CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:30:15

moi drogba je suis pas spécialement fan

sychev13
sychev13
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:30:23

allo?

sychev13
sychev13
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:33:59

et, emo, je fais ce ke je veux, moi je di

sychev13
sychev13
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:35:02

moi je di des truc pas comme certain ki parle ke pour dire des coneries

sychev13
sychev13
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:39:10

enfin bon, je me comprend, je vois de ki je parle

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:40:25

de toutes façons pour l´instant on peut rien dire tant que les transferts ne sont pas officiels

ce ne sont que des brèves de comptoir

SW13
SW13
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:04:01

Oh,sytchev tu nous les brises avec tes compos alors que rien n´est signé,alors retourne joué sur ton forum de fifa et laisse nous tranquille.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:05:36

c clair que c lourd ses compos imaginaires tous les jours
il doit réver d´une équipe toutes les nuits et il nous la rapporte sur ce topic

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:07:21

Et oui c´est pour ça qu´on m´a pratiquement pas vu aujourd´hui vu qu´il y a pas de nouvelles fraiches et vérifiables.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:32:27

Mido et Drogba ont a peut prés le même profil.Sa serais suprenent de les voir tous les deux sous le maillots de l´OM.Je prefére Mido car il est plus jeune ( 20 ans)a peine plus cher que Drogba(8M)car se un joueur confirmé.A l´inverse de Drogba que les dirigeant guingampez veulent vendre au prix fort(5M)pour un joueur de 25 ans et qui n´a pas confirmé au plus au niveau . Et Marseille a besoin d´avoir un joueur de caractére comme Mido qui est également trés éfficace avec une moyenne de plus d´un but tous les deux matches depuis trois ans.

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:33:34

le probleme pour mido c quil ce la jou anelka
en gros C LA STAR
c pouça quil a été preté a vigo
koeman a meme dit quil prefere jouer a 10 que de faire rentré mido
a 18 ans il avé deja une ferari et sortai avec miss belgique

OM31
OM31
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:36:31

lol!

mais je prefere pauleta mais c est vrai qui il est meilleur que drogba mais je prefere gudjonhsen

vvtcm4
vvtcm4
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:38:10

gudjonsen c une merde!!!!!
meme baka est meilleur suis sur

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:41:20

Faut voir, Baka / Gudjonsen ça doit pas être très éloigné si ce n´est que le second gagne mieux sa vie à Chelsea que le premier à l´OM.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:53:57

Le titre 1993 à l´étude

La demande du président de Marseille, Christophe Bouchet, pour récupérer le titre de champion de France 1993, va faire l´objet d´une étude du service juridique de la Fédération française. Une décision sera prise le 4 juillet lors du conseil fédéral.

Le président de la FFF, Claude Simonet, a affirmé qu´il n´était « pas très favorable » à la demande de M. Bouchet, même s´il est « conscient de la valeur de l´OM dans l´histoire du championnat de France. »

Christophe Bouchet avait écrit fin mai à M. Simonet pour lui demander de lever la suspension du titre de champion de France remporté sur le terrain en 1993.

A la suite de l´affaire de corruption VA-OM, le conseil fédéral avait décidé, le 22 septembre 1993, de suspendre l´attribution du titre de champion de France que le club phocéen avait mathématiquement remporté pour la cinquième fois consécutive le 20 mai précédent avec sa victoire contre Valenciennes ( 1-0). Quelques mois plus tard, le 22 avril 1994, le club était en outre relégué en deuxième division.

Dans son courrier à la FFF, écrit dix ans jour pour jour après que l´OM a été le premier club français à devenir champion d´Europe, Christophe Bouchet avait estimé que le club avait suffisamment subi, notamment avec la rétrogradation en deuxième division, les conséquences de l´affaire VA-OM.

godpower
godpower
Niveau 50
06 juin 2003 à 20:34:01

gudjonsen n´a pas fait une enorme saison et n´a pas beaucoup marqué, j´ai toujours pensé qu´il était plus facile de marquer en angleterre qu´en france.
Sinon mido, il a une bonne reputation, donc au niveau marketing il a une tres grosse cote,mais il est encore jeune, et c´est donc tres risqué de le faire venir, d´autant plus qu´il n´est pas donné.
Moi je prefererai que l´om se trouve une pointure qui a déja fait ses preuves du meme genre qu´anderson quand il est arrivé à lyon.
Pour moreira, pourquoi pas, il percute bien et parfois il plante, donc sur le coté droit ça serait pas mal.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
06 juin 2003 à 20:36:57

Et les gars fo tj que le topic OLYMPIQUE DE MARSEILLE soit en première page. lol

QUI A LU LE FRANCE FOOTBAL de today???

stephane38
stephane38
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:00:14

Mido, a ce ke je sache, il fout pas sa merde à Vigo. Bien au contraire...

Vs parlez du match Frace-Egypte, où il a pas été bon, mais moi je me rappelle de OL-Ajax de LDC. Il a humilié toute la pseudo ékip lyonnnaise. En +, 8millions pr 1 joueur de ce calibre, c vraiment 1 affaire! Je pense ke Perrin sera le gérer et le faire progresser...
Moi je suis 1 gros partisan de Liberopoulos. Regarsez ses stats ds CM: ce type markait 30 buts par an en BC, puis encore 16 en meneur de jeu. Pr 0 euros, meme s´il fait n´importe koi chez ns, c 1 super affer!

PS: lisez le FF d´aujourd´hui. Bouchet dit ke les très grosses stars, c pr 2004-2005 et pas avant car:

-ts les gros contrats ki se sont révélés bidons ds la gestion du club ou com joueur ( Bakayoko, Tuzzio,...) seront terminé.
-l´OM touchera 2 fois + de droits TV ke maintenant avec la réforme de ceux-ci.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:25:23

Donc selon toi il faut acheter le FF d´aujourd´hui.

Perso pour le recrutement il faut pas se faire d´illusion en dessous de 10M il y a pas de joueur de haut niveau. Le seul grand joueur dont l´OM dispose Van Buyten ( +Runje aussi) a couté au club 11 ou 12M d´euros.

Liberopoulos sera peut être meilleur que Baka mais sans doûte pas un grand attaquant.

sychev13
sychev13
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:00:50

moi g lu le france foot
il y a un dossier sur les transferts

ok, je fais mon méaculpa, j arrete avec les compos, mais y a pas ka moi k il faut le dire

La vidéo du moment