CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

boyan
boyan
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:20:03

www.mido-online.com

Son site galère un peu, mais les deux dernières nouvelles laissent présager de bonnes choses concernant sa venue.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:22:14

oausi ben pour Nakata c mort complet ( il va au milan AC) et pour moreira on n´en parle plus et je sais pas s´ils vont encore en parler(du moins pas avant qu´il y est des départs...Par contre pour baka ben moi je dis qu´il fo le vendre c tt. fo pas encore le garder une année et regretter par la suite en disant fo le vendre fo le vendre...rappellé vous tous ces matchs qu´il a manqué(auxerre match allé et retour par exemple), si on avait eut un bon attaquant à la place de Baka ben on aurait été champion, c évident, cpour ça que la saison prochaine ben je l´a sent de bon augure ( sachant qu´il fo prendre un défenseur)...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:22:59

baka sur laile droite ca pourrai le faire effectivement mais maintenant est ce ke lui va vouloir revenir sur ce cote la peut etre kil etai avant centre parce kil ne voulai plus evoluer a ce poste la mais tu me dira aussi il va pa avoir trop le choix a la reflection vu ke les poste d´avant centre vont etre pris cette saison

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:31:56

moi jaimerai bien un echange dorassso chapuis ca le ferai

Vince27
Vince27
Niveau 4
06 juillet 2003 à 19:32:46

OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM
!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!O
M!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!
OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM!OM

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:33:20

Bakayoko pourrait en effet être pas mal en milieu offensif. Il a une bonne technique. Vu qu´il vendange pas mal devant le but, il serait peut-être meilleur en passeur... Encore faudrait-il qu´il l´accepte... Cependant, il a toujours un problème à régler ( hormis son égo bien-sûr): il est assez " lourd" dans ses mouvements. La saison dernière, il ne pouvait pas se permettre de faire un contrôle plus long que d´habitude parce que sinon les défenseurs étaient sur la balle avant lui. J´espère qu´il va travailler la vivacité, c´est essentiel.
Mais il a prouvé qu´il pouvait être utile au niveau création du jeu ( quand il pense à faire la passe...), notamment aux abords de la surface.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:34:55

qui voyez vous milieu droit sachant que gallardo si il vient jouera a gauche. Je pense aussi qu´il faut un arrière droit

roro42
roro42
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:38:50

moi milieux droit je vois Johansen Ou Fernandao
sinon pour un arriere lateral droit on a S.Perez et meite pour le moment

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:41:22

jusqu´a preuve du contraire,1 mo doit etre dans sa premiere fonction,1 créateur(de jeu)puis 1 soutien dans la ligne offensive,et jusqu´a preuve du contraire ( une 2 eme fois) baka n´est pas 1 cr&,sa se saurait,il n´a rien n´a faire à) se poste,et depuis le temps qui est ) à l´OM,il a eu ses chances ) à tout les postes offensif..et dans le lond terme,cela n´a rien donné...donc , mr baka,merçi et aurevoir!...et bonne chance pour la suite!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:47:23

BbBb: je ne faisais que constater un chose: là ou Bakayoko a été le moins mauvais pour le moment. Il arrive à mettre le feu dans la surface quand il est en forme ( ce qui est assez rare, je te l´accorde). Donc s´il fait une passe au lieu de mettre un cachou dans les nuages ou les tribunes, il pourrait être plus utile. Mais je n´envisage cette possibilité que pour éviter d´avoir un salaire aussi lourd inutilement. Il est certain que je préfèrerais largement voir arriver un joueur dont c´est le poste ( milieu offensif).

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:49:42

Moi je proposais ça tt simplement prarce que pour qu´il y ait vente d´un joueur, encore faut il qu´il y ait acheteur... Or avec la saison plus que moyenne ( 8 buts quand meme mais bon...) de Baka, aucun clubs ne sera interessé surtout vu la forme du marché des transfert en ce moment...

C´est pour ça que je propose une solution, car il fo pa se leurrer : Bakayoko a encore un an de contrat et il l´honorera sauf proposition très hypothétique d´un club...

carl13
carl13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:50:30

baka na jamé joué aillier droit a montpellier dabor é puis je sé pa si vou le savé ke c lui ki a mis le hat trick le plus rapide du monde
3 buts en 5 min
enfin bref je vien pour parler de ce ke g vu lor du match amical
tout d´abor johansen a été tou a fé dégoutant malgré de l´engagement il a raté un nombre de passes impressionan pire ke l´ané dernière é déja ke je l´aimé pa alor kan g vu son match il ma encore plus dégouté
par contre

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:51:02

ni fernandao,qui n´est pas 1 vrai créateur,il manque ce poste ) à l´OM en ce moment,johansen trp jeune et pas assez mature..à) moins que perrin oubli ce poste,c´est possible,1 bon 442 des familles!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:51:44

Et le score ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:52:59

C´est quoi le score du match amical s´il vous plaît ?

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:53:02

Méheuuuuu je suis pas d´accord, Bakayoko a déjà été testé comme ailier droit à Montpellier ! !!!

Attention j´ai pa di kil avai été tte une saison a ce poste ou kelke chose du genre...

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:55:21

Match amical
OM 5-2 Montpellier
Samedi 5 juillet 2003
A Pierrelatte, Stade Gustave Jaume
3 000 spectateurs
Buts : Sakho ( 22e), Fernandao ( 25e sp), Sytchev ( 29e), Bakayoko ( 77e sp, 89e) pour l´OM ; Barbosa ( 57e), Pataca ( 82e) pour Montpellier.
OM ( 1ère mi-temps) : Runje- Hemdani, Van Buyten, Méïté, Reina- Johansen, Fernandao, Celestini ( cap), Vachousek- Sytchev, Sakho.
OM ( 2e mi-temps) : Carrasso- Borios, B. Gavanon, Méïté ( Tuzzio, 71e), Reina- Dahou ( Totoroata, 55e), Johansen, Celestini ( cap) ( Laurenti, 71e), Chapuis- Deschamps, Bakayoko
Montpellier ( 1ère mi-temps) : Pionnier- Michalowski, Ramond, Assadourian, Blanc- Rouvière, Hrubina, Lefevre, Laigle- Descamps, Lafourcade.
Montpellier ( 2e mi-temps) : Viviani- Moullec, Colombo, Carotti, Giacopelli- Barbosa, Godemeche, Boumène- Robert, Bamogo, Pataca.

olympiquedemarseille.com

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:56:55

Merci beaucoup ! :)

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:57:18

Par contre là je viens de lire sur le site de l´OM la possibilité d´un échange Runje / Coupet

Vous en pensez quoi ?

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:58:39

:salut:

La vidéo du moment