CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:53:27

Je sais pas qui je prefere car je ne connais pas encore Vachousek mais se sont 3 tres bonnes recrues en tout cas !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:56:42

moi perso je dirais k´il fo attendre que les 3 jouent pour savoir kel est le meilleur joueur...mais moi c kler ke pour moi mon préféré c MIDO ( vous avez vu ces vidéos www.mido-online.com comem il est trop bon)...je me languis de voir le stade vélodrome vibrer à chacun de ces buts, je sens que j´aurais la larme à l´oeil à chaque fois . ..et je me languis de voir et d´entendre tt le stade vélodrome(ou plutot les virages) criaient son nom comem poru sytchev l´année dernière...MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO

olympien113
olympien113
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:57:49

de source peu fillable(quotidien Italien que g moi meme traduit eh oui) Walter Baseggio le 10 d Anderlecht serai superviser par l OM depuis 4 moi et aurai ete approche par des dirigents

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:58:28

etant abonné a france-football depuis de nonbreuse anné,il y a 2 ans environ,il y avait 1 ptit reportage sur Vachousek , ils en disait déja du + grand bien..moi j´aime bien ce joueur athletique,amnque peut etre 1 peu de technique avec le ballon,mais bon passeur tout de meme,et il sait tiré les coup-franc..important,par rappord a l´année derniere!

Mr-Ducon
Mr-Ducon
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:00:49

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, Mr Ducon

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
08 juillet 2003 à 00:02:21

tu porte bien ton pseudo Mr-Ducon!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:03:46

Ducon tu pe éviter d´envoyer tes messages stupide e tcon sur ce forum qui ne aprle meme aps d´un jeu violent...c kler c pas nouveau que l´entraineur soit violent... :rire: sur ce forum il n´ ya rien de violent...a part peu etre nos avis de meurtres sur certaines personnes, aulas par exemple ou certain pds de joueurs parisiens, lEroy pd, sinon rien de violent

Mr-Ducon
Mr-Ducon
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:05:17

merci ptichou. enfin quelqu´un de courtois.

Mr-Ducon
Mr-Ducon
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:07:10

allez je m´en retourne honnorer vos génitirces. a la prochaine.

yo_dam_49
yo_dam_49
Niveau 2
08 juillet 2003 à 00:08:45

un forum de foot sur un site de jeux video. vous etes vr

yo_dam_49
yo_dam_49
Niveau 2
08 juillet 2003 à 00:10:04

un forum de foot sur un site de jeux video. vous faites vraiment pitié. en plus comment aimer Marseile?????

carl13
carl13
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:12:49

Joint, hier, le Sochalien assure être très séduit par le challenge olympien. Mais voilà, Christophe Bouchet estime l’opération irréalisable au vu des moyens financiers actuels de son club

Pedretti préfère l’OM au PSG. Seul problème, les exigences actuelles de Sochaux ne correspondent pas aux moyens de Marseille - Photo Florian LAUNETTE

Drogba, Vachousek et maintenant Mido. Alain Perrin touche presque au but dans la construction de son équipe. A Albertville, le manager général indiquait qu’il lui manquait encore un défenseur et un milieu pour boucler son recrutement. Si on ne connaît toujours pas le joueur qui sera associé à Daniel Van Buyten ( Vidic, Luizao, Boumsong, Mexes, Rodriguez?), on sait aujourd’hui que l’OM et son coach lorgnent avec insistance sur Benoît Pedretti pour venir renforcer l’entrejeu olympien.
Le Lionceau, annoncé un temps au PSG, confirme l’information avec un plaisir évident: " Que Marseille s’intéresse à moi est déjà une forme de reconnaissance. " Alain Perrin m’a expliqué par téléphone ce qu’il attendait de moi. Le message est très bien passé".
" Je veux être fixé avant le 15 -juillet"
La piste parisienne, renforcée ces derniers jours par les déclarations de Vahid Hallihodzic, aurait donc du plomb dans l’aile. " Il n’a jamais été question que je signe à Paris. Il ne s’agit pour l’instant que de simples contacts, assure Pedretti. Simplement, les dirigeants du PSG se sont manifestés avant ceux de l’OM. Mais, je n’ai fait aucun choix".
Entre Marseille et Paris, quelle est alors la préférence du néo international? " Honnêtement, le challenge olympien avec un OM européen est très tentant. Ce serait pour moi une grande étape dans ma carrière. La pression, l’obligation de résultat, la perspective d’un titre de champion et celle de la Ligue des champions, voilà autant d’éléments que je me sens prêt à affronter. " Il est sûr qu’entre Marseille et Paris, la coupe d’Europe fait toute la différence.
" Mais dans cette affaire, tout ne dépend pas de moi. Il faut tout d’abord que Sochaux et Marseille tombent d’accord. Personnellement, je veux être fixé avant le 15- juillet. Mais, je le répète, l’aspect sportif sera déterminant dans mon choix".
" Les négociations se sont accélérées ces derniers jours, indique, pour sa part, Jean-Pierre Bernes, l’agent du joueur. A l’heure actuelle, il n’existe aucun accord avec le PSG, c’est donc du 50/50. Ce qui est certain, c’est que l’OM et Sochaux ont bien avancé sur le dossier".

Bouchet: " La priorité est la défense centrale"
La venue de Benoît Pedretti, estimée aux alentours de 7-millions d’euros, permettrait en tout cas à l’OM de dynamiser son milieu de terrain. Seule ombre au tableau: les moyens financiers actuels de Marseille qui rendent l’opération très aléatoire. " On ne peut pas se mettre dans le rouge, affirme ainsi Christophe Bouchet. Dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons pas accéder aux demandes sochaliennes. Cela aurait pu marcher si nous avions pu payer de manière différée. Ce n’est pas possible. Il n’est pas question de faire n’importe quoi. Seuls, maintenant, des départs pourraient rendre la transaction envisageable".
Le président olympien se veut donc prudent. " La priorité demeure la défense centrale, nous continuons donc à travailler sur différentes hypothèses. " L’autre urgence est d’alléger la masse salariale. Pour l’instant, à l’image d’un marché sans ressort, nous nous heurtons à un véritable casse-tête". Pedretti, en dépit de son attirance pour Marseille, pourrait finalement changer de trajectoire par la faute d’un satané mercato, où hormis autour de l’OM, rien, vraiment rien ne bouge...

Mido a officiellement donné son accord
Comme nous l’avions annoncé, Mido sera bel et bien la troisième recrue olympienne.
Et si le joueur, encore en Egypte, n’a toujours pas signé, il a officiellement donné son accord.
On sait que Tottenham, la Lazio et la Roma souhaitaient également enrôler l’international. Mais l’OM était le seul à proposer à l’Ajax un transfert définitif.
Extrêmement populaire dans son pays, Mido est également très sollicité par les publicitaires. Il vient ainsi de s’engager aux côtés de l’opérateur britannique en téléphonie mobile Vodafone pour tourner plusieurs spots diffusés dans toute l’Europe.
Son arrivée à Marseille est prévue pour la mi-juillet. Mido devrait ainsi participer à l’ultime stage d’avant saison à Port-Crouesty.

Bouchet piégé.
Le président olympien s’est estimé " piégé" par nos confrères du " Journal du Dimanche", concernant un article évoquant les liens de Gilles Veissière avec le nouvel administrateur de Monaco.
" Mon discours est clair : je n´ai aucun doute sur le cas de M. Veissière, même si je maintiens qu´il y a un problème de principe à éclaircir".

Eric PUECH

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:18:18

lol avant de critiquer marseile comme équipe tu pourrais préciser kel éqquipe tu soutiens pour ke l´on rigole bien :rire: :rire: :rire: :rire:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:19:38

et Yo_dam_49 tu poses la kestion comment aimer marseille??? tu devrais le savoir vu que c le meilleur club de france.... 1ldc t´a oublié ça..voial entre autre pk on aime marseille...

yo_dam_49
yo_dam_49
Niveau 2
08 juillet 2003 à 00:20:10

tu metonne Marseille a tellement été devant les tribuanaux qu´ils ont plus de tunes maintenant.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:21:41

c toi qui fait pitié mon povre tu cherchez des amis la...ce forun est sur l´om exact dans un site de jeux vidéo...mais avant tt sur un forum d´un jeu nommé l´entraineur 4, un jeu de foot tu comprends idiot...

yo_dam_49
yo_dam_49
Niveau 2
08 juillet 2003 à 00:22:22

le meilleur club???? bah mince il me semble que avant cette année ils ont faillit descendre 3 ans de suite en L2!!!! et sinon j suis pour nantes et au moins il ont été chmpion recement ( en 2001) ca fait pas 10 ans!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:23

STP tu pourrais identifier kel équipe tu soutient Yo_dam_49 , j´aimerais rire...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:58

Nantes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ommexes
ommexes
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:23:38

lolololol nantes lololol->st forts les 2 senegalais??

lolol nantes un club reconnu ds l´europe entiere!!!

MDR!!

La vidéo du moment