carl13 Posté le 06 juillet 2003 à 21:30:30
je lé mis tou a l´heure mé g pa pu finir é pui sychev 13 tu nou s fé chié avec ton reveillière pouri é ton rodriguez ki sa fé 3 ans kil é dan le championa de france é a rien fé a par cette ané mé c surtou squilacci ki fesé le travail enfin bon
baka na jamé joué aillier droit a montpellier dabor é puis je sé pa si vou le savé ke c lui ki a mis le hat trick le plus rapide du monde
3 buts en 5 min
enfin bref je vien pour parler de ce ke g vu lor du match amical
tout d´abor johansen a été tou a fé dégoutant malgré de l´engagement il a raté un nombre de passes impressionan pire ke l´ané dernière é déja ke je l´aimé pa alor kan g vu son match il ma encore plus dégouté
par contre vashousek a encore bien joué avec des passes précises é une belle vision de jeu
belle ouvertiure pour sychev ki manke son face aface pui passe pour sychev ki s´écroule dan la surface é enfin passe décisive pour sychev
sychev ossi a également super bien joué avec surtou un superbe pénalty obtenu grace a une grande ruse une deux avec vashousek sur le coté pui il arrive dan la surface suivi d´un defenseur,il ralenti subitement sa course pour ke le defenseur le percute é sa marche é l´arbitre siffle penalty
pour la deuxième mi temps
tarouata le roumain a été dégoutan une nouvelle fois en ratan un maximum de passes omme johansen
un match de baka comme a son habitude capable du mailleur come du pire
2 buts mé deux duel face o gardien raté de la même façon
il drible le gardien s´exentre un peu é tire dan le peti filet alor ke la cage é grande ouverte
é pui bon match de chapuis ki évolué milieu offensif goche ki a fé la passe a baka sur son premier duel raté
voila
JE RECYCLE POUR CE KI LON PA LU
é pui baka fo kil dégage maintenan , on le sé ke t´aime l´argent............oh pardon l´om