non fernandel( qui etait un acteur,c pour ta culture) fernandao est bien meilleur que baka tout comme johansen.
C´est vrai chapuis et aussi mauvais que lui suaf que lui il a moins jouer.
C´est vrai qu´il a un bon niveau pour evoluer en L2 baka.

Reste poli.

ENIGMA0203
ENIGMA0203
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:14:34

Soit réaliste alexis50!! Tellement il est nul baka on n´arrive meme pas a le vendre!! Personne ne veut de lui!!! Ouvre les yeux mon gars!!! Perrin n´arrive pas a vendre ni sakho ni baka!!! Si ils etaient si bon on n´aurait pas chercher a les vendre et surtt d´autres attaquants!! Tu verras si l´om en attaque cette année avec drogba et mido!!! Ca m´etonne!!!

La vidéo du moment